AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter n°1 [Rédigée par Damn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Newsletter n°1 [Rédigée par Damn]   Newsletter n°1 [Rédigée par Damn] EmptyVen 25 Aoû - 14:41

Bonjour chers petits poireaux ! QueDuLove il est pas beau votre surnom ?
Ici Damn, en direct de chez elle où elle est assise sur son canapé depuis une heure.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi un message privé de masse arrive dans votre messagerie tout mignonne. Eh bien, j'ai décidé de mettre en place, surprise Lupus, j'espère que tu aimes, une Newsletter. Un Cat's Mag. Nommez la comme vous voulez, le principe reste le même ; donner des nouvelles du fow par lettre. Là, en loccurence, par message.

Newsletter n°1 [Rédigée par Damn] 6b9Ab
Quand Damn découvre que ce principe existe déjà.

Comment ça marche ? Eh bien c'est très simple. Tous les dimanches, parce que je l'ai décidé, un message privé de masse, la Newsletter, arrivera dans votre messagerie. Elle vous informera de tout ce qu'il se passe dans le fow : nouveaux venus, départs (nous faites pas ça hein ;w;) , nouveau système de dés, des recherches de liens pourront être mises en avant, les rp les plus beaux qui nous ont fait verser une larme ou tordre de rire, ectect ! TOUT !
Jusqu'aux rumeurs les plus noires... Complot

Arrête de les faire flipper, Damn.

BREF, COMMENÇONS !

Je sais que c'est pas un dimanche mais merde, chut. J'avais trop envie.

On commence de suite avec toutes les nouvelles arrivées, et c'est dire s'il y en a eu !
On acclame bien fort Petite Araignée, aka la petite protégée du lieutenant du Silence. Je vous déconseille de toucher à ses poils ! Ensuite il y a notre chère Étoile Flamboyante, meneur du Clan de la Brise, gare à vos fesses si vous transgressez les règles du clan...
Puis on a Étoile du Lion, fier et rugissant, du Clan de la Source !

Mais revenons un peu sur les premiers, acclamez haut et fort Esprit du Loup, lieutenant du Silence, alias La-Rage-C'est-Mon-Deuxième-Prénom Ha . Puis on a évidemment Empereur des Lions, du Clan du Silence également, un joli guerrier que Damn va se faire hm, pardon, un guerrier charmeur et lunatique (jetez un coup d'oeil sur son caractère, ici, il fait flipper. Sisi)
Ensuite, Étoile du Soir, chef du Clan de la Foudre, bienveillant à l'égard de son clan chéri !
Et enfin on a moi. /PAN/ Étoile Damnée, meneur du Clan du Silence, alias Damn, re-alias J'aime-Mon-Clan-Et-J'écraserais-Les-Autres-S'il-Le-Faut.
Charmant !

Newsletter n°1 [Rédigée par Damn] Giphy-beyonce
Quand Damn essaye de convaincre le monde que les femelles c'est bien aussi.

FAITES DES FEMELLES, PLEASE.
Sinon on va tous se retrouver homosexuels. Je n'ai rien contre les homosexuels, bien sûr, mais...
Bon, bref.
Et d'autres clan que celui du Silence, merci ! Sinon on ne pourra jamais faire l'Event, parce que oui, il y en a un Complot . Mais bref, vous serez avertis en temps et en heure, mes chers poireaux !

Passons à une autre nouvelle, c'est-à-dire le STAFF. Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil ici si ce n'est déjà fait ;).
Sinon, voilà en gros les trois membres du staff.
- Lupus, chère fondatrice adorée et aimée de tous, sans qui le forum n'aurait pas existé !
- Damn, chère admin pas forcément aimée de tous, mais qui n'essaye pas non plus d'être sociale /pan/. En plus j'ai des bonnes idées quoi ;w;
- Aido, chère modo.
Voilà.
PAF.
- Aido, chère modératrice qui passe derrière le règlement et autres messages officiels pour en corriger les fautes et d'autres trucs !

Si vous avez le moindre soucis, adressez vous à l'une des trois, elle vous répondra ou pas avec plaisir !

Newsletter n°1 [Rédigée par Damn] Dark_Vador_Dance
Rejoins le côté obscur sur skype, on s'amuse bien

Quelques uns d'entre vous ont certainement skype ? Eh bien, si c'est le cas, on vous propose de nous envoyer une demande sur skype, pour qu'on vous rajoute au groupe ! faut que on le fasse d'ailleurs *HMHM*.

Voici mon skype, griffedeglace1 . Vous m'envoyez une demande, et je vous ajoute au groupe ! Pour la magnifience.

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous afin de ramener plein de monde ici !
Pour l'Event, si certains se posent des questions, il arrive, on le met en place doucement mais sûrement Sisi . D'ici une semaine ou deux, il devrait pouvoir être mis en place ! Du moment que nous avons les quatre meneurs et des guerriers dans chaque clan, ça ira !

Newsletter n°1 [Rédigée par Damn] 53215
Tout le monde quand on se rend compte que c'est la fin de la Newsletter

Eh oui, c'est déjà la fin de cette NL. Tristesse ;w;.
Le temps que le système se mette en place, je vous invite à regarder régulièrement les annonces qui défilent en haut de la page d'accueil, pour vous tenir informé !
Un système de dés ne va pas tarder à être mis en place, nous allons crée un topic pour ça.
Breeef, moi, je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien de votre famille, de vos amis, et du forum, on va pas se mentir hein QueDuLove !
À dimanche prochain ! Ou avant, si je tiens pas le coup et qu'une trop grande nouvelle arrive /paf/
- Damn
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter n°1 [Rédigée par Damn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newletter n°2 [Rédigée par Damn]
» It's a new day - Damn ft. le clan
» Les liens de Damn
» He will not return - Damn ft. le clan
» Damn - Even the stars can fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Mémoires :: Archives du forum :: La Newsletter-
Sauter vers: