AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons   Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons EmptyVen 25 Aoû - 20:09

img_rp
Amusons nous tant que nous le pouvons
... tant que l'air est léger.
Ft. le clan



"Chats du Clan du Silence !"


L'appel d'Étoile Damnée résonna dans le camp en activité, et toutes les têtes se tournèrent vers lui. Ses yeux étaient d'argent, brillants d'impatiente et de joie à l'idée de ce qu'il allait leur annoncer. Aujourd'hui, ils avaient tous l'occasion de chasser les nuages qui encombraient leurs pensées depuis la disparition de Empereur des Lions. Ils avaient enfin une chance de s'amuser en tout insouciance, de redevenir des chatons innocents.



"Aujourd'hui est un jour spécial. Comme vous le savez ; c'est aujourd'hui qu'à lieu la Rencontre. Les quatre clans se réuniront, lorsque le soleil sera à midi, c'est-à-dire dans pas longtemps, pour partager une après midi ensemble, faite de jeux et d'apprentissage. Les apprentis auront l'occasion de s'affronter, dans des jeux tels que la course, le combat, l'adresse ou la chasse, et les guerriers en feront de même. Une compétition de boules de mousses sera au rendez vous également, pour les chatons. Quand aux guérisseur et leurs apprentis, ils pourront enseigner à ceux qui le veulent, ou s'échanger leurs connaissances."


Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire joyeux, amusé, presque enfantin, qui rappelaient à tous l'âge de leur meneur. Au fond, il avait conservé son âme d'enfant. Alors, d'un bond souple, il sauta à terre en un nuage de poussière, et se dirigea, queue haute, vers la sortie du camp, suivit d'une cohorte de félins. Les pelages se mélangeaient, les yeux étincelaient d'excitation à l'idée de passer une après midi entière à jouer.

Ils franchirent ruisseau, arbustes, demi-pentes et terrain glissant, tous en riant et dans la bonne humeur. Cette vue réchauffa le coeur d'Étoile Damnée, qui échangea un coup d'oeil entendu vec son lieutenant. Ils avaient bien fait de créer, avec les autres meneurs et leurs lieutenants, ce petit événement, qui permettrait de détendre l'atmosphère avant l'arrivée de la mauvaise saison.

C'est en bavardant gaiement que la longue file de chats arriva aux Quatre Chênes, le pelage ébouriffé et le regard brillant. Étoile Damnée balaya du regard la vaste clairière ; ils étaient arrivés en premier. Avec un mouvement de queue, il leur donna l'autorisation d'aller explorer les recoins, ce que firent les chatons avec beaucoup d'enthousiasme, sous l'oeil protecteur des reines. Gaiement, tous s'éparpillèrent dans la clairière qui servait aux assemblées.

Étoile Damnée bondit sur le roc, comme prévu, attendant d'être rejoint par les autres meneurs, observant par la même occasion son clan. Un frisson de fierté parcourut ses membres tandis qu'il les observait. Ils avaient eu mal, ils se relèveraient.
Comme toujours.
Car c'était ainsi que le Clan du Silence fonctionnait.





Nous y voilà ! J'ai eu l'envie d'organiser rapidement un mini-event, histoire de pouvoir faire rp tous les chats :3 Vous pouvez parler à qui vous voulez, faire à peu près ce que vous voulez (en restant dans la limite du raisonnable, hein) Ha
Tout sera expliqué dans le post de Damn, après que les lieutenants ou les meneurs aient posté à leur tour.

Ordre des réponses : Les meneurs, sinon leurs lieutenants, puis je reprend la parole avec Damn pour expliquer, puis les jeux peuvent commencer.

MERCI DE RESPECTER CET ORDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Flamboyante
Grand Modeste
Étoile Flamboyante
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons   Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons EmptySam 26 Aoû - 14:23

Etoile Flamboyante ou gardien de la protection
Je m'étirais après une bonne nuit de sommeil bien méritée. Hier, j'avais chassé toute la journée pour aider les chasseurs et j'ai également aidé un ou deux apprentis à perfectionner leurs techniques de combat. J'en fais toujours trop, du coup je suis toujours crevé le soir... Et le matin je dois me lever tôt pout organiser les patrouilles de l'aube... Heureusement, Ombre de Feuille me supporte bien dans mes tâches, sans elle je serais surement déjà mort.

Bref, aujourd'hui je vais pouvoir profiter car les autres meneurs ont décidé d'organiser une rencontre entre nos clans où les guerriers pourront échanger, les apprentis et la chatons pourront s'amuser... Mais je ne suis pas vraiment convaincu par cette idée. C'est peut-être un moyen de nous soutirer des informations. Il va falloir être vigilant.

"Que tous les chats du Clan de la Brise se rassemblent autour du promontoire !"

J'ai lancé mon appel du haut de cette pierre qui surplombe la clairière principale, ainsi, je peux tous les observer et propager mon aura protectrice sur eux tous. J'observe leurs airs interrogateurs pendant que ma lieutenante me rejoint sur le promontoire.

"Les meneurs des 4 Clans ont décidé de faire une rencontre aux 4 Chênes pour que les guerriers puissent discuter et les apprentis et les chatons s'amuser."

Des mines ravies et des murmures réjouit circulent alors parmi la petite foule des chats de mon clan. Cependant, je garde une mine sérieuse :

"Je ne suis pas contre cet événement, cependant, surveillez vos paroles. Ne donnez pas d'informations aux ennemis."

Cependant je ne veux pas casser l'ambiance :

"Mais surtout, amusez vous bien ! Préparez-vous, on y va."

Je me tourne vers Ombre de Feuille alors que les guerriers commencent déjà à se préparer à partir :

"Je prends la tête de la patrouille, occupe toi de fermer la marche pour être sur de ne perdre personne, prend un ou deux guerrier avec toi, je te fais confiance."

Je prends les devants et crie :

"En avant !"

Et le groupe part, heureux et enthousiaste à l'idée de retrouver les autres.
Arrivé aux Quatre Chênes, je constate vite que le clan de Silence est déjà arrivé. Mais je ne renifla pas les odeurs des autres clans.
Etoile Damnée surplombe déjà la clairière du haut du rocher. Je décide de le rejoindre rapidement, je ne compte pas le laisser se prendre pour le grand superviseur de cette rencontre.
Arrivé près de lui, je lui adresse un signe de tête respectueux sans pour autant m'écraser devant lui et dit tout simplement:

"Bonjour Etoile Damnée. Ton clan se porte bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons   Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons EmptyLun 28 Aoû - 20:49



ÉVENT

Fea LE MONDE~



Aujourd'hui était un jour spécial. Aujourd'hui, avait lieu l’Assemblée aux Quatre Chênes. Je n’aimais pas trop ces rassemblements, ils demandaient trop d’organisation que l’on pourrait sûrement employer à autre chose. La saison des feuilles mortes arrivait, et au lieu d’organiser les provisions, je me retrouvais à sélectionner mes guerriers pour partir. Je savais pourtant que eux appréciaient ces moments volés. Ils cassaient la routine clanique, et je ne leur en voulais pas. Ils ne savaient sûrement pas quelle préparation au combien importante se cachait derrière cette détente apparente. Je me sentais bien seul dans ces instants-là. Je crois que j’étais l’unique chat à appréhender ces moments hors du camp. Peut-être que mon lieutenant s’inquiétait aussi, c’était même sûr, mais pas de la même manière que moi.

Bientôt sonnerait l’heure du départ fatidique. Le soleil se levait doucement tandis que la lune commençait à disparaître. Je me fis une rapide toilette et émergea de ma tanière. Un vent apportant une odeur aquatique balaya le Clan. Malgré toutes ces interrogations, j’aimais profondément mon Clan. Je ferai tout pour lui, je lui donnerai ma vie, mes espoirs et mon futur. C’était mon rôle en tant que chef, je n’avais pas d’autre avenir possible, mais cela me convenait. Je n’avais pas à réfléchir de mon destin ; il était déjà tout tracé. Seule la survie du Clan devait m’importer, ce qui était bien évidemment le cas. Je n’avais que peu de temps pour moi, encore moins pour vouloir fonder une famille. Peut-être plus tard. On ne sait jamais. L’envie me viendra sûrement avec le temps. Il faudra alors que je fasse de mon Clan le meilleur de tous, pour prodiguer un bel avenir à ma progéniture, à la chair de ma chair, au sang de mon sang. Je bondis sur le Promontoire. Pas besoin de faire un appel, tous étaient déjà rassemblés, frémissants de hâte. Je n’eus qu’à dire :

-En route.

Le trajet se passa rapidement, sans encombre. Seuls les murmures de mon Clan brisaient le silence. Une fois arrivé, je m'installait sur le roc.



© Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons   Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons EmptyMar 12 Sep - 11:50

L'heure attendue approchait à grand pas, plutôt, Étoile du Soir avait annoncé à son clan que c'était le jour où les quatre clans allaient se réunir. Cette rencontre se ferait aux quatre chênes. Le jeune chef du clan de la foudre balaya le camp du regard, les membres du clan étaient tous impatients d'y aller. Le félin se posta à l'entrée avec son lieutenant et appela le clan à se mettre en marche pour ce jour tant attendu.

 Le clan de la foudre progressait rapidement à travers les fougères en direction des quatre chênes. Étoile du Soir entendait les discussions des membres de son clan. Ils étaient tous enthousiaste à l'idée de participer lors de cette rencontre. Le chant des oiseaux couvrait le bruit des feuilles piétinées par les pattes de ses guerriers.

 Étoile du Soir pénétra dans la clairière à la tête de son clan. Il rejoignit les trois autres chefs tandis que son clan rejoignait les trois autres.
Le chef du clan de la foudre salua respectueusement les chefs des clans de la brise, du silence et de la source.
Il posa son regard bienveillant sur chacun des membres de son clan. Il admirait ce qu'il avait à ses côtés, son clan, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons   Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons
» C'est la rage qui nous anime. Feat Lupus
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: