AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envolée de l'Aigle
Associale Désignée
Envolée de l'Aigle
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 27
Localisation : Dans les cieux
Infos fermées
MessageSujet: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 14:28

Coucou. QueDuLove

Je recherche des liens quel qu’ils soient pour ma femelle !
Mais je recherche en priorité ceux-là:

-Amour interdit: un chat d'un autre clan qui tombera amoureux d'Aigle, et réciproquement. Oui oui, cela me tient à cœur. xD

-Apprenti: une guerrière sans apprenti c'est trop triste. Donc si y'a un jeunot qui traîne par là ! xD

Sinon, je prends n'importe qui alors n'hésitez point.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 14:31

Hellooo Ha
Un petit lien avec mon super lieutenant du Silence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 14:37

LOUP/AIGLE, AMOUREUX, AMOUREUX
Pardon What a Face

Hm, bref, un lien ? Ha Voilà ; j'aurais prochainement un apprenti, Nuage d'Améthyste, au Clan de la Brise. Ça te dirais ? Je n'ai pas encore défini son caractère, mais je sais qu'il sera à la Brise Kawaii2
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 14:50

Yo, je veux bien être ton amour interdit inter-clan *meurs*


Yo, sinon je veux bien que tu sois ma poto wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée de l'Aigle
Associale Désignée
Envolée de l'Aigle
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 27
Localisation : Dans les cieux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 14:53

Mama, trop de demande d'un coup. Du coup, je prends personne. Voilà. Aller ! Zou !

...

(Shit ils sont encore là...)


Ahem, yay ! Mignon

Blague à part,

Loup: un SUPER lieutenant ? Ca me plait ! Tu as une idée du lien que tu aimerais ?

Damnée: Hihi ça peut se faire
UN APPRENTI ! CHAMPAGNE. Humhum... Oui, ça m'intéresse. Pasdideededescriptio Dès qu'il sera là, je le prendrais sous mon aile (ahah aile, aigle... OK désolée). x)

Feuille: OK BB. J'pense à super pote. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 15:05

Nyaaa un super lieutenant oui oui oui Ha Tu peux demander à Etoile Damnée, il m'adore ! Pasdideededescriptio
Je t'avoue que l'amour inter-clan me tente beaucoup, enfin si t'es d'accord Rip Je vais avoir des problèmes avec Damn, mais bon, tant pis xD
Comme tu veux sinon KingJulian
Revenir en haut Aller en bas
Envolée de l'Aigle
Associale Désignée
Envolée de l'Aigle
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 27
Localisation : Dans les cieux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 15:08

Ahah, si ça te convient alors ça me va !

Ca reste qu'un projet, à voir si l'alchimie passe bien entre nos persos. Mais je ne veux pas que Damn me frappe lol. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 15:14

Alors là, vu que Damn lui même a succombé à une jolie féline dans sa jeunesse, je peux t'assurer que sa réaction sera partagée xD
Ce sera drôle à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 15:16

Ok meuf on est les BFF tac tac BOUM.

Ok sinon ça me plaît oush !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyVen 25 Aoû - 17:02

Nyaaa cool alors ! Ha
Oui on verra bien au fil des RP's :3
Effectivement, ça sera plutôt drôle à faire tout ça, notamment avec Damn xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptySam 26 Aoû - 9:52

Le pauvre il saura pas quoi faire ; d'un côté y a son presque meilleur ami wé ça fait mal au coeur de l'avouer mais il aime bien beaucoup Loup, de l'autre y a lui avec ses anciennes enfreintes au règlement.. il risque d'être assez confus x))
Revenir en haut Aller en bas
Envolée de l'Aigle
Associale Désignée
Envolée de l'Aigle
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 27
Localisation : Dans les cieux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle EmptyMar 29 Aoû - 16:45

Cela promet en émotion ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle   Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: