AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]   Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3] EmptyVen 18 Aoû - 22:24


Mon carnet de bord
L'erreur est humaine, ça ne veut pas dire qu'on en est une


A small description of what you want.
Petite Araignée
Spider
5 lunes
CdS

Ooh, Spider ! Elle ne porte pas ses surnoms pour rien, en réalité c'est même des traits de caractère qu'elle possède. La petite est une hyperactive,
toujours obligée de sauter partout et de faire la folle ou encore de désobéir aux règles ça lui donne une réputation de chiante hyperactive, mais elle est tellement mignonne, comment en vouloir à une si belle petite chose ? La chatonne est aussi très maladroite et souvent elle dit des choses sans faire attention, elle en dit trop et a dû mal à garder un secret très longtemps, elle tombe souvent, n'a pas un bon équilibre. Elle possède néanmoins beaucoup de courage mais sa maladresse vient tout écrouler, malheureusement. Son entêtement à vouloir avoir raison lui donne un côté stupide mais très craquant.

Elle voit haut et rêve de devenir une fière meneuse, dirigeant son Clan comme la meilleure du haut du promontoire de pierre qui surplombe le camp du Clan du Silence. Généralement, la petite ne fera pas le premier pas vers quelqu'un,
mais elle sait très bien s'amuser seule. Elle adore grimper partout et n'a absolument pas peur de la hauteur, elle adore le danger et les risques ce qui peut lui apporter quelques ennuies... Rancunière, elle n'hésitera pas à se venger ou à bouder pour une petite dispute de rien du tout. Elle est aussi très jalouse et possessive, néanmoins pas collante, le genre à dire "je te déteste"
pour dire "je t'aime".

Ah aussi ! La belle petite est jalouse des autres qui sont nés dans le Clan,
elle fait tout pour prouver sa loyauté mais souvent elle finit par faire des bêtises sans même le vouloir, elle croit dur comme fer au Clan de la Destiné et jamais elle ne trahira les âmes d'autrefois. Elle n'est pas naïve et elle peut se montrer même plutôt manipulatrice quand elle le veut, ce qui amène à une espièglerie et un petit côté moqueur plutôt énervant, aussi très sarcastique et blagueuse elle adore faire paniquer les autres. Elle qui est constamment calme, il en faut beaucoup pour l'énerver réellement. Seulement, si vous osez lui parler de ses parents, elle peut être agressive et très violente. Mais si vous le faites sans faire exprès, elle montrera un visage fade, une tristesse et un agacement. Elle comprend vite et elle est très intelligente pour son âge...
Très rusée.

Et enfin, la petite est une vraie garçon manqué ! Elle aurait aimé être un mâle pour prouver sa force, elle fait tout comme les mâles et n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est une petite femelle fragile, cependant elle a un côté plutôt fragile et sensible, elle ne possède pas un coeur de pierre. Mais elle a sa fierté à elle et ne montrera jamais sa tristesse, préférant se mentir à elle même en souriant de tous ses crocs... Elle déteste l'injustice et elle a un très bon instinct, si elle dit quelque chose par instinct, croyez la, il y a de fortes chances que ce soit vrai.
Elle ne veut que le bonheur de tout le monde. C'est Petite Araignée.




En cours~
Terminé/Abandonné~
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit. Integer in auctor leo. Integer condimentum, velit at convallis tincidunt, velit ligula tempus diam, a pretium justo orci id turpis. Donec elementum blandit risus ac dictum. Fusce id feugiat lorem, sed ultricies erat.



Quick search of relationship.

- J'ai rien de pris, tout est libre -> Free
- Esprit du Loup (père adoptif) -> Busy


© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Petite Araignée le Dim 20 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]   Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3] EmptyVen 18 Aoû - 22:25

Mon enfant; il nous faut un RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]   Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3] EmptyVen 18 Aoû - 22:28

Pas de problème évidement <3

Pourquoi pas un rp où Spider s'enfuit du campement, Lupus la rattrape et la gronde puis finalement lui dit à quel point c'est dangereux (bien qu'elle écoute à moitié) et après feeling, soit il peut lui dire qu'il veut pas la perdre (huhu moment mignon) ou alors ils peuvent s'amuser ensemble après en rentrant ? Vive le feeling Pour la magnifience.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]   Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3] EmptyVen 18 Aoû - 22:29

Yeah, les escapades on aime tous ça :3 Moi ca me convient bien !
Tu veux que je commence ou tu le commences ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]   Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3] EmptyVen 18 Aoû - 22:34

Je pense je vais le commencer, je t'enverrai le lien en mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]   Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3] EmptyVen 18 Aoû - 22:37

Okay, pas de soucis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]   Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's ~ Petite Araignée [ouvert 0/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu vas bien ?" [Ft Petite Araignée]
» Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée
» Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Demandes :: RP's-
Sauter vers: