AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragment de Quartz
Relax Max
Fragment de Quartz
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyJeu 24 Aoû - 18:17


"To live with fear and not be afraid is real maturity."


Fragment de Quartz ▬ Campa ou Quartz ▬ Vingt-quatre lunes ▬ Femelle ▬ Clan de la Source ▬ Lieutenante


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Impulsive, même si ce mot parait un brin excessif, est celui qui la décrit le mieux. Les décisions de Quartz sont toujours prises promptement, pourtant la sagesse de ses choix égalent leur précocité. Même si elle semble enfantine, c'est une femelle d'une vive intelligence capable de deviner l'issu d'un échange ou de trouver la meilleure solution, même inusitée, assez rapidement. Son intellect est la source de sa confiance en elle, qui la fait parfois paraitre espiègle ou puéril. Fragment de Quartz est le genre de femelle qui, sans nécessairement en vouloir, adore les chatons. Elle adore leur capacité à s'évader dans un monde imaginaire et leur détermination à devenir une personne dont ils pourront être fiers. Pourquoi la maturité doit-elle éteindre cette ambition fringante, ne devraient-elles pas se complimenter ? Selon Quartz, c'est en pensant que les choses sont compliquées que nous rendons la réponse plus difficile à trouver. Les faits sont purs et simples, en les analysant efficacement il devient beaucoup plus facile de s'y retrouver. L'anxiété ne fait pas partie de son vocabulaire. Il est rarissime de la voir tourmentée ou angoissée, même en période de crise, ce qui en contrarie plus d'un. 




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum

Quartz est une femelle d'une beauté d'un niveau plutôt commun. Malgré sa petite taille et sa fourrure épaisse, elle est assez musclée et élancée. Sa robe mi-longue au coloris crème ondule délicatement au contact du vent. Quelques fragments du blanc le plus pur viennent moucheter son échine et le bout de sa queue. Ses pattes immaculées semblent avoir marché dans les flocons de neige de la saison froide, mais ne jamais avoir pu s'en départir. Au bout de ses blancs petons sommeillent de petites griffes acérées. Elle a un visage étroit enseveli sous des joues de fourrure d'où scintillent deux magnifiques perles bleu pastel. La couleur de ses grands yeux est douce et homogène, rien de trop extravagant, mais ils s'harmonisent bien la délicatesse de son pelage.  




Before   Histoire
10 lignes minimum

Alors qu'elle n'était qu'une toute petite boule de poil couleur crème, tout les jours on pouvait l'entendre couiner et sautiller autour du camp. Petit Quartz était une chatonne joviale, sociable et limite hyperactive. Une minute elle jouait avec sa soeur, l'autre elle était en train d'agacer des guerriers. Un jour, un apprenti du clan la compara à un campagnol, un petit rongeur beige qui court partout. Ce surnom resta  ''Campa'', durant sa jeunesse Quartz l'aimait bien.

Lorsque son baptême d'apprentie arriva, elle se rendit compte rapidement que tous attendait d'elle qu'elle devienne une guerrière posée et adulte au cours des prochaines lunes. Chaque jour, elle entendait des commentaires désobligeant sur sa façon d'agir. ''Tu vas devenir une guerrière Campa, tu ne penses pas  qu'il serait temps d'arrêter tes loufoqueries pour te concentrer sur ton entrainement?'' ''Les guerriers du clan doivent donner un exemple de maturité aux chatons, pas jouer avec eux.'' Nuage de Quartz ne s'occupait pas réellement des commentaires, elle les prenait en compte, elle ne s'en fichait pas non plus, mais elle ne voulait pas devenir aussi monotone qu'eux. À l'occasion d'un test visant sa compétence de pêche, Nuage de Quartz et sa soeur, Nuage d'Alvéole, durent se rendre à la rivière. Il est délicat de pêcher lors de la saison froide ; le cours d'eau est finement glacé aux berges, mais le centre est encore à découvert et le courant y est très fort. Les deux apprentis se débrouillaient plutôt bien, trois poissons chacune et une gerboise qu'Alvé avait chassée car elle était tout près. Alors que Quartz plongea sa patte vivement dans l'eau, la glace sous celles de sa soeur céda. Il ne lui fallut qu'une demi-seconde avant de plonger dans le torrent pour aller repêcher sa soeur. La novice couleur crème battait des pattes frénétiquement en ne lâchant jamais des yeux la boule de poil rousse et blanche qui peinait à rester à la surface. Lorsque celle-ci s'enfonça et se perdit dans le courant, Quartz plongea et planta ses crocs solidement dans la peau du cou de la pauvre apprentie. En remontant à la surface, elle réussit à rapidement sortir sa soeur de l'eau. Ce fût l'animal le plus important qu'elle aura pêcher. Au bord de l'eau, un apprenti et son mentor avait vu la scène et s'étaient pressé d'aller aider les novices frigorifiées.

Après cet incident, nul ne commenta la vivacité de Nuage de Quartz, qui devint Fragment de Quartz une lune plus tard. À dix-sept lunes, elle avait déjà un apprenti et avait su prouver sa valeur maintes fois. Un matin, lors d'une patrouille frontalière de routine, des solitaires avaient visiblement piétiné leur frontière. Leur odeur était inconnue, mais puissante et fraiche. Le dirigeant de patrouille ordonna de les attaquer des qu'on les apercevait. Fragment de Quartz, proposa une tactique différente. ''Je partirai seule les suivre, leur odeur sent la peur et la confusion, je crois qu'il sont simplement perdus. Suivez moi de loin, si ils ne partent pas quand je le demandes, venez par ce coté, de manière à les entourer.'' Les propos de la guerrière crème s'avérèrent vrais, ce n'était que deux frêles créatures, pas plus de dix lunes. Il ne suffit que de quelques paroles à connotation agressive pour que les intrus déguerpissent. Le dirigeant de patrouille fût déçu du manque de violence physique de cet affrontement, mais dût admettre qu'attaquer ses deux petits félins aurait été lâche.  

Lorsqu'Étoile du Lion succéda au chef précédent, il nomma Fragment de Quartz comme lieutenante, alors agée de vingt-trois lunes, il dissipa le mécontentement des vétérans qui la trouva trop jeune en soulignant son intellect et son courage.




Mon pseudo est Anna, j'ai quinze ans et je suis disponible . Les codes du règlement sont Damn est un génie de la validation. J'aime l'art, l'automne, harry potter et lgdc (basic af) et j'apprécie moins la négativité. J'aimerai ajouter que if u like barns courtney hmu.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Fragment de Quartz le Ven 25 Aoû - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyJeu 24 Aoû - 18:20

(Re) bienvenue parmi nous !
Encore merci du choix que tu as fais en t'inscrivant ici, c'est vraiment gentil QueDuLove
J'aime beaucoup le caractère de Quartz, il faudra qu'on aie un lien avec Damn ou un de mes futurs DCs ! Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyJeu 24 Aoû - 18:24

Bienvenu parmi nous ! Ha
Merci d'avoir choisi notre petit forum ! Mignon
Bon courage pour finir ta présentation ! :) Si jamais tu as une question n'hésite pas ^^
Il faudra un lien avec mon lieutenant ! Ha
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyJeu 24 Aoû - 18:39

Bienvenue à toi !
Un futur lien avec mon DC huhu
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyVen 25 Aoû - 12:51

So, vu que j'ai (probablement) validé ta soeur, je reviens vers toi :3
Tout me semble bon ; il te faut juste quelques lignes en plus pour l'histoire (ses frères et sœurs, un moment marquant de sa vie ?) histoire d'obtenir les dix lignes demandées, ainsi qu'une signa représentant ton félin ! Pour être validée plus rapidement, tu peux emprunter une signa ldd sur les forums qui en proposent QueDuLove

En espérant pouvoir bientôt rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyVen 25 Aoû - 13:04

Bienvenue confrère lieutenant !

Par contre Etoile Damnée, ce n'est pas ma soeur XD En fait, elles ne vont pas tarder (j'espère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyVen 25 Aoû - 13:06

Merde xD
Se ridiculiser en cinq secondes par Damn, bienvenue /PAN/
Appelle moi Damn QueDuLove
Sur ce, j'arrête de spammer quel magnifique exemple je donne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Quartz
Relax Max
Fragment de Quartz
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyVen 25 Aoû - 18:32

Je suis complètement ouverte aux liens avec vos perso et vos futurs DC, merci pour les bienvenus les gens Pour la magnifience.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyVen 25 Aoû - 18:36

Jolie histoire, j'aime beaucoup ! Pour la magnifience.
Je te valide ! Tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs pour recevoir ta couleur ! Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. EmptyVen 25 Aoû - 18:38

Félicitation collègue de la Source !

J'avoue avoir bien aimé l'histoire aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.   Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment de Quartz, lieutenante du Clan de la Source.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter is coming ft Fragment de Quartz
» PNJ - Clan de la Source
» Histoire de Cœur | Guérisseuse du Clan de la Source
» Fougue du Guépard | ♂ | 28 lunes | Source
» Flamme des Hivers | ♀ | 28 lunes | Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Source-
Sauter vers: