AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptyVen 18 Aoû - 22:31


Mes relations




Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Esprit du Loup
Quiétude des Roseaux
Esprit du Loup a sauvé Nuage d'Araignée quand elle était toute petite, il la ramené au Clan du Silence et c'est grâce à lui qu'elle est devenue une chatonne de ce Clan. A présent, elle le considère comme son père adoptif, voire même son père tout court et elle espère que lui il la considère comme sa fille. Même si elle lui dit peu, elle l'aime de tout son coeur, c'est son héro...
Quiétude des Roseaux et Nuage d'Araignée s'aiment bien, à vrai dire c'est Nuage d'Araignée qui a fait le premier pas. Pour l'instant une bonne amitié, tout ça va vite s'améliorer après le futur accident de la Novice, ils deviendront des meilleurs amis...
Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Étoile Damnée
Histoire de Coeur
Le chef du Clan du Silence pense que la petite peut avoir un futur très bon et qu'elle peut exploiter son caractère pour en faire une arme redoutable et qu'elle devienne une très bonne guerrière. Elle, elle voue une parfaite confiance en son chef, une admiration mais surtout elle le remercie plus que tout pour l'avoir accepté dans le Clan, elle aimerait être aussi forte que lui. Elle rêve d'être une future Meneuse aussi forte... Mais elle ne lui dira jamais, elle préfère l'insulter gentiment dans son dos, c'est plus drôle.
A présent, le Meneur du Clan du Silence est le mentor de Nuage d'Araignée,
leur relation avance petit à petit malgré le fort caractère de la petite...
Le Guérisseur du Clan de la Source va sauver la petite Novice de son accident, elle va lié une très forte amitié avec lui et va peut-être qui sait plus tard le protéger... Tout en restant loyale, bien évidement.
Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Nom Prénom
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit.

© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Nuage d'Araignée le Mar 19 Sep - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptyVen 18 Aoû - 22:34

Un liiiiiiiiiien ! :D Non non, c'est pas encore moi
Tu préfères quel genre de relation, fin je veux dire une bonne relation entre les deux ou non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptyVen 18 Aoû - 23:20

Uii une bonne bien évidement :33
Une relation père/fille
Bien que Spider ne lui dirait pas qu'elle l'aime (ou très peu) elle l'aime plus que tout
Lui il pourrait lui dire presque tout le temps mais elle ferait la sourde en mode "lalalalalalala j'entend rien" et ça l'amuserait
Au final, oui, une bonne relation :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptyVen 18 Aoû - 23:21

Ohhh ui ça me convient parfaitement ! **
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptySam 19 Aoû - 12:22

Nyaaa *arrive au grand galop*
Un lien avec ton chef préféré ? Complot
Bon, je proposerais pas de lien à tous les chatons, mais vu que tu es la protégée d'un grand ami à Damn et de surcroît son lieutenant, j'en propose un, si tu l'accepte :3.
J'avais pensé au fait que Damn apprécie le caractère de Spider, so, et qu'il puisse passer un peu de temps avec elle quand elle sera apprentie tu vois Pensif Parce qu'il pense qu'un caractère comme ça on peut l'exploiter et en faire une bonne guerrière.
Après ce n'est pas une idée définie précisément, c'est encore flou, mais si tu as d'autres idées, ce sera avec plaisir ! QueDuLove
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptySam 19 Aoû - 13:35

Oww yeah j'aime :3
Si tu veux même une fois Apprentie elle pourra avoir Damnée en Mentor ? (Damn qui pique Petite Araignée à Lupus)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptySam 19 Aoû - 17:15

Ahah peut être, ça pourrait être une bonne idée :3
En tout cas on prend ce lien pour l'instant, je te propose d'attendre un rp pour voir ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptySam 19 Aoû - 18:06

Pas de problème, si tu veux un rp maintenant (vu que tu n'as pas précisé XD) je préférerai que tu commences :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptyDim 20 Aoû - 10:37

Je fais ça et je t'envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude des Roseaux

Quiétude des Roseaux
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptySam 16 Sep - 16:15

ça te dit un lien avec Quiétude ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptySam 16 Sep - 17:40

On en avait déjà prévu un non ? Après sa tentative de "suicide" ils deviendraient meilleurs amis, Quiétude l'aiderait, ça serait son confident etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude des Roseaux

Quiétude des Roseaux
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) EmptySam 16 Sep - 18:01

HAN j'avais   c o m p l è t e m e n t   oublié lol désolée Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)   Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's ~ Nuage d'Araignée (s) - Impératrice du Silence (f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères
» Heart's Links ~ | COME HERE o/
» Anna's links.
» Nuage Impromptu [EN COURS]
» Préciosité du Nuage - There is always a reason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: