AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Winter is coming ft Fragment de Quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Winter is coming ft Fragment de Quartz   Winter is coming ft Fragment de Quartz EmptyMar 29 Aoû - 17:24



Winter is coming

Feat mon lieutenant :D~



Une bise fraîche soufflait sur le camp. Une bise qui annonçait le retour proche de la saison des feuilles mortes. Bien que le soleil fut encore bas dans le ciel, le camp fourmillait déjà d’une activité intense. Les guerriers s’affairaient dans la combe, s’organisant pour aller chasser ou encore patrouiller. C’était une multitude de pelages qui s’agitaient en bas, du noir allant jusqu’au blanc en passant par le roux ou encore le gris. Une richesse infinie de couleur que nous offrait Dame Nature. Le tas de gibier était haut ne manquais-je pas de remarquer. Il soulignait la force du Clan de la Source, de mon Clan. Jamais nous ne venions à manquer grâce à la rivière qui regorgeait de poissons. Ce n’était pourtant pas une raison pour négliger notre réserve.

Je m’étirais afin de réveiller mes muscles  Ce début de matinée signait le ballet incessant de mes tâches. Je devais commencer par appeler mon lieutenant afin d’élaborer une stratégie pour la saison suivante. Je sortis de ma tanière et miaula :

-Fragment de Quartz ?



© Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Quartz
Relax Max
Fragment de Quartz
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winter is coming ft Fragment de Quartz   Winter is coming ft Fragment de Quartz EmptyJeu 31 Aoû - 1:40



winter is coming

fragment de quartz & étoile du lion.




Le ciel commençait à se teinter de rose et d'orangé. Les rayons du soleil illuminait la tanière des guerriers, et de ce fait même, réveillèrent chaleureusement Fragment de Quartz. Lorsqu'elle renonça officiellement au sommeil et qu'elle décida de se lever, la femelle crème ne pu empêcher un bâillement qui exposa l'ampleur de sa fatigue matinale. Une fois étirée, elle sortie de l'antre pour vérifier si tout se passait bien dans le camp.

La lieutenante ne pu s'empêcher de remarquer que chaque jour, l'air se rafraichissait et devenait moins humide que durant la saison des feuilles vertes. Lorsqu'elle aperçut le tas de gibier prolifique, son ventre émis un gargouillis sonore qui l'obligea à aller se chercher un des poissons de la pile. Elle en choisis un qui semblait plus ancien pour laisser les proies fraîches aux anciens et aux reines. La chair était plus sèche et le goût légèrement plus fort, mais Quartz n'avait pas manger une poiscaille fraiche depuis plusieurs lunes et elle ne le remarquait plus. Alors qu'elle s'apprêtait à mordre à pleins crocs dans son repas, un vigoureux miaulement retentit.

- Fragment de Quartz ?

Celle-ci se retourna, cherchant qui l'avait interpellée. À l'autre bout du camp se trouvait son chef, Étoile du Lion, qui semblait l'attendre avec impatience. Elle pivota et se dirigea vers son meneur, déçue de ne pas avoir pu gouter à son poisson.

- Oui, Étoile du Lion ? , dit-elle quand elle considéra qu'elle était assez proche. Qu'y-a-t'il ?

Le matou tacheté était reconnu pour être solitaire ; il l'appelait normalement pour l'envoyer diriger les patrouilles, mais son air était différent ce jour là. Lorsque sa lieutenante l'eus rejoins, elle n'osa pas m'assoir immédiatement, s'attendant à entrer dans la tanière pour discuter.


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winter is coming ft Fragment de Quartz   Winter is coming ft Fragment de Quartz EmptyVen 1 Sep - 9:25



TWinter is coming

Feat Annac ~



Ma lieutenante était sans doutes occupée. Mais tant pis. Les besoins du Clan passaient avant les siens. Elle leva la tête et ayant vu que je l’appelais s’approcha et me demanda :

-Qu’y a-t-il ?

Je ne savais pas par où commencer. Trop de choses, mais rien en même temps. Parfois je me dis que je devrais tout lâcher. Trop de pression. J’ai jamais voulu être à la tête du Clan moi. M’y voilà pourtant. En chair et en os. Aucune marche arrière n’est possible. J’ai le poids de plusieurs dizaines de vie sur mes larges épaules. Il faut se préparer. Se parer à toutes les possibilités. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il faut que mon Clan soit prêt. J’incarne notre puissance guerrière. J’incarne nos espoirs et nos cauchemars. J’incarne notre passé, notre présent et notre futur. Je suis Maître du destin. Ils comptent sur moi tous ces petits moutons. Je secouais ma large tête. Concentration. D’un ample mouvement de queue j’indiquais à la chatte ma tanière. Il était mieux que nous discutions à l’interieur, à l’abri d’oreilles trop curieuses.

Mon nid était vaste. Et vide. Je dormais seul dedans. Et cela m’arrangeait. Ma litière à l’opposé de l’entrée, propre d’hier. Le sol était composé de sable blanc tassé par les nombreuses lunes et passages ancestraux. Le trou était camouflé de plantes grimpantes qui permettaient une perte de chaleur minimale en saison de feuilles mortes, et gardaient considérablement bien la fraîcheur pendant la saison des feuilles vertes. J’affectionnais vraiment cet endroit. C’était la retraite de ma solitude. Je m’y sentais bien. Aucun bruit ne parvenait de la clairière. Un silence épais, un silence qui était l’ami de mes décisions. Ne vous inquiétez pas. Je ne prenais pas toutes mes décisions en face à face avec lui. J’aurai sûrement amené mes guerriers à notre perte. J’avais mon second pour m’épauler. Totale confiance en lui. Il le fallait. Prochain chef de Clan, il fallait lui laisser des chats forts et nombreux.

Je tournai ma tête tacheté vers Fragment de Quartz. Mon visage affichait un air grave et solennel. Comme toujours. Je ne laissais jamais mon Masque trahir mes sentiments et mes pensées. Ce n’était pas stratégique. Je fermais mes yeux verts pour tenter de choisir mes mots le plus soigneusement possible. Ils se rouvrirent lentement et fixèrent intensément la chatte tigrée :

-La saison des feuilles mortes arrive à grand pas. Trop grands pas. Il nous faut réfléchir à comment stocker la nourriture lorsque les feuilles commenceront à brunir. Une idée ?

Mes paroles ? Je les débitais rapidement. D'un ton distant, voire provocateur. Il fallait trouver une solution. Et vie.





© Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Quartz
Relax Max
Fragment de Quartz
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winter is coming ft Fragment de Quartz   Winter is coming ft Fragment de Quartz EmptyVen 8 Sep - 4:09



winter is coming

fragment de quartz & étoile du lion.




Cette journée là, le regard du meneur paraissait encore plus cérémonieux qu'a l'habitude. Ses yeux projetaient un esprit si sérieux, ils imposaient immédiatement le respect à quiconque les regardaient. Pour Fragment de Quartz c'était différent ; elle n'y voyait pas que la force d'un leader inflexible, elle voyait aussi le mince voile que cette austérité représentait. Quartz n'était pas dupe et, selon elle, c'était la raison pourquoi elle eut été choisie en tant que seconde.

Étoile du Lion, d'un précis déplacement de queue, fit comprendre à sa lieutenante que  l'intérieur de la tanière était un endroit plus sûr pour discuter. Elle s'en doutait, mais cela rajoutait au fait que le sujet semblait sérieux. Les deux félins passèrent le rideau de jonc et s'assirent face à face. Le meneur roux, suite à une profonde réflexion, ouvrit les yeux et fixa son adjointe.

- La saison des feuilles mortes arrive à grand pas. Trop grands pas. Il nous faut réfléchir à comment stocker la nourriture lorsque les feuilles commenceront à brunir. Une idée ? , dit-il de son ton invariable.

La saison des feuilles mortes, avec sa beauté et sa température agréable n'avait pas, jusque-là, inquiété Fragment de Quartz. La femelle, qui ne s'attendait guère à une problématique aussi directement posée, dût se donner le temps réfléchir quelques secondes. Il est vrai que lors des saisons froides précédentes, le poisson avait rapidement séché avant de gelé. Il devenait difficile, voir impossible de pêcher du poisson au fur et à mesure pour tous et chacun. Cette fois, il nous fallait trouver une solution pour y remédier.

La guerrière à la fourrure crème pris une grande inspiration. Comment isoler les proies de la froideur des lunes à venir ? Elle visualisa d'abord leur tas de gibier, rempli, mais complètement exposé au climat. Un trou ? Cela protègerait du vent, mais le problème du manque d'humidité restait encore. Elle pensa un peu, et eu une idée. En secouant ses moustaches et en penchant la tête, elle dit d'une voix calme :

- Et si on faisait creuser un trou, près d'un arbre. Les racines ralentiraient le séchage des proies et les branches protègeraient des intempéries.

La lieutenante allait s'arrêter là, mais en réfléchissant à ses propos elle eut une nouvelle pensée. Après une brève pause, qui laissa à peine à son meneur le temps de placé mot, elle enchaina.

- Nous pourrions même récolter les feuilles qui tombes pour les tapirent au fond du trou, les poissons garderaient d'autant plus leur humidité !


huhu:



 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Winter is coming ft Fragment de Quartz   Winter is coming ft Fragment de Quartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming ft Fragment de Quartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan de la Source :: Camp :: Clairière-
Sauter vers: