AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esprit du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Esprit du Loup   Dim 13 Aoû - 14:37


"La rage forge l'esprit."


Esprit du Loup ▬ Lupus ▬ 29 lunes ▬ Ombre ▬ Lieutenant


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


La rage. La rage est l'adjectif qui qualifie le mieux Esprit du Loup. La rage de vaincre chacun de ses ennemis. La rage de vivre et de profiter de l'instant. Cette rage, celle-là, il l'a dompté tout au long de sa vie, malgré son jeune âge. Il s'est forgé un mental en acier après avoir traversé maintes et maintes épreuves. Épreuves qui l'ont fait grandir, et apprendre à réfléchir. A réfléchir avant de commettre une erreur. C'est la sagesse finalement qu'il a acquis au cours de son périple. Une sagesse infini, qui pourtant, peut disparaître à tout instant lorsqu'il faut se battre. Finalement, Lupus est comme le jour et la nuit, le bien et le mal. Il sait être juste et discipliné comme sans cœur et féroce lors d'un combat. Il est loyal envers son clan, et ferais n'importe quoi pour lui. Il est très respectueux envers ses camarades, et les apprécie beaucoup. Il sait être à l'écoute quand il le faut, et aime rendre service. Au final, Esprit du Loup veut montrer à ses compagnons ce dont il est capable de faire. Il ne cherche pas à se distinguer parmi tous, juste à se faire respecter comme il respecte les autres. Il est plutôt ouvert, et aime bien sympathiser avec des guerriers d'autres clans, mais oublie toute amitié en cas de guerre, et n'hésitera pas à attaquer. Il aime beaucoup les chatons, et est très doux avec eux.




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Esprit du Loup est un grand chat. Ses pattes sont fines et grandes, ce qui le rend très agile. Sa corpulence est telle, qu'elle s'accorde à merveille avec sa grande taille. Son pelage long et soyeux, touffu, est d'un gris assez clair, parsemé de quelques taches noires et blanches par-ci, par-là. Sa queue est également touffue, et plutôt de taille moyenne. Cela lui permet d'avoir un très bon équilibre, ce qui est un atout, notamment pour le combat. Il est très rapide, et se faufile un peu partout malgré sa taille. Ses yeux son bleus, et son regard aussi froid que la glace. Lorsqu'on le fixe dans les yeux, on a alors l'impression que la seule émotion que l'on voit est la froideur de son âme. Pourtant, si vous y accordez un peu plus d'importance, vous y trouverez une petite flamme de bonheur qui se cache derrière cette couche de glace. Mais surtout, vous y verrez alors les nombreuses cicatrices qui le hante.




Before   Histoire
10 lignes minimum

C'était un jour banal, de la saison des nouvelles feuilles. Les guerriers du camp s'activaient à leurs tâches quotidiennes, les chatons sautaient partout, les anciens ronchonnaient, le Chef s'entretenait avec son lieutenant. Les corbeaux croassaient, et l'on pouvait entre le vent se faufiler dans la pinède. Tout était calme. Jusqu'à ce qu'un hurlement déchire cet harmonieux silence. Il recommença à plusieurs reprises. Il faisait froid dans le dos. Les chats se tournèrent en direction de l'endroit d'où provenait cette plainte. Elle venait de la pouponnière. Une chatte était en train de donner naissance à des petits. Du moins, à un petit. La reine était à bout de souffle. Une petite boule se tenait contre son ventre. La seule. Masse de touffe grise, assez grand pour un nouveau né. La guerrière avait eu beaucoup de mal. Mais elle avait réussi. Tout le monde était heureux de la naissance de ce chaton, fils unique de la lieutenante du Clan. Tous l'acclamèrent. Pour son pelage touffu gris, elle décida de l'appeler Petit Loup.
Ses lunes de chatons furent les plus belles de sa vie. Les anciens lui racontaient maintes et maintes histoires, les apprentis lui montraient quelques techniques de combat de temps en temps. Il était le plus heureux du monde. Son père et sa mère le choyaient, il ne manquait de rien. Le jour où il fut nommé apprenti, sous le nom de Nuage du Loup, fut exceptionnel.
Malheureusement, tout bascula le jour où, lors d'un entraînement avec son mentor, il se fit attaquer par un chien. Il fut gravement blessé, longuement entre la vie et la mort. Tout le monde pensait qu'il ne survivrait pas, qu'il était désormais trop tard. Mais comme par miracle, Nuage du Loup réussit à s'en sortir. Depuis ce jour, il changea son point de vue sur la vie à jamais.
Puis il devint un grand guerrier sous le nom d'Esprit du Loup, puis lieutenant pour son courage et sa loyauté. Il donnerait n'importe quoi pour son Clan.




Mon pseudo est Hul', Lupus, Loup,..., j'ai 16 ans et je suis disponible presque tous les jours. Les codes du règlement sont Je les ai mangé moi-même x). J'aime tout du forum, logique et j'apprécie moins et bien, je ne sais pas x). J'aimerai ajouter que si vous avez un problème, je suis là ! :D


©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esprit du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.
» Moise55 • Esprit du Loup • Poussière de Lune • Nuage du Coyote • Kharx
» Liens d'un Esprit loup
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan du Silence-
Sauter vers: