AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus   Dim 20 Aoû - 21:15



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪

L'astre solaire apparaît lentement dans le ciel, chassant les belles étoiles qui avaient brillé toute la nuit d'une ardeur évidente. Petite Araignée avait réfléchie durant toute la nuit à un plan d'évasion pour explorer le monde extérieur qui lui est interdit. C'est bien trop long d'attendre ses six lunes, elle veut y aller, sa curiosité est bien trop forte et elle prend une place trop importante. Il faut qu'elle sache ce qui se cache derrière le rideau de lichen qui sépare le camp des terres hostiles et mystérieuses du Clan du Silence. Tous ces secrets sur les territoires du Clan sont bien trop gros et Spider se sent obligée de faire tout découvrir à ses camarades Chatons.

La petite se lève doucement, s'étirant de tout son long, elle projette ses pattes en avant tout en sortant machinalement les griffes pour étirer ses longues pattes. Elle secoue son pelage noir comme les plumes d'un corbeau et pose son regard de glace sur le promontoire de pierre qui surplombe le camp, sur le haut se trouve Esprit du Loup qui scrute le camp d'un regard simple, la petite lui sourit innocemment. Ses deux canines avant sur ses babines elle gambade joyeusement dans le camp, il faut commencer le plan !

Il va juste falloir ce faire mal... Spider inspire lourdement et commence à courir comme si elle pourchassait une petite boule de poussière, puis elle tombe maladroitement et pousse un faux petit gémissement. Un Guerrier arrive rapidement et la relève avant de l'emmener vers l'antre du Guérisseur, il repart ensuite. Parfait. La chatonne ricane et se secoue en léchant sa petite égratignure sur sa patte.

Elle lance un regard de droite à gauche et avance à petits pas vers la sortie, puis dès que le Gardien a le dos tourné elle sort rapidement et s'éloigne du camp, elle le retrouvera facilement, son odorat est déjà bien développé ! Et c'est grâce à ce dernier que l'odeur du gibier lui vint... Doucement elle avance, le museau collé au sol, elle avance vers l'endroit où l'odeur se fait la plus forte. Elle voit alors un petit lézard se cacher, les grenouilles plonger dans les flaques de boues.

Un grand sourire s'affiche sur ton visage, c'est pas si terrible que se qu'avait dit les adultes ! Puis les heures passent et la petite décide de rentrer. Mais elle n'est qu'un chaton, retrouver le chemin lui était impossible. Elle se met alors à avoir peur, et si elle finissait encore seule ? Puis finalement elle rigola, les Guerriers la trouveront bien ! Elle gambade alors, elle se pose sur un petit rocher au soleil et se laisse aller au délice du beau temps, laissant le soleil lui caresser le pelage de ses doux rayons lumineux...

Qu'est-ce-que c'est bien d'être seule !

_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus   Jeu 24 Aoû - 11:30







Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas.~
Ft. Petite Araignée et Esprit du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

La nuit s'en allait, laissant place à la douce lumière du jour. L'astre solaire commençait à s'élever dans le ciel. Quelques nuages avaient décidé de parcourir le ciel, mais ils n'étaient pas vraiment dérangeant, et n'allaient pas empêcher la chaleur du soleil de se déposer sur la terre encore humide. Esprit du Loup s'étira. Il avait passer une bonne nuit, ce qui était plutôt rare. Il n'avait pas fait de cauchemars qui auraient put le réveiller, mais ne se souvenait pas non plus des rêves qu'il avait fait. Mais peut lui importait, il sentait qu'aujourd'hui allait être une bonne journée. Il se leva et s'ébroua, enlevant les aiguilles et la mousse qui s'étaient immiscés dans son pelage pendant la nuit. Puis il se donna quelques coups de langue sur le poitrail, histoire de remettre ses poils en place. Il voulait être propre avant de se présenter, comme chaque matin, devant ses camarades.
Il sortit de la tanière, un large sourire s'affichant sur son visage. Il sentait que ça allait être une bonne journée, bien ensoleillée. Une journée comme Esprit du Loup les aimait. Il s'avança vers le promontoire, et grimpa dessus. Il y rejoignit Etoile Damnée, qu'il salua, et échangea quelques mots avec lui. Puis il scruta le camp, le regard pensif, attendant que les guerriers se lèvent. Soudain, son regard se posa sur Petite Araignée qui lui souriait insoucieusement. Il lui retourna un large sourire. Ce n'était pas sa véritable fille, pourtant il l'a considérait comme telle. Le lieutenant éprouvait un tel amour pour la petite chatonne ! C'était sa petite boule de poils à lui, et il donnerait n'importe quoi pour elle. Il voulait aller lui parler, de tout et de rien, lui demander si ça allait, mais il ne put point car les guerriers arrivaient. Attristé, il l'a regarda partir gambader, et porta toute son attention sur ses camarades.
La journée passa plutôt vite. Il faut dire que le lieutenant du Silence fut bien occupé. Il avait participé à une patrouille frontalière, et à deux patrouilles de chasse. Les guerriers avaient ramené pas mal de gibier, assez pour que tout le monde puisse manger à sa faim. Il avait désormais un peu de temps pour lui, qu'il voulait passer avec sa fille. Esprit du Loup s'étira de tout son long, puis se dirigea vers la pouponnière. Elle n'y était pas. Il se dit alors qu'elle devait être avec les Anciens,
en train d'écouter des histoires. Non plus. Elle n'était nul part. Le coeur du lieutenant battait fort dans sa poitrine. Il se rua vers le promontoire, et hurla.
"- Guerriers du Clan du Silence ! J'ai besoin de vous ! Personne n'aurez vu Petite Araignée ?!" demanda t-il, la voix tremblante.
Les murmures fusèrent dans la clairière. Tout le monde se regardait, et pourtant personne ne comprenait ce qu'il se passait. Esprit du Loup hurla de rage, et sauta du promontoire, se ruant vers l'extérieur du camp. Les félins le regardèrent passer, puis échangèrent des regards interrogateurs.
La tension était palpable, pourtant, personne ne bougea, pétrifiés. Le lieutenant courut, puis s'arrêta pour humer l'air. Il ferma les yeux, et se concentra. Le crépuscule commençait à tomber,
les chouettes à hululer. Le temps était compté. Un chaton, seul, dans la nature, la nuit, n'avait presque aucunes chances de survivre. Soudain, il repéra son odeur, faible, mais il réussit à la suivre.
L'effluve le mena à la tourbière, lieu rempli de dangers.
"-Petite Araignée ! Petite Araignée, où es-tu ?!" hurla t-il à plein poumons.
Il continua à crier son prénom, lorsqu'il aperçu une petite boule de poils, étalée au soleil. Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Il se rua vers elle, les yeux aux bords des larmes. Il la fixa. En colère, rassuré, toutes les émotions se mélangeaient.
"-Petite Araignée, que fais-tu ici ?! Cervelle de souris, que t'a t-il donc pris de quitter le camp et de t'éloigner ainsi ?!"

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus   Dim 27 Aoû - 18:12



Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪

Ce paysage est merveilleux... Quelques arbres majestueux entourant la petite femelle au pelage aussi noir qu'une nuit d'hiver, des splendides montagnes trônant en maître à la frontière de la forêt. Qu'est-ce-qu'il peut bien y avoir au dessus de ces incroyables montagnes aux pointes enneigées, elles semblent ne pas avoir de fin.. Elles sont si grandes, si belles, elles peuvent peut-être toucher le ciel du bout de leurs pattes, mais pourtant elles ne bougent pas, Petite Araignée ne comprend pas pourquoi elles ne veulent pas partir, prendre leur liberté, toucher le ciel, faire partie de ce ciel, se mélanger à celui-ci pour ne faire qu'un et devenir un beau nuage blanc comme du coton... La gamine aimerait beaucoup être un nuage, observer le monde entier et se déplacer au gré du vent... Être heureux et envié par tous. Ça doit être merveilleux ! Ou alors elle se fait des illusions, c'est peut-être horrible, peut-être qu'on a une sensation de vide, de solitude, de vertige. Peut-être même que meurt à petit feu à cause de cette "transformation" à cause de... mélange ? Mais bon, c'est peut-être. Petite Araignée n'a aucune façon de prouver ce qu'elle pense.

Mais c'est un écho de son prénom qui fit sursauter la petite aux poils noirs. Serais-ce la voix des chats du Clan de la Destiné qui l'appelle ? Mais elle n'est pas prête ! Elle ne veut pas mourir ! Elle panique légèrement et se jette au soleil dans une clairière illuminée... Elle regarde autours d'elle et vois un félin au pelage bicolore foncer sur elle avant qu'il ne lui hurle presque au visage :

- Petite Araignée, que fais-tu ici ?! Cervelle de souris, que t'a t-il donc pris de quitter le camp et de t'éloigner ainsi ?!

Bouche-bée la petite fixe Esprit du Loup, elle regarde autours d'elle... La voix, c'était son père adoptif ? Elle n'en sait rien. Mais elle sourit de tous ses crocs, alors comme ça il s'est rendu compte de sa disparition ? Il a fait vite ! Elle lui répond alors, avec ce sourire à la fois moqueur mais gentil et cette petite goûte espiègle dans les yeux :

- Je vais très bien merci de t'en inquiéter... Je suis partit pour aller loiiiin, dans le pays des Chenilles à cornes rouges ! Elle éclate de rire et continu avec un petit air sérieux. J'ai juste voulu prendre l'air, c'est tranquille ici, il n'y a aucun danger et puis la vue est magnifique ! Non ?

_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus   Mar 29 Aoû - 17:19







Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas.~
Ft. Petite Araignée et Esprit du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

Le coeur d'Esprit du Loup battait à tout rompre. Il fut extrêmement soulagé lorsqu'il vit la petite sur le rocher, en train de prendre le soleil. Elle n'avait rien, c'était le principal. C'était de ça dont avait eu peur Lupus. Que sa petite protégée se soit fait attaquer par un quelconque animal. Si c'était arrivé, il s'en serait voulu à jamais. Il l'aimait du plus profond de son coeur, même si ça n'était pas sa fille biologique, et donnerais n'importe quoi pour qu'il ne lui arrive rien. C'était sa petite perle rare,
sa petite boule de poils. Il voulait être un bon père, et il espérait qu'il l'était, mais son poste de haut gradé l'empêcher de passer du temps avec Petite Araignée. Et pour ça, il s'en voulait.
Son regard se porta sur la chatonne qui s'agitait sur le rocher. Elle avait de grands yeux ébahis,
comme si elle ne reconnaissait pas son père, et qu'elle était dans une autre dimension. C'était un spectacle plutôt drôle à voir, pourtant, Lupus voulait montrer à sa fille que ce qu'elle avait fait n'était pas bien. Elle était inconsciente, et aurait très bien put se faire tuer. Et ça, elle devait le comprendre.
Comprendre que sortir à son âge était dangereux pour elle, même sur son propre territoire. Les dangers rodaient toujours, et elle n'était à l'abri de rien. D'ailleurs, tout les chats n'étaient pas à l'abri d'une attaque. Et puis, elle allait bientôt devenir une apprentie, et allait donc pouvoir visiter les environs en sécurité avec son mentor. D'ailleurs, qui serait-il ? Esprit du Loup se le demandait bien.
"- Je vais très bien merci de t'en inquiéter... Je suis partit pour aller loiiiin, dans le pays des Chenilles à cornes rouges ! J'ai juste voulu prendre l'air, c'est tranquille ici, il n'y a aucun danger et puis la vue est magnifique ! Non ?"
Le lieutenant du Clan du Silence manqua de pouffer de rire. Des chenilles à cornes rouges ? Où avait-elle donc bien put aller chercher cette idée là ? Lupus esquissa un léger sourire, car il ne voulait pas lui montrer qu'il rigolait à ce qu'elle venait de lui dire. Il détacha son regard quelques secondes afin de regarder les alentours. C'est vrai que le paysage était fort agréable à contempler. Il comprenait bien pourquoi la chatonne était émerveillée, et comprenait son besoin de visiter le territoire. Car oui,
le territoire du Clan du Silence était le plus beau, même si il paraît hostile. Il fallait juste le connaître, apprendre à y vivre. Mais c'était également un endroit dangereux.Son regard se porta à nouveau sur la petite, et devint tendre.
"-Ecoute Petite Araignée, je comprends bien que tu veuilles explorer le monde extérieur. Mais tu es encore jeune, et tu ne connais aucunes techniques de combat ainsi que de défense. Tu vas bientôt devenir apprentie, à ce moment là tu pourras partir à la conquête de notre beau territoire. Et tu seras accompagnée par ton mentor." dit-il d'un ton affectueux. "Un jour, nous partirons tous les deux, et j'irais te montrer les secrets de nos terres. Qu'en penses-tu ?" miaula t-il plein d'entrain. "Mais pour le moment, tu dois rester dans l'enceinte du camp. Tu aurais très bien put te faire attaquer par un quelconque animal qui n'aurais fait qu'une bouchée de toi ! Promet moi que tu ne recommenceras plus. Je me suis fais un sang d'encre pour toi !" dit-il un peu plus sérieusement.
HRP:
 

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ || Ft. Lupus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan du Silence :: Territoires :: La Tourbière-
Sauter vers: