AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse Céleste
Payeuse de Dettes
Danse Céleste
Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyMer 30 Aoû - 17:45


"La vie est une danse"


Danse Céleste ▬ Law ▬ 25 lunes ▬ Femelle▬ Clan de la Brise ▬ Guérisseuse


I am.. Caractère
Je suis une chatte solitaire ,enfin ,autant solitaire que possible en étant guérisseuse du clan, je m'occupe des problèmes de chaque membre du Clan sans pour autant m'impliquer dans leurs affaires personnelles . Je suis plutôt douce avec les chatons et les apprentis ,ce qui peut les surprendre car ils sont habitué à ma rudesse avec les guerriers prient en faute . Autrefois ,je rêvais de liberté et je pensais que ma dette serait vite remboursée . J'avais tort et aujourd'hui encore ,je dois la payer . Enfin ... certains diront que je me suis inventée cette dette , que je n'ai jamais dû quoi que ce soit au Clan de la Brise . Mais c'est faux , j'ai pour principe de rembourser toutes mes dettes ,pour ne jamais rien devoir à quiconque . Malheureusement je dois la vie à mon Clan et je devrais le servir jusqu'à la mort , c'est une question d'honneur ,la chose la plus importante à mes yeux depuis que je suis un chaton . Mon désir le plus profond ... il pourrait vous étonner , je veux mourir , la chose qui me ferait le plus plaisir au monde est de mourir, pour te rejoindre, toi ... Comme tu me manques ! Mais je ne peux pas te rejoindre, pas tous de suite, je dois encore payer ma dette .
La dignité ,l'honneur et le code du guerrier dirigent ma vie et ce pour l'éternité .. Il faut encore que je vive pour servir mon clan.







My pelage is.. Physique
J'ai toujours étais une jolie chatte. Ma mère me disait que j'étais une fleur et que mes yeux des étoiles. Je vais vraiment décrire mon physique. Je suis une petite chatte, et je suis assez fine. Mon pelage est court et gris granite. Un peu plus clair que le granite mais bon. Mes bout de pattes son blanc, on dirait des petit chaussons. Le bout de ma longue queue grise est blanc aussi. Ainsi que le bout de mes oreilles qui sont toujours aux aguets. Mes yeux sont vert émeraudes et s'émerveillent devant beaucoup de chose. J'ai une voix douce et cristalline, que les autres apprécient beaucoup. J'ai aussi une démarche assurée, même si je ne suis pas très sûr de moi parfois. Je ne suis pas très forte au combat ni vraiment a la chasse, mais je suis très rapide et agile ! J'ai aussi de longs cils et de fines moustache. Mon nez est rose comme une.. Comme une rose justement ! Mais on me reproche souvent de ne pas sourire assez, et d'être trop sérieuse. Ce qui est logique pour les autres je ne sais pas vraiment ce que c'est, je vis dans mon monde...






Before   Histoire


Petite Danse naît au printemps, en Juin plus précisément. En une douce matinée, Pétale de Marguerite accoucha de trois chatons. Patte Verte, Petit Torrent et Petite Danse. Leur père, Tigre Noir était très fière. Les trois chatons grandirent en paix, jusqu'au jour ou leur père Tigre Noir décéda du mal vert. Petite Danse se fit la promesse de devenir guérisseuse pour pouvoir soigner toute sa famille et le clan, Patte Verte et Petit Torrent ne la comprenne plus. Ils deviennent apprentis, Nuage Vert et Nuage de Torrent établissent des prouesses en chasse et au combat. Petite Danse est devenue Nuage Céleste, et devient apprentie-guérisseuse. Echo de Lys, la guérisseuse actuel demande beaucoup a Nuage Céleste. Mais cette dernière tient le coup, elle assiste a sa première assemblée et rencontre une guerrière du clan de la Foudre qui lui semble très gentille mais Nuage Céleste coupe vite les ponts avec elle. La jeune apprentie voit ses frères devenir guerriers sous le nom de Coeur de Torrent et Lumière Verte. Nuage Céleste coupe rapidement les ponts avec eux, puis Echo de Lys lui donne son nom de guérisseuse, Danse Céleste. Echo de Lys meurt, deux lunes plus tard.




Mon pseudo est Law, j'ai trois ans et je suis disponible tout le temps. Les codes du règlement sont Validoche, patoche. J'aime Le chocolat, lgdc, les staffiens et j'apprécie moins Les mouches, les araignées, la jalousie. J'aimerai ajouter que je suis une Glitter Force


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyMer 30 Aoû - 17:52

HEY LAAAAW QueDuLove *secalme*
J'suuis trop déçue là j'pensais que y'avakt un nouveau chez moi
*Tousse* bref j'adore ton nom *w*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyMer 30 Aoû - 18:27

Re bienvenue Law ! QueDuLove
So, les codes sont bons, le caractère, l'histoire et le physique aussi, tu es donc validée ! Bahvoilà

N'oublie pas de passer par les effectifs pour recevoir ta couleur ;)
Et au plaisir de se revoir au détour d'un rp !

Lion --> Mon TC sera à la Source, promis Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyMer 30 Aoû - 18:48

Bienvenue parmi nous ! Pour la magnifience.
Au plaisir de se croiser pendant un RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyMer 30 Aoû - 21:42

Bienvenue dans le Clan de la Brise, en espérant que tu y fasses de beaux RPs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danse Céleste
Payeuse de Dettes
Danse Céleste
Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyJeu 31 Aoû - 16:19

Héhéhé merci :D

J'adore le "Payeuse de Dettes" en faites j'aurais du mettre Dansy est la déesse du clan x)

Au plaisir de vous voir au détour d'un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Flamboyante
Grand Modeste
Étoile Flamboyante
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyJeu 31 Aoû - 16:26

Bienvenue dans le meilleur clan Ha
Revenir en haut Aller en bas
Danse Céleste
Payeuse de Dettes
Danse Céleste
Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyJeu 31 Aoû - 16:28

Merci boss :D

Vive la modestie Ha
Revenir en haut Aller en bas
Envolée de l'Aigle
Associale Désignée
Envolée de l'Aigle
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 27
Localisation : Dans les cieux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyJeu 31 Aoû - 20:22

Bienvenue !

Effectivement, tu es dans le meilleur clan hihi. Let'sDance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ EmptyJeu 31 Aoû - 20:44

N'imp'.
Le meilleur c'est le Silence.
Duh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/   Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Céleste ~ Pas d'idées /PAN/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux... [Pv.Chocho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Brise-
Sauter vers: