AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la rage qui nous anime. Feat Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: C'est la rage qui nous anime. Feat Lupus   C'est la rage qui nous anime. Feat Lupus EmptyJeu 17 Aoû - 11:43


C'est un honneur pour toi

Feat Lupus

Les premières flammes du soleil dansent déjà dans le ciel matinal alors que j’ouvre mes yeux sur le monde. Peu à peu mon esprit quitte le monde des rêves pour se connecter une fois de plus à la réalité. Alors que la lumière du jour chasse les ténèbres de la nuit, les dernières traces de fraîcheur s’évapore sous la chaleur accablante de la saison des feuilles vertes. La douce mélodie des chants des oiseaux parcourt les terres de l’ombre alors que doucement je commence à s'étirer. Aujourd’hui est un nouveau jour, des nouveaux éclats de rire, de nouvelles peurs, de nouveaux obstacles à braver.
Je m’assois délicatement sur ma litière tandis que mes yeux encore bouffis par le sommeil peine à rester ouverts. Quotidien de tous les matins. Je baisse la tête et passe ma langue sur mon pelage roux. Travail qui demande du soin et de l’attention. Une fois propre je me lève dehors et m’assois dans un coin reculé du camp.
De mes yeux je scrute le camp à ma recherche de ma proie, prédateur guettant avec envie les choix qui s’offrent à lui. J’ai envie de chasser, mais pas seul, ce n’est pas marrant tout seul. Je ne pourrais pas me vanter de mes exploits. Mon regard tombe sur un guerrier, Esprit du Loup. Esprit du Loup est le lieutenant du Clan du Silence et je ne le connais absolument pas. À vrai dire je ne me rappel même pas lui avoir déjà adressé la parole ou offert un soupçon d’attention à son égard.
Je me lève et m’approche, il sera ma proie. Je m’approche furtivement, sans un bruit, pas un bruit.

Bonjour, Esprit du Loup. Une partie de chasse avec moi, ça te tente ?

Il a de la chance que je lui ai demandé à lui et pas à un autre. C’est un honneur de pouvoir passer un moment seul à seul avec moi ! De plus je n’accorde pas le privilège à tout le monde de pouvoir me côtoyer ou de m’adresser la parole. Il a de la chance que je suis de bonne humeur et que j’ai vraiment envie de sortir chasser.

Le soleil commence enfin à apparaître dans l’horizon offrant une palette de couleurs émerveillantes. Le soleil est quelque chose de fascinant, il se lève dans des couleurs pâle, traverse le ciel pour se coucher dans des couleurs sombres. Il éclaire notre monde puis l’abandonne au ténèbres pour éclairer une autre face du globe.
Il est comme la lune qui, dans la nuit sans lumière vient éclairer notre chemin et nous rassurer de sa douce lueur d’argent. Elle, dans la nuit apparaît à la vu de tous et dans le jour disparaît sans qu’on ne la remarque pour éclairer les autres.

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est la rage qui nous anime. Feat Lupus   C'est la rage qui nous anime. Feat Lupus EmptyVen 18 Aoû - 11:07







C'est la rage qui nous anime.~
Ft. Empereur des Lions et Esprit du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

Une légère brise s'infiltrait dans le repère des guerriers, venant chatouiller la peau d'Esprit du Loup. Le contact avec l'air frais le réveilla. Il ouvrit doucement les paupières, tout en s'étirant, puis il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le soleil ne s'était pas encore levé, et la lune berçait la nuit de ses doux rayons lumineux. Elle n'était qu'à moitié, pourtant elle éclairait presque comme en plein jour. Le lieutenant du Silence en voyant que la noirceur de la nuit empruntait encore le ciel, décida de se rendormir. Chose qui ne fut pas facile. Il se tourna et se retourna, chercha une position confortable, ais rien n'y fit. Alors il resta là, à contempler ce qui l'entourait. Il observa ses camarades encore endormis. Leurs respirations étaient lentes, et l'on entendait par moment quelques longs soupirs. Lupus avait beau essayer de fermer les yeux, le monde des songes ne parvenait pas à lui. Il aurait aimé pouvoir replonger dans un profond sommeil, pour ne pas faire surgir à nouveau les souvenirs du passé. Ces ombres de l'âme que l'on aimerait enfouir à jamais. Celles auxquelles on ne voudrait plus penser. Un tourbillon de sentiments envahit l'esprit d'Esprit du Loup. La tristesse, la joie, la rage,
l'abandon. Il se souvenait encore du jour de l'attaque. De la douleur qu'il avait ressentit lorsque ce chien avait refermé ses puissantes mâchoires sur son petit corps d'apprenti. Il avait était tellement impuissant face à ça. Tout s'était mélangé, tout était devenu flou. Puis plus rien. Rien que le noir autour de lui, le vide. Son esprit lui avait longuement murmuré de lâcher prise, de se laisser aller, mais son âme lui avait donné la force de rester. Cette rage de vaincre l'avait sauvé.
Le jour commençait à se lever, et Esprit du Loup en fut bien content. Il se leva, et s'étira à nouveau, puis sortit de la tanière en faisant attention à ne pas écraser une patte ou une queue sur son passage. Une fois au dehors, il inspira une grande bouffée d'air. La fraîcheur qui emplit ses poumons lui fit du bien. Il s'avança vers la réserve qui n'était plus vraiment remplit. Il n'y restait que quelques proies, alors Lupus décida de laisser sa part à un félin qui en aurait le plus besoin. Il alla s'installer non loin du promontoire de son chef, et entama une toilette le temps que ses camarades se réveillent. Il passa soigneusement sa langue râpeuse sur son pelage pour le remettre en ordre. Les rayons du soleil commençaient à chauffer légèrement les alentours. Lupus scruta le camp qui s'éveillait peu à peu. Les guerriers se partagèrent les quelques proies qu'ils restaient, tout en en offrant aux anciens et aux reines. Puis tous vinrent à la rencontre du lieutenant, qui les salua amicalement. Esprit du Loup composa les différentes patrouilles pour la quasi totalité de la journée. Tous se séparèrent, et seul un petit groupe de guerriers était encore là. C'était ceux qui devaient partir un peu plus tard dans la matinée. Lupus alla avec eux, et commença à converser, lorsque quelqu'un vint à sa rencontre.
“ Bonjour, Esprit du Loup. Une partie de chasse avec moi, ça te tente ? “
Le lieutenant se retourna, et e retrouva face à Empereur des Lions. Il fut d'abord étonné par la proposition de son camarade. C'est vrai que ça n'était pas le félin avec lequel il était le plus proche.
Mais il se dit qu'une partie de chasse pourrait peut-être permettre de créer un lien avec lui ? Il ne le connaissait que très peu, voir pas du tout. Il avait simplement prononcé son nom lors des compositions des patrouilles, jamais pour quelques chose de personnel. Et puis, la réserve était vide,
il fallait allait chasser. Lupus adressa un sourire amical au guerrier en face de lui.
"-Bonjour Empereur des Lions. Oui, avec plaisir. Que dis-tu d'aller dans la Petite Pinède pour aler chasser ?" demanda t-il.
Il se leva et s'avança vers la sortie du camp, attendant l'approbation ou non de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rage qui nous anime. Feat Lupus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus
» Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons
» Mini Event - Amusons nous tant que nous le pouvons
» Les Abscences de Lupus ~
» Lupus | L'hiver vient, et aucune étoile ne saura vous guider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Mémoires :: N'oublions pas ces RP's-
Sauter vers: