AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Newletter n°2 [Rédigée par Damn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Newletter n°2 [Rédigée par Damn]   Mer 20 Sep - 18:14

Quand les membres voient l'apparition de la NL dans leur messagerie  Ha


Bien le bonsoir (ou bonjour) chers petits membres adorés !  Pour la magnifience. (Comment ça, j'en fais beaucoup ? Pas du tout.)
Cette NL commence avec une mauvaise nouvelle. Allez, bim.

Malheureusement, Aido, alias Empereur des Lions, a formulé le désir il y a quelques jours sur skype de vouloir quitter ce forum, par manque de temps. En effet, la rentrée approche à grand pas et elle est déjà inscrite sur d'autres forums, notamment un qui lui est cher. Aido veut à tout prix réussir son année scolaire sans passer son temps devant l'écran, ce que nous comprenons parfaitement. Elle nous a également demandé de supprimer son compte, ce que nous avons fais.

Concernant son personnage, il est porté disparut.
Nous comprenons son choix et nous la remercions pour son travail au sein du forum, car, mine de rien, elle en a fait  QueDuLove


Big hug pour Aido QueDuLove


Bon ! Maintenant passons à des nouvelles un peu plus réjouissantes, sinon je vais mettre le moral des troupes à zéro !  What a Face  Premièrement, nous aimerions vous remercier, car, même si vous n'êtes pas beaucoup pour l'instant, vous êtres actifs, vous faites des RPs, et c'est juste génial d'avoir des membres comme ça QueDuLove

Au fait, petite parenthèse, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais admin à part entière Huhu (okay, vous vous en foutez, mais j'y tenais /PAN/.)
Hm, bref, suffisamment parlé de Staff - bien que ce sujet me plaise beaucoup.


Quand Damn et Lupus s'enjaillent sur skype parce que le forum est septième sur les top-site


Eh beh oui, vos efforts ont payés, LGDCR est désormais septième dans le classement top-site, ce qui est génial ! Grâce à ça, nous avons amené des invités et même des membres. Comme quoi, ça paye. Alors, continuez à voter ; c'est simple, juste un clic, ça prend deux secondes et ça permet de faire vivre le forum ! *instant supplication*

Ensuite, passons à une autre nouvelle que vous avez dû remarquer ; le design. Les deux admins ont galéré pendant un jour et demi pour faire un total changement de design (le premier étant provisoire, et pas terrible niveau des yeux.) Nous sommes très satisfaites du résultats, même si Lupus a dû bataillé contre la bannière qui ne voulait pas s'afficher correctement ( Gné ) et que mes yeux ont explosé suite à mes tests de couleur ( Sadismeen1smiley ).
Enfin bref, on a tout déménagé, et je ne sais pas vous, mais pour moi c'est bien mieux comme ça. Nous effectuons encore des changements en rajoutant des choses, (au moins ça prouve qu'on a des idées heee, on glande pas toute la journée), notamment la catégorie "PNJ de Clans", "Archives de Newsletter", "The Big NL" (qui est une version journal du NL, parlant d'actualité concernant le RPG, qui paraîtra une fois par mois), "Absences", ect. Des parties "Bulletin Météo" et "Relations claniques" (pour savoir les tensions actuelles) sont également prévues !


Passons du côté des arrivants ! En effet, trois membres se sont inscrits sur le fow. On vous présente donc Fragment de Quartz , la lieutenante du Clan de la Source (je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup son caractère *^* ça me fait penser à quelqu'un dans une fiction... ok, j'arrête.), et Ombre de Feuille, la lieutenante de la Brise (GIRL POWER, BITCH), qui a faillit me briser le cœur avec son histoire d'amour mentor/apprentie.
Encore faut-il que j'aie un coeur.
LOUL.
Et enfin, Envolée de l'Aigle (Dieu que j'aime les noms des membres), fière guerrière de la Brise !
On les remercie pour l'intérêt qu'elles portent au forum, c'est vraiment top, ça rempli les rangs et ça fait de nouvelles rencontres.
De plus, comme vous avez pu le constater, une nouvelle règle pour les DCs a été mise en place, ce qui vous permet d'en créer plus et de faire plus de RPs ! Si c'est pas cool, ça.


Pleurons tous ensemble la fin de cette NL ;w;


Eh oui mes petits poireaux en sucre (de pire en pire -_-), c'est déjà la fin de cette NL. La semaine prochaine, ce sera Lupus qui se chargera de vous l'envoyer ; nous avons décidé d'alterner ; c'est plus fun !
Sur ce, je vous dis à bientôt au détour d'un rp ou sur la cb !
Votre dévoué serviteur,
- Damn

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Newletter n°2 [Rédigée par Damn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» Moilith Digàn [ Servante de June des Isles ] { Validée }
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» 02. Lima Horror Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Mémoires :: Archives du forum :: La Newsletter-
Sauter vers: