AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mélancolie des Oiseaux | ♀ | 40 lunes | Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Mélancolie des Oiseaux | ♀ | 40 lunes | Brise    Mélancolie des Oiseaux | ♀ | 40 lunes | Brise  EmptyMer 23 Aoû - 20:43


"Ô désespoir, ô vieillesse ennemie..."


Mélancolie des Oiseaux ▬ Lie' ▬ 40 lunes ▬ Femelle ▬ Brise ▬ Guerrière


Son Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Un début, et une fin à tout...
Mélancolie des Oiseaux est une guerrière au doux caractère. Très affectueuse, elle est aimée par son Clan. Elle est beaucoup respectée par ses camarades. Car c'est une joli chatte au passé plutôt difficile. Très intelligente et rusé, c'est une guerrière qui calcule chacun de ses coups, chacune de ses paroles. Elle sait aussi bien attaquer physiquement, que mentalement.
Elle sait trouver les bons mots, les mots qui font mal, très mal. Ceux qui blessent, qui font réfléchir.
Mais elle sait tout aussi bien les utiliser pour prouver à ses proches qu'elle les aime, du plus profond de son coeur. Mais.. Peu sont ceux qui lui reste. A part son oncle, Lie' n'a que très peu connu ses parents, ainsi que sa soeur. Elle ne se rappelle même plus de leurs noms. C'est horrible oui, mais c'est comme ça. C'est une guerrière qui commence à se faire âgée pour un chat de Clan,
mais elle ne veut pas entendre parler de la Tanière des Anciens. Elle veut pouvoir servir
ses camarades, son Chef, jusqu'à la fin peu importe ce qu'il adviendra. Sa sagesse est bien plus grande que ce que vous pensez. Elle est loyale envers les siens, pourtant, elle aime beaucoup rencontrer des guerriers d'autres Clans. Quand Mélancolie des Oiseaux a du temps, elle raconte des histoires aux chatons et aux apprentis, car elle les aime beaucoup. Elle les traite tous comme si c'étaient ses propres chatons. Finalement, c'est un peu la maman poule du Clan, aux petits soin envers ses camarades.
Pour conclure, Mélancolie des Oiseaux est une chatte qui ne veut pas vieillir.




Son Physique
10 lignes minimum


Mélancolie des Oiseaux est plutôt petite, courte sur patte. Sa corpulence s'accorde parfaitement avec sa petite taille. Son pelage est écaille de tortue, ce qui l'a rend vraiment belle, malgré ses nombreuses cicatrices. Ses poils sont soyeux, doux et long, et elle fait toujours attention à ce que sa fourrure soit impeccablement lustrée. Car oui, elle n'aime pas avoir le poil en bataille. Ses yeux sont d'un vert émeraude magnifique. Elle a un regard intense, et pourtant bienveillant. On peut facilement y lire les émotions qu'elle ressent. C'est une guerrière qui n'a pas forcément besoin de parler pour que les autres comprennent ce qu'elle veut, une simple expression du visage suffit. Sa queue est petite, mais touffue et douce. Parlons détails. Ses oreilles sont fines, grandes, et la droite est percée en son centre. L'oeuvre d'un guerrier adverse lors d'une bataille. Se crocs, notamment ses canines, sont grandes et bien blanches. Ses griffes sont terriblement bien aiguisées, gare à vous ! On peut voir quelques cicatrices parcourant son corps. Sa vieillesse est telle qu'elle n'est plus aussi agile, il lui reste cependant sa force, qui est son atout majeur. Elle est plus forte en combat désormais, car plus assez rapide pour la chasse.  




Son Histoire
10 lignes minimum

On oublie tous un jour...
Les flocons commençaient à parsemer le sol de leur texture blanchâtre. Le ciel était gris, triste en somme. Le ciel pleurait des larmes de glaces. Le vent soufflait de fortes bourrasques. On aurait dit qu'il était énervé, triste ? Les oiseaux ne chantaient plus, les lapins ne couraient plus, la rivière avait cessé de couleur. C'était comme si le temps s'était arrêté. La mauvaise saison était belle par ses paysages, mais la beauté ne suffisait pas aux chats des Clans, affamés. Trop affamés. Leurs corps étaient tels que l'on aurait dit des squelettes sur pattes. Leurs doux ventres rondouillets de l'été n'étaient plus.
Des cris de lamentations déchirèrent le silence de mort qui planait sur la plaine. Des miaulements inquiets. Une cacophonie. Une guerrière était en train de mettre bas, par ce froid mordant. Elle était épuisée. Elle n'en pouvait plus. Elle était trempée de sueur, haletait. Son compagnon, qui se trouvait juste à côté, était meurtris par le froid. Il tremblait, tremblait à n'en plus finir. Une dernière boule de poils était en train d'arriver. Mais la pauvre reine était à bout de force. Le guérisseur fit son possible pour sauver le chaton. Un petite femelle. Au pelage écaille. La guerrière et son compagnon poussèrent un long soupir de soulagement. La mise bas avait était très dure, même pour le mâle qui avait attendu tout le long. Elles étaient deux. Dans un dernier souffle, la reine leur donna leur nom, Petite Marmotte et Petit Oiseau. Ce fut son dernier soupir. Son compagnon fut épris d'une tristesse infinie. Il pleura, pleura tout ce qu'il pouvait. Mais ce qui l'acheva, c'est lorsque le guérisseur lui annonça que Petite Marmotte venait également de s'éteindre, trop faible également.
Il prit contre lui Petit Oiseau, priant le Clan de la Destinée pour qu'il l'épargne, elle, sa seule progéniture. Il resta longuement, auprès de sa compagne et de ses filles. Il pria, pleura, supplia ses ancêtres maintes et maintes fois. Le guérisseur du Clan fit appel à Ciel d'un Soir, l'oncle des petites,
frère de la mère de Petit Oiseau, pour qu'il puisse s'en occuper. Le compagnon de la défunte se laissa mourir, laissant son seul enfant à Ciel d'un Soir.
Les lunes passèrent, Petit Oiseau devint Nuage des Oiseaux. Ce fut son oncle qui prit en charge son apprentissage. L'enfance de l'apprentie ne fut guère joyeuse, pourtant, elle se disait toujours qu'il ne fallait pas qu'elle abandonne, qu'elle devienne une des meilleures guerrières, pour ses parents,
et sa soeur. Pourtant, son apprentissage fut tourmenté.
Alors que le soleil se couchait, le guerrier qui gardait l'entrée donna l'alerte. Nuage des Oiseaux se réveilla, apeurée, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle sortit de la Tanière des Apprentis,
suivit des autres. Son coeur loupa un battement. La petite clairière était envahit de rats. De centaines de rats. Que faisait-ils ici ? Pourquoi ? Les guerriers se démenaient pour combattre ces fruits du démon. Abasourdies, n'entendant pas les avertissement de Ciel d'un Soir, Nuage des Oiseaux ne vit pas les rats qui se jetèrent sur elle. L'apprentie essaya de se défendre, tant bien que mal, mais ils étaient trop. Beaucoup trop. Elle sentait leurs dents se planter dans son petit corps. La douleur, la peur, tout se mélangeait. Ses pattes s'agitaient dans l'air, sans jamais frapper un rongeur. Soudain, sa vision devint floue, plus elle ne vit plus rien, que le noir des ténèbres.
Nuage des Oiseaux se réveilla deux lunes plus tard. Personne n'en revenait. Les pertes de guerriers et d'apprentis avaient été lourdes. L'apprentie fut soulagée lorsqu'elle apprit que son oncle n'était pas partit rejoindre le Clan de la Destinée. on entrainement reprit, et elle fut nommée guerrière lors de ses dix lunes, sous le nom de Mélancolie des Oiseaux. Ce nom ne l'avait jamais dérangée, elle le trouvait même beau, qu'il lui convenait parfaitement. Depuis, Lie' est une guerrière respectée par tous les siens, et ne compte pas entrer dans la Tanière des Anciens avant bien des lunes.



© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux | ♀ | 40 lunes | Brise    Mélancolie des Oiseaux | ♀ | 40 lunes | Brise  EmptyMer 23 Aoû - 20:55

Mot du créateur

Hey hey hey ! Bienvenu à toi sur la fiche de Lie' ! QueDuLove
Tout d'abord, merci de t'être intéressé à elle ! C'est un personnage que j'affectionne beaucoup, et sur lequel j'ai mis pas mal de temps à écrire ! J'avoue que si je le pouvait, je l'a prendrais bien en DC  Rip Je tiens donc à ce qu'elle soit tout particulièrement bien jouée ! Ne vous inquiétez pas, je ne doute pas de vos talents d'écrivains ! Ha
Je pense que cette petite minette peut convenir à tout le monde. J'aimerais cependant que votre niveau d'écriture soit plutôt bon, je vous demande rien de parfait hein, mais un minimum. Je demanderais à la personne qui l'a prendra de passer au moins 1 fois par semaine, ainsi qu'un minimum de 2 RP's finis par mois.
Je demande également à ce que son caractère/physique ainsi que son histoire ne soient pas changés. Si j'en vois hein qui l'a change, gare à lui, il aura pas de cookie ! Ha Plus sérieusement, je veux juste que mon travail soit respecté ! Mignon
En espérant que cette minette vous plaise ! QueDuLove


   
(c) Cruelly pour Never Utopia.

   


Liens possibles :


Ciel d'un Soir : PNJ, oncle de Mélancolie des Oiseaux, ils ont une relation fusionnelle, et s'entendent vraiment bien. Ciel d'un Soir apprécie beaucoup sa filleule, et ferais tout pour la protéger. Du moins, aujourd'hui, c'est Lie' qui ferais tout pour lui, le guerrier étant désormais un ancien.
Petite Marmotte : PNJ, pouvant lui apparaître dans ses rêves comme en plein jour. Mélancolie aime bien échanger quelques mots avec sa petite soeur qui lui parle de ses parents, qui eux, ne communique pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie des Oiseaux | ♀ | 40 lunes | Brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empereur du Temps | ♂ | 18 lunes | Foudre
» Fougue du Guépard | ♂ | 28 lunes | Source
» Flamme des Hivers | ♀ | 28 lunes | Source
» PNJ - Clan de la Brise
» Un rp avec le chef du clan de la Brise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Prédéfinis-
Sauter vers: