AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I walk alone ~ Étoile du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptySam 19 Aoû - 0:28


"I walk alone"


Étoile du Lion ▬ Li'▬ 38 lunes▬ Clan de la Source ▬ Chef


I am.. Caractère



Etoile du Lion est... Le contraire même d'un bon chef. Il est solitaire,
d'un naturel assez insouciant. Mais, en contrepartie, il a quand même de grandes qualités. Ce chef est courageux et persévérant. Il ne lâchera jamais une action en cours de route si elle est bénéfique pour son Clan. Bon, je vous l'accorde, Etoile du Lion est rustre sur les bords et totalement franc. Sa franchise va de paire avec une honnêteté à toute épreuve. D'ailleurs, il calcule chacune de ses actions, et n'hésitera pas à manipuler de nombreux chats pour parvenir à des fins parfaites pour son Clan. Si vous réussissez à passer au-delà de ses attitudes provocatrices et de son côté charmeur, vous découvrirez un chat bienveillant et protecteur.


My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Etoile du Lion est grand. Très grand. Son corps musclé repose sur de longues et fines pattes, elles même finies par des griffes d'onix. . Son pelage est mi-long, parfait pour aller nager dans l'eau glacée de la rivière. Sa silhouette rend une apparence svelte, et est terminée par une longue queue tachetée de brun et d'ombre. Son poil est composé d'une base de brun entachée de pattes noires. Passons à son visage. Il est de forme plutôt triangulaire, et couronné de grandes oreilles brunes. Ses yeux sont d'un vert remarquablement foncé.
De grandes moustaches blanches couronnent le tout. En bref c'est un mâle brun tâcheté de noir, aux yeux vert mousse et haut sur pattes.




Before   Histoire
10 lignes minimum

Que voulez-vous que je raconte ? Étoile du Lion n'a jamais voulu être chef. C'est son frère, Masque de Jais qui en avait l'ambition. Quand ils jouaient petits dans la pouponnière, Patte de Jais voulait toujours être le chef. Et Petit Lion, un simple guerrier. Cela lui plaisait. Cela lui plaisait de s'imaginer sans responsabilités ni pouvoir. Mais le destin en voulu autrement. Oh, ce n'est nullement quelque chose de tragique. Seulement un jeu du sort comme dirait certains. Nuage du Lion était meilleur que son frère. En tous points. Chasse, guerre, caractère. Nuage de Jais n'aimait pas que son frère le surpasse. Il en était jaloux, et des tensions commencèrent à apparaître entre les deux frères. Plus les lunes passaient, plus les liens se distendaient. Lors de leur baptême de guerrier, Cœur du Lion fut appelé en premier. La goutte de trop pour Masque de Jais qui décida la nuit même de s'en aller du Clan pour devenir solitaire.

Les lunes passèrent et Cœur du Lion n'eut jamais de nouvelles de son frère. Il commença à s'en rappeler comme on se rappelle des mauvais souvenirs. Dans sa persévérance et son honnêteté, il se fit remarqué par le chef de l'époque qui sauta sur une occasion pour le nommer lieutenant.

Et nous voilà aujourd'hui, Avec Étoile du Lion fraîchement promu chef du Clan de la Source.




Mon pseudo est Bally, j'ai quinze ans et je suis disponible c'est très variable . Les codes du règlement sont Tu en avais laissé sur la table alors Lupus a mangé ce qu'il restait  Pasdideededescriptio /i>. J'aime le métal, Marvel, lgdc, lire, écrire et le Pulco *w* et j'apprécie moins Iron Fist Rip , le Nutella, l'autothune. J'aimerai ajouter que c'est un très beau forum, mais que vous devriez mettre les cases à compléter en majuscules et qu'il y a une faute d'orthographe dans le règlement Pensif et une case pour le sexe du chat :)


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Etoile du Lion le Lun 21 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptySam 19 Aoû - 0:45

Hello !

Bienvenue ici, j'avais parié que t'allais être du Clan de la Source, j'ai vu juste huhu
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptySam 19 Aoû - 0:55

Bonsoir Bonjour finalement puisqu'il est 1h du matin !
Bienvenu parmi nous ! :D
Bon courage pour terminer ta présentation !
Merci pour ces remarques, il est vrai que j'ai oublié la case pour le sexe du chat /SBAF/ :) Je corrigerai tout ca demain sur ordinateur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptySam 19 Aoû - 9:25

Hey Bally QueDuLove
J'arrive pas à croire que tu prends Lion, on va être deux Lions è__é
Mais so, Bienvenue quand même parce que je t'aime QueDuLove
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptySam 19 Aoû - 11:02

Ouais bienvenue, alors que j'explique, je suis le meilleur mouahahahaha donc tu vas te faire un guerrier et changer de clan pour la foudre xD nan, plus sérieusement, j'ai hâte de faire un rp avec les trois autres chefs, amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptySam 19 Aoû - 12:15

N'importe quoi, c'est faux, le Silence is the best. Juste parce que je suis à sa tête en fait /pan/
Sinon bienvenue parmi nouuus QueDuLove c'est super d'avoir les quatre chefs, on va pouvoir commencer un event Pour Damn mais chut, j'en dis pas plus Huhu
Bon courage pour finir ta pres', si t'as un problème viens sur la cb Pour la magnifience. !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptySam 19 Aoû - 12:48

Non, la foudre number one ! Ton nom fait peur Étoile Damnée alors c'est moi le meilleur miuahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptySam 19 Aoû - 19:05

Merci pour cet accueil :)
Aido j'suis désolée pour la particule mais j'avais pas vu Rip
J'ai commandé un kit sur un autre forum, mais je ne sais pas trop quand il devrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptyDim 20 Aoû - 10:40

Sinon en attendant tu peux mettre une signa et un avatar LDD ;) c'est plus facile, et tu peux être validée plus rapidement ! Tu pourras changer pour ton kit commandé après, par exemple.
Pour ta pres' tout est bon, ne manque plus que l'histoire, mais tu dois déjà le savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptyLun 21 Aoû - 18:57

Merci :D Mon kit est arrivé rapidement
Je pense avoir fini ma pres :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion EmptyLun 21 Aoû - 19:15

Et bien, tout me semble bon, je valide ! :D
N'oublie pas de passer par les Effectifs pour avoir ta couleur Mignon
Au passage, j'adore ton kit! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: I walk alone ~ Étoile du Lion   I walk alone ~ Étoile du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk alone ~ Étoile du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Soir
» Étoile Flamboyante [Terminé]
» RPs | Étoile Damnée &Préciosité du Nuage
» [Prédéfini] Cœur de Braise; sœur d'Etoile Flamboyante
» Lupus | L'hiver vient, et aucune étoile ne saura vous guider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Source-
Sauter vers: