AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I have debts to pay PV Tutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse Céleste
Payeuse de Dettes
Danse Céleste
Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: I have debts to pay PV Tutus   I have debts to pay PV Tutus EmptyJeu 31 Aoû - 17:05



J'ai des dettes a payer




Danse Céleste s'avança hors de sa tanière. La chaleur était accablante. La chatte n'avait pas l'habitude de sortir de sa tanière. Depuis que Echo de Lys était morte, elle n'y était sorti que pour aller chercher des remèdes. Elle ne se montrait pas beaucoup dans le camp, les guerriers ayant l'honneur de lui apporter son repas la voyait. Elle ne parlait pas. Elle ne parlait plus. Pourtant sa voix était douce et plutôt cristalline. Une voix agréable pour tout le monde. Elle inspira et expira, et traversa le camp pour rejoindre la tanière du chef du clan de la Brise, Etoile Flamboyante. Danse Céleste s'arrêta devant, et lança :

- Etoile Flamboyante ? Je peux entrer ?

Elle attendit un petit moment sans réponse. Elle n'avait pas crier, ce qui n'était pas dans son habitude. Elle avait juste dit sa d'une petite voix douce et cristalline. Vu qu' au bout de quelques minutes, personne n'avait répondu elle entra.

Il a peut être juste oublié que tu vivais, vu que tu ne sers a rien.

Lança la petite voix qui hantait la tête de la jeune guérisseuse depuis des lunes et des lunes. Elle regarda a l'intérieur, Etoile Flamboyante était la, assis posément sans se douter que Danse Céleste voulait l'examiner.

- Etoile Flamboyante tu tousses ? Tu as mal au ventre ? Tu n'arrives pas a dormir a cause d'une douleur ? J'ai des graines de pavots pour mieux dormir !

Bon il fallait qu'elle aille cueillir des remède, mais elle avait des graines de pavot c'est déjà sa.

ft. Tutus
Revenir en haut Aller en bas
 
I have debts to pay PV Tutus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan de la Brise :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: