AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons   Ven 25 Aoû - 20:07

img_rp
 
Amusons nous tant que nous le pouvons
... tant que l'air est léger.
Ft. le clan

 


"Chats du Clan du Silence !"

L'appel d'Étoile Damnée résonna dans le camp en activité, et toutes les têtes se tournèrent vers lui. Ses yeux étaient d'argent, brillants d'impatiente et de joie à l'idée de ce qu'il allait leur annoncer. Aujourd'hui, ils avaient tous l'occasion de chasser les nuages qui encombraient leurs pensées depuis la disparition de Empereur des Lions. Ils avaient enfin une chance de s'amuser en tout insouciance, de redevenir des chatons innocents.


"Aujourd'hui est un jour spécial. Comme vous le savez ; c'est aujourd'hui qu'à lieu la Rencontre. Les quatre clans se réuniront, lorsque le soleil sera à midi, c'est-à-dire dans pas longtemps, pour partager une après midi ensemble, faite de jeux et d'apprentissage. Les apprentis auront l'occasion de s'affronter, dans des jeux tels que la course, le combat, l'adresse ou la chasse, et les guerriers en feront de même. Une compétition de boules de mousses sera au rendez vous également, pour les chatons. Quand aux guérisseur et leurs apprentis, ils pourront enseigner à ceux qui le veulent, ou s'échanger leurs connaissances."

Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire joyeux, amusé, presque enfantin, qui rappelaient à tous l'âge de leur meneur. Au fond, il avait conservé son âme d'enfant. Alors, d'un bond souple, il sauta à terre en un nuage de poussière, et se dirigea, queue haute, vers la sortie du camp, suivit d'une cohorte de félins. Les pelages se mélangeaient, les yeux étincelaient d'excitation à l'idée de passer une après midi entière à jouer.

Ils franchirent ruisseau, arbustes, demi-pentes et terrain glissant, tous en riant et dans la bonne humeur. Cette vue réchauffa le coeur d'Étoile Damnée, qui échangea un coup d'oeil entendu vec son lieutenant. Ils avaient bien fait de créer, avec les autres meneurs et leurs lieutenants, ce petit événement, qui permettrait de détendre l'atmosphère avant l'arrivée de la mauvaise saison.

C'est en bavardant gaiement que la longue file de chats arriva aux Quatre Chênes, le pelage ébouriffé et le regard brillant. Étoile Damnée balaya du regard la vaste clairière ; ils étaient arrivés en premier. Avec un mouvement de queue, il leur donna l'autorisation d'aller explorer les recoins, ce que firent les chatons avec beaucoup d'enthousiasme, sous l'oeil protecteur des reines. Gaiement, tous s'éparpillèrent dans la clairière qui servait aux assemblées.

Étoile Damnée bondit sur le roc, comme prévu, attendant d'être rejoint par les autres meneurs, observant par la même occasion son clan. Un frisson de fierté parcourut ses membres tandis qu'il les observait. Ils avaient eu mal, ils se relèveraient.
Comme toujours.
Car c'était ainsi que le Clan du Silence fonctionnait.

 

 

 


IMPORTANT:
 

Ordre des réponses :Les meneurs, sinon leurs lieutenants, puis je reprend la parole avec Damn pour expliquer, puis les jeux peuvent commencer.
MERCI DE RESPECTER CET ORDRE.

_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: