AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's a new day - Damn ft. le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: It's a new day - Damn ft. le clan   Mer 30 Aoû - 18:12

img_rp
 
It's a new day
It's a new light.
Ft. le clan

 

Aujourd'hui, tu es heureux.

Ses prunelles miroir fouillent le camp, tandis qu'un mince sourire flotte sur son visage.

Aujourd'hui est un beau jour.

Oui, vraiment, aujourd'hui était une belle après midi. Le soleil qui, hier encore, lui semblait morne, resplendit de beauté, le ciel, teinté de gris la veille, est désormais dépourvu de tout nuage. Seul l'azur resplendit. La bourrasque d'hier était devenue une brise légère.
Oui, c'était une belle journée.
Le regard du meneur s'arrête la pouponnière, où se trouvait l'objet de cette joie. Objet qui ne savait pas encore qu'aujourd'hui était un jour spécial.

Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres alors qu'il bondissait sur le promontoire, en pensant à la réaction de la petite. Le baptême aurait dû avoir lieu le lendemain, mais Étoile Damnée était trop impatient. Et il aurait parié qu'elle aussi. Elle qui sortait hors du camp, elle qui lui faisait face, elle qui, au delà de la façade butée, laissait transparaître, par moments, un nouveau pan d'elle même. Elle avait du potentiel, et, par dessus tout, de la détermination. Cette qualité, pour le jeune chef, primait sur toutes les autres. Sans détermination, on arrivait à rien, sans volonté, on ne pouvait rien faire. Mais cette petite là en était bourrée, et son caractère, bien qu'énergique, ne pouvait que l'aider à atteindre son but.

Et lui avait décidé de l'aider. Il avait décidé de prendre un apprenti, ou plutôt, une. Il avait attendu, longtemps, sans vraiment trop savoir quoi faire. C'était de l'ennui actif ; il avait des charges de meneur, mais sortait beaucoup tout seul. Avoir de la compagnie lui ferait le plus grand bien, lui permettrait de transmettre son savoir. Mais ce que le chef ne savait pas, c'était que, lui aussi, allait apprendre.

Et tu bondis sur le promontoire, ton pelage immaculé scintillant comme neige au soleil. Des prunelles reflètent tout ; elles reflètent le monde, sans rien vraiment renvoyer. Tu prends une bouffée d'air et, sourire en coin, tu lances le fameux appel qui fera sortir de leurs tanières tous les membres du clan - dont elle.

Il les regardait du haut de son rocher, se rapprocher lentement, un air intrigué sur le visage. Et pour cause ; rien n'était prévu aujourd'hui. Le félin au pelage immaculé attendit encore un peu, puis reprit la parole.


« Félins du Clan du Silence ! Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, nous faisons un pas de plus pour nous relever du choc qu'a causé la disparition d'il y a quelques jours. Aujourd'hui, nous avons un baptême à célébrer. »


Il inspira en regardant leurs visages levés vers lui ; où la lumière du soleil se reflètait sur leurs yeux. Il qu'ait bien vu leur peine lorsqu'il avait rappelé la disparition d'Empereur des Lions, mais il était décidé. Ils devaient se relever ; ils devaient continuer. Des choses comme celle là arriveraient encore. Ils ne pouvaient se permettre de rester dans le passer, ils ne pouvaient s'enliser dans les souvenirs et les questions. Il était temps d'avancer.


« Petite Araignée, approche. »


Cette fois, ce fut la surprise sur le visage de la concernée qu'il retint, et qui le fit sourire. Autour de la chatonne, les membres du Clan s'écartèrent , les visages se déridèrent, et l'ambiance sembla tout à coup plus légère. Un baptême ; voilà qui faisait du bien à tout le monde.


« Moi, Étoile Damnée, chef du Clan du Silence, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatonne. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Petite Araignée, tu t'appelleras Nuage d'Araignée, et...je serais ton mentor. »

Il étouffa un rire satisfait, et esquissa plutôt un sourire, lorsque des murmures surpris parcoururent la foule de félins. Ils s'attendaient probablement à voir Esprit du Loup, père adoptif de la nouvelle apprentie, ou un autre à cette place, comme Fumée des Ombres. Mais ce dernier ne semblait pas s'en offusquer et arborait plutôt un grand sourire, comme la plupart.

Le meneur sauta à terre, soulevant un petit nuage de poussière brune, et se pencha pour frôler le museau de la nouvelle apprentie. Il croisa son regard, brillant de joie et de surprise.


« Je te l'avais dit, » murmura-t-il en lui faisant un clin d'oeil avant de se redresser, laissant les chats du Silence acclamer la jeune novice, avec plus de vigueur que jamais.
S'écartant légèrement du brouhaha général, le meneur observa la foule se presser autour de Nuage d'Araignée pour la féliciter : la petite étant la seule chatonne du clan, malgré son caractère explosif, elle était attachante et beaucoup l'aimaient.

Il était temps que certains fassent des enfants, songea le chef en observant du coin de l'oeil Lune Voilée et Rugissement du Fauve, deux guerriers semblant très proches l'un de l'autre.
Et, au delà de toutes ses pensées, au delà de la clameur qui allait probablement effrayer toutes les proies des alentours, tandis qu'il levait la tête, légèrement à l'écart, pour observer le ciel bleu, Étoile Damnée sentit sa joie s'épanouir telle une fleur.

Oui. Tout était repartit. Aujourd'hui était magnifique.
C'était un nouveau jour.


 

 

 

HRP:
 

_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: It's a new day - Damn ft. le clan   Mer 30 Aoû - 19:53



It's a new day

Elle ouvre doucement les yeux... Les rayons lumineux lui infligent une petite douleur oculaire qui s'estompe rapidement. Une douce brise apporte des odeurs alléchantes venant tout droit du gros tas de gibier... Petite Araignée est perplexe... Elle savait très bien que sa dernière escapade était celle où elle était face à un gros renard mais secouru par Étoile Flamboyante, mais elle se sent différente. Elle n'a aucune envie d'aller dehors, non pas par peur de croiser une autre bête... Juste, elle n'a pas envie. Elle a cette impression au fond d'elle que quelque chose va se passer. Elle ne sait pas exactement quoi, ni même si c'est positif ou négatif. Mais elle sait qu'il va se produire une chose qui va la changer. Littéralement.

Petite Araignée se lève doucement, ouvrant en grand ses yeux bleus glaces et secouant son pelage noir. Elle lèche pendant quelques minutes sa douce fourrure charbonneuse et étire longuement ses muscles en plongeant ses pattes vers l'avant avant de gratter doucement la terre de ses petites griffes acérées. Elle fixe le sol un moment... La dernière fois, elle avait eu une conversation avec Étoile Damnée, en lui manquant même un peu de respect, elle avait réussi à avoir une conversation sérieuse avec un adulte sans qu'il ne l'a traite comme une chatonne insignifiante et ignorante. Qu'est-ce-qu'elle sait de la vie ? Qu'elle n'épargne personne. Empereur des Lions a dû le comprendre, voilà pourquoi il a disparu. Il avait un potentiel pour le Clan, mais si il n'est plus là, c'est que c'est le bon vouloir du Clan de la Destinée et rien ni personne dans la forêt ne peut empêcher les désirs du Clan se trouvant dans les nuages.

Nuage. Ça te rappelle que bientôt tu seras Apprentie, tu ne sais pas exactement quand. Bientôt, demain, après demain... Peu importe quand. Bientôt. Elle croit qu'elle sera plus libre, elle croit qu'elle aura une once de liberté et que sa vie va changer. Est-ce-qu'elle a raison ? Elle même en doute. Elle ne sait pas la vérité, pas encore. Peut-être qu'elle veut l'ignorer, peut-être même qu'elle ne veut pas connaître cette vérité qui est sûrement horrible. Comme toutes les vérités de ce monde.

Un miaulement de rassemblement la fit légèrement sursauter. Sur son trône de pierre, Étoile Damnée appelait son Clan d'un miaulement autoritaire. Tels des soldats, les chats arrivèrent en même temps au milieu du camp, pivotant leurs têtes vers le haut pour croiser le regard de leur Meneur. Certains inquiets, d'autres intrigués... Petite Araignée était là elle aussi, au dernier rang. Observant avec dégoût toute cette foule qui s'agite inutilement. Elle n'est pas spécialement heureuse aujourd'hui. Elle est fade... Elle se sent vide. Mais, étrangement, elle reste. Elle écoute. La féline reste là à baisser les yeux vers ses pattes qui creusent le sol pour faire un trou... Elle attend les paroles de son chef qui ne tardèrent pas à arriver :

« Félins du Clan du Silence ! Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, nous faisons un pas de plus pour nous relever du choc qu'a causé la disparition d'il y a quelques jours. Aujourd'hui, nous avons un baptême à célébrer. »

Le visage de la chatonne se lève subitement, elle écarquille les yeux. Il n'y a qu'un chaton. Elle. La gamine fixe le Meneur avec plus d'intérêt... Son baptême ? Aujourd'hui ? Elle sent son coeur faire un bond dans sa poitrine quand son nom est prononcé par le chef du Clan du Silence qui lui demande de s'approcher du promontoire sur lequel il trône avec fierté. Elle s'exécute et avance pas à pas... Elle a l'impression que le temps est ralentit. Qu'il n'y a plus aucun bruit. Elle n'entend plus rien, pas même le chant des oiseaux qui la berçait durant les nuits, ces chants qu'elle aime.

Elle se trouve là, au premier rang, pour la première fois de sa vie. Les Vétérans légèrement derrière elle, les Anciens un peu plus loin. Elle se sent fière. Mais quelque chose vient la bloquer. Elle ne sait pas où est Esprit du Loup, est-il là ? Est-ce-qu'il l'a voit ? Est-il fier d'elle ? Elle croise alors enfin son regard et sourit, un peu hésitante. Pour la première fois, elle se rend compte à quel point Esprit du Loup lui est cher. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? Elle ne le sait pas. Mais, elle a conscience que celui qu'elle considère comme son père l'aime tout autant qu'elle... Mais elle ne saura jamais comment lui rendre cet amour. La voix d'Étoile Damnée la ramène à la réalité :

« Moi, Étoile Damnée, chef du Clan du Silence, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatonne. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Petite Araignée, tu t'appelleras Nuage d'Araignée, et...je serais ton mentor. »

Le chef du Clan du Silence comme mentor. Nuage d'Araignée. Ça y est. Elle est Apprentie, elle se nomme Nuage d'Araignée, Apprentie fière et puissante du Clan du Silence... Oui... Enfin, ça y est. Un pas de plus vers son rêve. Les chuchotements s'élèvent, et au fur et à mesure les acclamations commencent. Elle sourit de tous ses crocs... Le Meneur aux poils aussi blanc que la neige de la Mauvaise Saison saute de son trône et vient s'installer près de la petite, il colle son museau au sien et lui murmure d'un ton doux :

« Je te l'avais dit »

Un petit ricanement sort de la bouche de la petite. Elle va devoir veiller en silence ce soir... Mais d'abord, elle doit parler à son père. Elle le doit. Elle trottine rapidement vers lui et se place devant lui avant de lui dire d'un ton moqueur :

« J'aurai plus besoin de plan pour m'évader maintenant... »

Et elle sourit. Le vide en elle est remplacé par une joie intense qui lui donne des frissons d'excitation...
Elle est Apprentie.
Demain sera un nouveau jour, le jour de sa liberté.


_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: It's a new day - Damn ft. le clan   Ven 1 Sep - 9:32







It's a new day.~
Ft. Le Clan du Silence


(c) Nyyx | Never Utopia

C'était un jour comme les autres. Du moins, c'est ce que pensait le lieutenant du Clan. Il se leva, fit sa toilette matinale, et sortit de la Tanière. Le soleil brillait, une légère brise soufflait. Pourtant, son esprit était ailleurs.Il repensait à la disparition d'Empereur des Lions. C'était un félin avec lequel il n'avait jamais vraiment parlé, et pourtant il se souvenait encore de cette partie de chasse où le guerrier lui avait manqué de respect. Qui était-il réellement au fond ? Il ne le saurait jamais. Malgré son caractère indéfinissable, il avait été peiné par sa perte. Il avait vraiment beaucoup de potentiel pour aider le Clan, du moins c'est ce qu'il pensait du peu qu'il en avait vu. Puis il pensa à sa fille. Elle allait bientôt être baptisé. Ce jour là, Esprit du Loup serait le plus heureux du monde, le papa le plus fier. Il avait vraiment hâte. Vraiment.
Il allait sauter sur le promontoire comme à son habitude, mais son chef le devança. Il tiqua. Qu'allait-il faire ? Une annonce ? D'un regard espiègle, son chef lui demanda de rester au bas du promontoire, comme lorsqu'il faisait une annonce de la plus haute importance.
« Félins du Clan du Silence ! Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, nous faisons un pas de plus pour nous relever du choc qu'a causé la disparition d'il y a quelques jours. Aujourd'hui, nous avons un baptême à célébrer. »
Le lieutenant fut d'abord déconcerté. Un baptême ? Il n'y avait qu'un chaton en ce moment dans le Clan.. Petite Araignée. Oui, sa fille, son petit trésor allait être nommé apprentie. Il ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Du moins, pas aujourd'hui. Il bomba le torse, fier. Fier de sa petite boule de poils. Ce qu'il ressentait était vraiment indescriptible. Il passa par toutes les émotions, et manqua même de lâcher une petite larme.
« Moi, Étoile Damnée, chef du Clan du Silence, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatonne. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Petite Araignée, tu t'appelleras Nuage d'Araignée, et...je serais ton mentor. »
Quel honneur ! Avoir pour mentor le chef du Clan, c'était une chance inouïe. Même si il y avait de très bons guerriers dans les rangs du Silence, c'était tout de même une fierté personnelle pour le lieutenant, et pour sa fille. Il espérait qu'elle se rendait compte de la chance qu'elle avait. Etoile Damnée était un très bon meneur, compétent, mais également un très bon ami à Esprit du Loup. Il savait qu'il allait être un très bon mentor pour sa fille. Tout le Clan acclama la petite. Son nom résonnait dans la clairière. Lupus esquissa un sourire. Il était heureux. C'était comme si tout autour de lui avait disparu, que tout ses problèmes s'étaient envolés. Esprit du Loup vit la chatonne se frayer un chemin entre les félins pour venir à sa rencontre.
« J'aurai plus besoin de plan pour m'évader maintenant... » dit-elle d'un ton moqueur, un large sourire sur son visage.
Esprit du Loup émit un petit ricanement, et enfoui sa tête contre le pelage de sa fille. Nuage d'Araignée. Quel beau nom d'Apprentie ! Puis il planta son regard bleu dans celui de l'Apprentie.
"-Oui effectivement !" miaula t-il en riant. "Je suis tellement fière de toi, Nuage d'Araignée... J'espère que tu n'embêteras pas trop Etoile Damnée !" dit-il sur un ton sarcastique. Il attendit quelques instants avant de reprendre. "Je t'aime, ne l'oublie jamais." chuchota t-il d'une voix douce.

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: It's a new day - Damn ft. le clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new day - Damn ft. le clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» 02. Lima Horror Story
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan du Silence :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: