AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Macabre
Psychopathe Dangereux
Echo Macabre
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.    Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.  EmptyMar 22 Aoû - 16:51

Oui oui, c'est bien moi, Lupus. Je sais que je n'ai pas tout ce qui est demandé pour avoir un DC, mais nous aurons besoin d'Echo Macabre plus tard. Merci de votre compréhension mes p'tits loups  QueDuLove


"Que résonne le silence de la mort."


Echo Macabre ▬ Il n'a pas de surnom ▬ 34 lunes ▬ Mâle ▬ Foudre ▬ Guerrier


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Perfide, manipulateur, sans coeur, Echo Macabre est chat redouté, même par ses camarades de Clan. Il n'a aucun respect envers le code du guerrier, ni envers ses ancêtres. D'ailleurs ils les déteste. Il déteste tout le monde, même sa propre famille. Mais, quelle famille lui reste t-il ? Il a perdu son frère alors qu'il n'était encore qu'un apprenti. Que voulez-vous ? Une telle perte forge un caractère, que se soit dans les deux sens. Pour Echo Macabre, cela l'a envenimé, lui a fait haïr la vie. Mais pas que. Il y a bien un félin qu'il aimerait détruire. Mais il ne peux pas, il ne peut plus. Celui qui a ôté la vie à son cher frère. Oh, la rage qui l'anime est indescriptible. Tellement forte, tellement poignante. Tellement incontrôlable. Et puis, disons le. Faire peur aux chatons, ça l'amuse bien. Faire peur tout court d'ailleurs, à n'importe qui. Et dire que petit, c'était une boule de poils appréciée de tous. Maintenant, ça n'est plus qu'un guerrier avide de vengeance, de sang, de combat. Pourtant, il ne l'admettra pas. Il est rusé, calcule à la perfection ses coups, et est très agile. Vif d'esprit, intelligent, Echo Macabre a tout pour réussir. Mais être cruelle ne permet pas forcément de réussir dans la vie.  




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Un caractère à faire trembler n'importe qui. Et un physique qui s'accorde parfaitement avec lui. Un pelage aussi noir que la nuit, ou que le plumage du corbeau.
Des poils ras. Une grande et fine queue qui lui donne un parfait équilibre. Des griffes blanches aiguisées à la perfection. Du noir. Juste du noir. Seuls ses yeux ambrés éclairent son pelage. Mais,
n'y pensez même pas. Ses yeux ne reflètent pas chaleur et douceur. C'est un regard glacial, et ça se sent. Si vous le fixez, yeux dans les yeux, vous n'y verrait jamais aucune chaleur. Passons aux détails. Une oreille gauche déchiquetée, une oreille droite à moitié. Des cicatrices parcourant la quasi totalité de son corps. On peut alors deviner que c'est un sacré combattant. Mais la cicatrice la pus voyante est celle à son épaule gauche, car c'est la plus grande, et les poils n'ont pas bien repoussé à cet endroit. Autant dire que le physique convient parfaitement au caractère. Évident que les chatons aient peur !




Before   Histoire
10 lignes minimum

Résonne... Résonne encore... Résonne, doux silence de la mort..
La rage. La rage qui le hante, l'envenime. Cette haine. Cette rancœur. Personne, personne ne peut comprendre. Personne n'est apte à ça, car tout les félins sont bêtes. Pas une lumière à leurs étages. Tout le monde est stupide. Personne ne lui arrive à la cheville. Parce que personne n'a eut à subir ce qu'il a subit.
Par un jour de printemps, alors que Nuage d'Echo chassait avec son mentor, ils entendirent des cris, des feulements. Cris de rage, feulements désespérés, les deux félins s'en allèrent voir voir ce qu'il se passait. L'apprenti courait, courait aussi vite que possible. Intérieurement, Nuage d'Echo sentait qu'il se passait quelque chose de tragique. De terriblement tragique. Il avait peur, très peur. Le matou huma rapidement l'air, où il repéra les odeurs du Clan de la Foudre et du Clan du Silence. Une querelle de frontière probablement. Pourtant, Echo trouvait ça bizarre, car il avait l'impression qu'une bataille avait lieu. Il accéléra l'allure, dépassant son mentor qui lui interdisait de s'avancer sans lui. Puis soudain, plus rien. Plus aucun bruit. Un silence. Silence résonnant comme la mort. L'apprenti sortit des fourrés, et tomba dés nu. Non, ça ne pouvait pas être possible. Pas lui. Pas son frère. Il courut devant le petit corps inanimé. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Puis il se tourna, vers la patrouille, puis vers lui. Il comprit que c'était lui qui l'avait tué. Sa haine fut immédiate. Il voulut se jeter sur celui-ci, mais son mentor l'en empêcha, et le recula. Il le fixa dans les yeux. Profondément. Pour qu'il voit toute la peine qui venait de lui affliger. Pour qu'il voit toute cette rage au plus profond de lui.
"-Je te retrouverais et je te tuerais ! hurla t-il.
Le temps s'arrêta. Tout le monde était choqué. Son mentor le fusilla du regard. La patrouille adverse s'en alla, et l'on porta le corps du défunt jusqu'au camp. Tout le long du trajet, Nuage d'Echo jura,
marmonna. C'était le début de la fin.
Tu me manques... Et je ferais n'importe quoi pour te venger...
Le jour du baptême arriva. Il fut nommé Echo Macabre, car son caractère avait bien changé depuis la mort de son frère. Il le trouva fort bien pour lui, et l'associa parfaitement avec son physique et son caractère. Il joua même de ça. Pourtant, la haine restait, était toujours encrée au plus profond de lui. A plusieurs reprises il avait essayé de tuer le chat en question, mais jamais il n'avait pu. Et désormais, ça serait encore plus dur. Il allait falloir être rusé pour l'atteindre, car tel était son but désormais.




Mon pseudo est Lupus, j'ai 16 ans et je suis disponible quand je peux. Les codes du règlement sont Validés par moi-même, c'est rigolo tiens ! x) (il me semble hein xD). J'aime les pastaaaaas et j'apprécie moins le forum. Non je rigole xD Je suis vraiment pas drôle... J'aimerai ajouter que Echo Macabre est un gentil et adorable petit minet  Ha


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Echo Macabre le Jeu 24 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.    Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.  EmptyMar 22 Aoû - 17:10

Yaay, re bienvenue Lulu mais quel surnom mon dieu Ha !
En effet guys, on a besoin de ce gentil petit minet, et c'est pour cela que nous nous permettons de transgresser la règle des DCs, juste une fois.
En espérant que vous comprenez QueDuLove 

Hâte de voir la suite de cette pres, en tous cas Pasdideededescriptio
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.    Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.  EmptyMar 22 Aoû - 18:00

Reuih alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Flamboyante
Grand Modeste
Étoile Flamboyante
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.    Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.  EmptyMar 22 Aoû - 23:00

Re bienvenue ! xD
Déjà un DC ! DINOSAUUURE
Revenir en haut Aller en bas
Echo Macabre
Psychopathe Dangereux
Echo Macabre
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.    Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.  EmptyJeu 24 Aoû - 11:53

Merci à touuuuus ! Ha
Voilà voilà, j'ai fini, j'ai mis le petit avatar et la petite signature qui vont bien Huhu
Daaamnou, tu m'appelles Lulu, donc je t'appelle Daaamnou, voilà, je te laisse l'honneur de me valider xD Si tout est bien évidemment KingJulian
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.    Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.  EmptyJeu 24 Aoû - 12:42

Damnou xD rien que pour ce surnom je pourrais te non-valider, si ce n'était pas justifié par le fait que je t'appelle Lulu Ha
Fin bref, tout est évidemment bon, je te valide ! N'oublie pas de passer par les effectifs pour recevoir ta couleur Pour Damn
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.    Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.  EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

Re-Bienvenue à toi, alors le voilà 8)
Il s'entendra bien avec... Enchantement de la Vipère... 8) (ou Enchantement de la Tigresse, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.    Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo Macabre - Que résonne le silence de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's & Links - Echo Macabre
» Le froid mordant de ton regard. [PV. Echo Macabre]
» "Quand la Mort sonne à la porte de ta maison."
» Echo - RP's ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: