AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 A vos souris.. Prêts ? Partez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: A vos souris.. Prêts ? Partez !   A vos souris.. Prêts ? Partez ! EmptyMar 22 Aoû - 15:40


   

   A vos souris.. Prêts ? Partez !


   


   Bien le bonjour ou le bonsoir, je ne sais pas à tous, chers membres du forum !
Vous devez vous demander quel est le but de cette annonce, surtout avec un titre pareil, n'est-ce pas ?  Ha
Et bien, c'est un appel à vous, mes chers guerriers ! Le forum à besoin de vous !  Mignon
En effet, pour ne pas laisser un calme plat sur LGDC Renaissance, nous sommes en train, Damn et moi-même, de vous concocter un Event fort sympathique !  Ha ou pas, mouahahah. Nous allons bien évidemment demander à tous les chefs de Clan si cela leur convient Vous êtes d'ailleurs appelé à participer au groupe skype, et Tutus si tu passes par là pourrais-tu venir en MP s'il te plait ? :)
Cependant, nous attendons d'avoir quelques membres en plus afin de rendre cela encore mieux ! Nous sommes déjà beaucoup pour un forum créée il y a peu, mais nous avons besoin de plus pour pouvoir vous rendre l'expérience de jeu encore mieux !  Pour la magnifience.
Pour cela, n'hésitez pas à voter dès que vous le pouvez pour le forum, en cliquant sur la pomme ( on essaierait de changer ça plus tard, nous ne nous sommes pas encore penchés sur ça.
Entre nous, une pomme ça ne fais pas trop "chat".. x) ).
Et bien entendu, si vous le pouvez, faites un maximum de pub, parlez en à vos amis qui aiment La Guerre des Clans !  KingJulian
Je ne pense pas que nous allons vous décevoir avec ce que nous vous préparons, ça risque de retourner toute la forêt !  Ha  Lupus, n'en dit pas plus..
On compte sur vous ! Pour la magnifience.
Le Staff vous remercie d'avance  Huhu  

   

   ©️ By A-Lice sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: A vos souris.. Prêts ? Partez !   A vos souris.. Prêts ? Partez ! EmptyMar 22 Aoû - 18:02

Cooool *w*
Dites moi juste commenr rejoindre le groupe Skype et je ferai le nécessaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Flamboyante
Grand Modeste
Étoile Flamboyante
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: A vos souris.. Prêts ? Partez !   A vos souris.. Prêts ? Partez ! EmptyMar 22 Aoû - 23:03

A vos ordres ! Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A vos souris.. Prêts ? Partez !   A vos souris.. Prêts ? Partez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos souris.. Prêts ? Partez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Préambule-
Sauter vers: