AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 shut up ft. esprit du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiétude des Roseaux

Quiétude des Roseaux
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: shut up ft. esprit du loup   shut up ft. esprit du loup EmptySam 16 Sep - 19:37



shut up

quiétude des roseaux & esprit du loup.



Le félin brun contemplait son antre empli de feuilles, de fleurs et d'herbes. Le mélange des odeurs médicinales de la tanière était si fort, le matou avait constamment le museau plisser, comme si la grimace allait l'aider à passer par-dessus l'intensité du fumet. Quiétude des Roseaux réfléchissait. Les mal vert et blanc frapperaient-ils cette saison froide? Fallait-il se prévoir une réserve de miel plus grande pour les maux de gorge? Ai-je assez de pissenlit pour les chatons maladroits ?

C'était les premières saisons froides que Quié allait passer en tant que guérisseur officiel du clan, ce n'était pas le moment de manquer de certaines plantes. Dans des moments pareil, son côté perfectionniste l'obligeait à s'assurer que tout était parfaitement préparer. Il devait recenser chaque fleur de chaque bouquet, mais il aurait besoin d'aide. Plusieurs trouve la tâche fastidieuse, mais Quiétude des Roseaux trouvait cela plutôt thérapeutique. Un apprenti serait aisément capable de faire la tâche ; ce n'était du tout compliquer, c'était seulement long.

Il se releva en s'étirant. Le félin tourna le dos à ses précieuses plantes et pris la direction de la tanière d'Étoile Damnée. Quiétude appréciait son chef, c'est un chat pour qui le clan est la priorité, peu importe la situation. De plus, il devait se l'avouer, le meneur était plutôt attrayant avec sa musculature saillante et son pelage immaculé. Le guérisseur marchait à une bonne allure, souriant à son habitude et répondant aux saluts de ses camarades. Un fois rendu à destination, il miaula pour signaler sa présence et se glissa dans la tanière du meneur.

- Étoile Damnée, pourrais-tu m'envoyer un apprenti pour m'aider à trier les plantes ? C'est une tâche interminable lorsque je la fais seule, dit Quiétude des Roseaux de sa voix onctueuse en accentuant chaque syllabe du mot interminable.

Le meneur acquiesça à la requête du chat à la robe bistre. Celui-ci remercia son chef poliment et se retourna à son antre. Il recommença à classer les remèdes en attendant son co-équipier. Quelques minutes passèrent, puis il entendit un bruit venant de l'entrée de la tanière. Il pivota, et aperçu, à sa grande surprise, la fourrure grise pâle d'Esprit du Loup. Quiétude des Roseaux ne put empêcher une de ses oreilles de se replier. Le lieutenant ne semblait guère l'apprécier et cela irritait légèrement le guérisseur qui n'était pas habituer de recevoir une attitude si froide venant d'un autre membre du Silence. Il savait que Lupus avait la réputation d'être un chat plutôt hostile, mais pourquoi envers Quiétude ?  

- Merci d'être venu, Esprit du Loup.

Le guérisseur brun dissimula son malaise et sourit tout de même au lieutenant. Le bras-droit du chef n'était évidement pas venu de son plein gré, probablement que les apprentis du clan étaient tous en entrainement ou quelque chose du genre. Quiétude des Roseaux connaissait l'impertinence de son remerciement, mais c'était une marque de politesse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: shut up ft. esprit du loup   shut up ft. esprit du loup EmptyLun 18 Sep - 20:33







Shut up.~
Ft. Quiétude des Roseaux et Esprit du Loup


(c) Nyyx | Never Utopia

Esprit du Loup s'étira et bailla. Pour une fois, sa nuit s'était bien passée, et il ne s'était pas réveillé. Malgré la fraîcheur qu'il commençait à y avoir, l'air avait était sec, et le pelage bouffant du matou l'avait bien protégé. Le soleil commençait à se lever, parfois caché par quelques nuages qui passaient rapidement grâce au vent. Grâce ? Le vent n'était pas très agréable. Du moins, Lupus détestait ça. Il se demandait souvent comment faisait les guerriers du Clan de la Brise pour pouvoir vivre dans un environnement aussi peu couvert. Cela devait être tellement désagréable ! Pour rien au monde le lieutenant ne quitterais ses pins et ses ronces pour aller vivre là-bas.
Le matou se leva, et sortit de la tanière. Ses camarades commençaient à se lever, et tous allaient partager un bon repas. Enfin, petit repas, car la chasse n'avait pas était fructueuse hier. Les guerriers avaient eut du mal, probablement à cause de la pluie incessante qui était tombée. Enfin, aujourd'hui était un nouveau jour, ensoleillé, qui s'annonçait merveilleux. Esprit du Loup se voyait déjà en patrouille de chasse, en patrouille frontalière, à courir dans les marécages.. Un programme chargé qui lui ferais sa journée. Il s'avança vers le promontoire qui trônait au milieu du camp, mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, Etoile Damnée vint à sa rencontre.
"-Bonjour Esprit du Loup. Dis moi, j'aurais une requête à te faire.. Quiétude des Roseaux cherche un apprenti pour l'aider à faire le tri dans ses plantes, mais je me disais que.. Enfin, tu pourrais le faire, je m'occupe des patrouilles ne t'en fait pas."
Le chef du Clan du Silence lui esquissa un sourire avant de repartir. Le sol s'effondra sous les pattes d'Esprit du Loup. Non, pas ça. Pourquoi lui ? Il ne savait pas pourquoi, mais il n'aimait pas vraiment Quiétude des Roseaux. Pourtant c'était leur guérisseur. Mais il n'y arrivait pas. C'était comme si il sentait qu'il y avait quelque chose avec lui, quelque chos dont il ne connaissait pas l'existence. C'était un pressentiment, et, en général, les pressentiments ne font jamais fausse route.
Il soupira, et d'un pas lourd il se dirigea vers l'antre du guérisseur. Avant d'y pénétrer, il souffla un bon coup, et adopta une expression neutre. Il serait poli, mais pas plus. C'était étrange ce qu'il ressentait envers lui, quelque chose d'inexplicable. Enfin, c'était le moment de mettre ses pensées de côté, et de faire ce que son chef lui avait demandé de faire. Il entra dans la tanière, et trouva le félin dans le fond de son repaire. Il avait déjà commencé sont tri. Esprit du Loup se racla la gorge pour le prévenir de sa présence. Lorsque celui-ci se retourna, il parut surpris de trouver le lieutenant. Il devait probablement s'attendre à voir arriver un apprenti.
"-Merci d'être venu, Esprit du Loup." lui dit-il avec un sourire.
Pourtant, le lieutenant ressentait le malaise qui planait entre eux. Normal. Il se demandait comment le guérisseur voyait le lieutenant. Que ressentait-il à son égard ? Enfin, ça n'était pas le moment de se poser des questions. Esprit du Loup s'avança devant lui, et planta son regard de glace dans le sien. Il était sûr que Quiétude des Roseaux pouvait y lire la haine qu'il ressentait.
Il ne se cachait pas. Le devait-il ?
"-Je ne suis pas venu de mon plein gré. Etoile Damnée me l'a demandé." dit-il d'un ton sec."J'aurais préféré aller dans les marécages chasser et courir." marmonna t-il tout bas pour que l'autre ne l'entende pas, du moins c'est ce qu'il espérait.
Il tendit la patte d'un air hautain vers les tas de feuilles et de fleurs.
"-Que dois-je faire avec ces.. fleurs et ces plantes dont je ne connais même pas le nom ?" demanda-t-il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
shut up ft. esprit du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan du Silence :: Camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: