AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une chose - Ft. Spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Le début d'une chose - Ft. Spider   Jeu 31 Aoû - 19:40

img_rp
 
Le début d'une chose
Tout acte a des conséquences.
Ft. Spider

 


Le chant des oiseaux ne s'élevait pas encore par delà la cime des arbres, et la brume n'était pas encore totalement levée lorsqu'il rentra au camp, la fourrure ébouriffée et le reflet du ciel gris dans ses yeux miroir. D'un pas souple, il marcha silencieusement au milieu du camp encore endormi, déposa ses proies sur le tas de gibier qui, remarqua-t-il, s'amenuisait rapidement. La saison des pluies et des feuilles mortes n'allait pas tarder à arriver, ce qui n'était pas bon signe.

Enfin, ils n'avaient plus de chatons, ce qui était une bonne et une mauvaise chose à la fois. Moins de bouches à nourrir, mais également moins de futurs apprentis pour le moment. Vraiment, il faudrait qu'ils aient quelques boules de poils prochainement. Sans quoi le Clan ne perdurerait pas.
Chassant ces mauvaises pensées de sa tête, le meneur se dirigea d'un pas décidé vers la tanière des apprentis, et y passa la tête. Dans la semi-obscurité, ses yeux scintillaient comme un reflet métallique, et il fouilla l'endroit du regard pour trouver celle qui se tirerait de sa litière plus tôt que les autres.

« Nuage d'Araignée ? Eh, psss, Nuage d'Araignée, » murmura-t-il, espérant la réveiller rapidement. Lorsqu'il fut certain qu'elle l'avait entendu, il se releva et, sans bruit, se glissa hors de l'étroite tanière. Le meneur se campa au milieu du camp, attendant que son apprentie sorte de là. Une brise froide ébouriffa un peu plus sa fourrure immaculée, mais il n'y prêtait pas attention. Levé depuis avant l'aube, Étoile Damnée dormait très peu, ces derniers temps, à cause des cauchemars qu'il faisait. Et, étrangement, ces heures de sommeil perdues ne se faisaient pas vraiment ressentir en plein jour, car il n'avait pas le temps de ne rien faire. Ou tout du moins, il ne s'en donnait pas.

Quelques instants plus tard, une tête à l'allure encore endormie émergea du repère des novice, et le corps suivit le reste lorsque Nuage d'Araignée s'extirpa lentement de la tanière. Elle avait une assez mauvaise tête, et semblait encore dans les vapes du sommeil, remarqua son mentor avec amusement.

« Bonjour, Nuage d'Araignée ! Bien réveillée ? Je suppose que non, vu ta tête. Tant pis, tu devras t'y habituer. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Enfin, je ne trouve pas ça tellement vrai. Mais peu importe. Je te laisse cinq minutes pour te sortir de ton rêve, et pour manger si tu en as l'envie, » lança-t-il gaiement.

À ce moment, le meneur ressemblait plus à un jeune guerrier impatient de faire sortir son nouvel apprenti. Et c'était vrai. À 28 lunes, il était énergique et impulsif comme pas possible, ce qui se faisait ressentir à certains moments - comme celui là. Il avait tant de choses à montrer à Nuage d'Araignée, tant de choses à lui raconter, tant de choses à lui apprendre. Mais également, ce qu'il ne savait pas, tant de choses à apprendre d'elle,  tant de choses à débattre, tant de choses à vivre.
Tant de souffrances futures à endurer, de joies à partager, d'ambitions à faire perdurer.


C'était aujourd'hui, pour elle, que le monde s'ouvrait en grand.
Et c'était aujourd'hui, pour lui, qu'une partie de sa vie commençait à changer.


 

 

 

_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une chose - Ft. Spider   Mar 19 Sep - 12:50



Le début d'une chose


Seule.
Elle était seule dans cette immensité qu'est l'univers. Quelques étoiles la frôlaient, elle sentait la chaleur des flammes et elle pouvait même entendre les petits crépitements du bois qui se consumait. Elle ne voyait à présent plus rien, le noir complet. Elle n'avait pas peur, non, elle ne pouvait ressentir aucune émotion. Elle se fiait seulement à son ouïe. Une branche craque, elle ne tardera pas à s'écraser. Un petit miaulement retentit dans la forêt comme un écho. Tout se stoppa. Doucement, la petite femelle au pelage aussi noir qu'une araignée ouvrit lentement ses prunelles de glaces, elle écarquilla les yeux, elle observait une petite chatonne qui grelottait dans le creux d'un arbre... Elle se voyait. Un petit sifflotement vint la titiller... Qu'est-ce-que ça peut bien être ? Tournant sa tête de droite à gauche, elle ne comprenait pas. Elle avait peur.

Elle ouvrit doucement les yeux et elle put finalement observer le pelage immaculé d'Étoile Damnée se faufiler en dehors de la tanière sombre des Apprentis... Quelques regards jaloux se posèrent sur la petite, Nuage d'Araignée avait eu son baptême hier et elle avait eu comme mentor -à sa plus grande surprise- le Meneur du Clan du Silence lui même. Elle ne pensait sincèrement pas qu'il l'a choisirait, elle, la chiante, la petite impure. Mais au final, elle put voir à son plus grand soulagement qu'Esprit du Loup ne semblait pas trop déçu, il était fier et heureux pour la nouvelle Novice.

La noiraude prit une légère inspiration avant de sortir de la petite tanière faite de brindille. Elle plissa un peu des yeux quand la lumière du soleil vient lui agresser le visage. Elle peste en murmurant quelques injures en marchant vers le mâle au pelage blanc... De là, on pouvait vraiment voir que les deux étaient différents, autant physiquement que mentalement... Le Ying et le Yang. Elle allait lui dire bonjour -par politesse, non pas qu'elle avait envie- mais il fut bien plus rapide, peut-être trop rapide...

- Bonjour, Nuage d'Araignée ! Bien réveillée ? Je suppose que non, vu ta tête. Tant pis, tu devras t'y habituer. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Enfin, je ne trouve pas ça telle- Elle n'avait pas tout suivit, elle avait décroché à partir de là, mais elle tenta de comprendre un minimum son premier ordre. Cinq minutes pour te sortir de ton rêve, et pour manger si tu en as l'envie.

Elle n'attendit pas plus longtemps et piocha dans la réserve de gibier un gros campagnol, elle grimpa sur un petit rocher et mangea tranquillement la bête. Revigoré et plus fraîche, elle fit son toilettage -très rapidement- et sauta dans une flaque d'eau juste à côté de son Mentor avant de lui dire :

- Ok, c'est bon, j'suis prête on peut y aller !

Sans même attendre sa réponse elle courra vers la sortie, esquivant habilement les gardes. Elle grimpe sur une haute pierre attendant que son mentor sorte... Il est lent... Trop lent... Quand enfin elle aperçut le visage du mâle elle lui miaula de loin :

- Alors, on commence par quoi ? La chasse ? Le combat ? Les territoires ? Peut-être même d'autres secrets ! Tournant la tête de droite à gauche elle s'approche du meneur et lui chuchote en ricanant. Je suis sûre qu'Esprit du Loup a des petits secrets, héhé...

_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début d'une chose - Ft. Spider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Les Spider Pirates recrute activement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan du Silence :: Territoires-
Sauter vers: