AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le respect est la base de toute amitié. |Ft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Le respect est la base de toute amitié. |Ft.    Le respect est la base de toute amitié. |Ft.  EmptyMer 16 Aoû - 13:46







Le respect est la base de toute amitié.~
Ft. Etoile du Soir et Esprit du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

L'aube venait de se lever. Le ciel était plutôt dégagé, mais quelques nuages persistaient à le tâcher de gris. Un léger vent soufflait à travers la pinède. Esprit du Loup se leva et s'étira, puis sortit de la tanière. Tout était silencieux. Il vit son chef se lever, et alla le saluer. Ils discutèrent un petit moment des différentes patrouilles à composer, de l'entraînement des apprentis et de la chasse. Les proies ne manquaient pas à cette période de l'année, et les guerriers du Clan du Silence n'étaient pas dans leurs plus mauvais états. Le soleil se levait doucement, et les différents guerriers sortirent de leurs profonds sommeils. Lupus observa ses camarades de Clan partager quelques proies avant d'être assignés  leurs tâches quotidiennes. Le lieutenant sourit, et son ventre lui rappela soudain qu'il n'avait pas mangé.
Il se dirigea vers la réserve, saluant les félins au passage, et se choisit un lézard plutôt dodu, qu'il dévora en quelques bouchées. Une fois terminé, il désigna les guerriers qui devaient aller en patrouille frontalière ainsi qu'en patrouille de chasse. Chaque chat ayant eu son ordre, Esprit du Loup décida d'aller se dégourdir les pattes et d'en profiter pour chasser.
Il sortit du camp, et s'engouffra dans la pinède. Le vent frais qui pénétrait entre ses poils lui faisait du bien. Son poil bouffant lui tenait chaud, et il aimait beaucoup lorsque la brise le rafraîchissait. Il s'arrêta lorsqu'il fut à découvert, et huma l'air. Une légère effluve de souris lui parvint, mais de loin. Il décida de reprendre son chemin, et alla en direction des marécages. Là-bas, il y attrapa deux grenouilles qu'il prit soin d'enterrer. Il sortit des marécages, et se secoua. Son pelage n'était plus bouffant mais aplatit. Esprit du Loup grogna, et reprit ses deux proies. Quand soudain, l'odeur d'une souris lui revint à nouveau. L'envie fut plus forte cette fois-ci. Le guerrier posa ses proies dans la terre, et s'en alla à la recherche du rongeur. Il courut, courut, jusqu'à parvenir aux Quatre Chênes, sans s'en rendre compte. Il repéra le rongeur, prit une position peu appropriée, et sauta sur le rongeur, qu'il loupa. Il jura, et allait s'en aller, lorsqu'une odeur attira son attention. Il regarda autour de lui. L'odeur devint plus forte, et il reconnu sans mal celle du Clan de la Foudre. Son échine s hérissa, il sortit les griffes, prêt au combat. Son regard était froid, et sa voix glaciale.
"-Qui va là, guerrier de la Foudre ?"
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le respect est la base de toute amitié. |Ft.    Le respect est la base de toute amitié. |Ft.  EmptyMer 16 Aoû - 16:07

Étoile du Soir ouvrit les yeux. Une faible lueur pénétrait dans son antre. Il s'étira puis dit sa toilette. Une fois fait, il sortit de son antre. L'air était frais, l'aube arrivait. Il remarqua son lieutenant qui le saluait devant l'entrée du camp. Le jeune chef s'approcha. Le lieutenant lui informations que la patrouille de l'aube venait de partir. Ils discutèrent rapidement des patrouilles de chasses et de l'apprentissage des novices. Ils en convenirent également qu'il allait falloir envoyer des patrouille pour renouveler le marquage des frontières, il ne fallait surtout pas que les autres clans pensent le clan de la foudre faible. Étoile du Soir décida de partir seul dans la forêt, il avait besoin de se dégourdir les pattes et d'avoir un peu de temps seul. Il emprunta le tunnel et sortit du camp en direction des quatre chênes. Il avait décidé de ne pas être dérangé lors de sa partie de chasse en solitaire, quoi de mieux qu'un territoire libre.
   Il arriva à la clairière des quatre chênes. Il ferma les yeux et huma l'air. Il sentit une multitude d'odeurs. Il décela un mulot au pied d'un petit arbre aux abords de la clairière. Il ouvrit les yeux et se mit en position. Il s'approcha discrètement de sa proie, lorsqu'il ne fut qu'à deux queue de Renard du rongeur, il bondit et atterri sur le petit animal. Il lui asséna le coup de grâce. Il leva le museau vers le ciel et remercia le clan des étoiles pour cette proie. Il enterra sa prise et huma de nouveau l'air. Il sentit alors l'odeur du clan du silence. Il s'abrita sur une branche d'un pin. Il resta ainsi sans un bruit à guetter le chat du clan ennemi. Il vit un grand chat gris tacheté arriver dans la clairière. Ce dernier sentit son odeur car il sortit ses griffes et appela : " Qui va là, guerrier de la Foudre ?"
Étoile du Soir resta dans son arbre laissant approcher un peu plus le félin du clan du silence puis bondit de sa branche. Il atterrit à quelques que longueurs de queue de Renard du félin adverse. Étoile du Soir plongea son regard ambré enflammé dans le regard glacial de l'autre chat. Il resta calme, ne montrant aucun signe d'adversité. Sans bouger, il prit la parole :
-Ainsi je ne semble pas le seul à chasser ici, chat du clan du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le respect est la base de toute amitié. |Ft.    Le respect est la base de toute amitié. |Ft.  EmptySam 19 Aoû - 0:07







Le respect est la base de toute amitié.~
Ft. Etoile du Soir et Esprit du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

Lorsque le félin ennemi vint se placer devant Esprit du Loup, celui-ci se montra tout de suite détendu, ce qu'il n'était pas forcément en son fort intérieur. Le chat qui se trouvait devant lui n'était autre que le le chef du Clan de la Foudre, Etoile du Soir. Grand, musclé, puissant, le pelage noir, le matou avait planté son regard ambré dans celui du lieutenant. Lupus s'assit, et se lécha la patte, sans quitter l'autre des yeux. Il n'était pas commun de se retrouver face  un chef de Clan en territoire libre. En général, ceux-ci restaient sur leurs terres, dans leurs camps. Du moins, c'est ce que pensait Esprit du Loup jusqu'à présent. Le poil bouffant de Lupus ondulait doucement, au rythme de la légère brise qui soufflait. Le soleil avait bien entamé sa course à travers le ciel, et quelques nuages grisâtres persistaient à rendre le bleu pâle aussi triste qu'un jour de pluie. Les oiseaux volaient gazouillaient, rendaient la vie plus attrayante. Leur mélodie raisonnait de partout berçant les alentours de leurs douces voix. C'était agréable d'écouter ce chant répétitif. Du moins, ça l'aurait été si Esprit du Loup s'était retrouvé seul, avec sa conscience. Seulement, ça n'était pas le cas. Il aimait parler, pourtant, aujourd'hui, il n'avait pas vraiment envie de parler, et encore moins avec un chef de Clan. Pourtant, il fallait se montrer courtois et poli, pour ne pas donner une mauvaise image de son Clan. Alors, son bleu glacial s'enfouit un peu plus profondément dans le regard ambré et chaud d'Etoile du Soir.
"-Ainsi je ne semble pas le seul à chasser ici, chat du clan du silence."
Esprit du Loup fut d'abord surpris par les paroles du chat ennemi. Ne l'avait-il donc vraiment pas reconnu ? Pourtant, il s'était vu à chaque Assemblées depuis que Lupus avait été nommé lieutenant. Il eu un léger mouvement de recul, dut à la surprise, puis secoua la tête et se reprit. Son regard devint perçant, et ses pupilles n'était réduites qu'à deux fentes qui paraissaient impitoyables. Les chefs ne devaient-ils pas connaître les lieutenants des autres ? Ses griffes se plantèrent dans la terre, et il gratta le sol.
"-Eh bien, salutations Etoile du Soir. Je suis bien surpris que tu ne m'ais point reconnu. Enfin, ce n'est pas grave." Il se racla la gorge avant de reprendre. Esprit du Loup, lieutenant du Silence. En effet, tu n'es point le seul. Enfin, je ne voulais point chasser en ce lieu. Je me suis retrouvé ici par inadvertance."Son ton devint tout à coup légèrement sournois. "Il est tout de même rare de croiser un Chef de Clan chasser hors de ses terres. Venais-tu vraiment chasser ici, ou es-tu ici même pour une autre quelconque raison ?"
Il arrêta sa toilette improvisée, et se concentra entièrement sur son adversaire. Ils étaient en lieu sain, un lieutenant face à un chef, mais rien n'indiquait qu'une bataille n'aurait pas lieu. Il fallait se préparer à tout. Et puis, les lois n'indiquaient que le combat était à proscrire les soirs d'Assemblées après tout.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le respect est la base de toute amitié. |Ft.    Le respect est la base de toute amitié. |Ft.  EmptySam 19 Aoû - 10:15

Le matou en face d'Étoile du Soir n'était autre que le lieutenant du clan du silence. Le chef du clan de la foudre ne l'avait pas reconnu immédiatement car il n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, il avait surtout gardé à l'esprit qu'il s'agissait d'un félin d'un autre clan. Il remarqua un changement chez l'autre chat, il avait reculé et ses yeux semblaient jeter des éclairs.
"-Eh bien, salutations Etoile du Soir. Je suis bien surpris que tu ne m'ais point reconnu. Enfin, ce n'est pas grave. Esprit du Loup, lieutenant du Silence. En effet, tu n'es point le seul. Enfin, je ne voulais point chasser en ce lieu. Je me suis retrouvé ici par inadvertance. Il est tout de même rare de croiser un Chef de Clan chasser hors de ses terres. Venais-tu vraiment chasser ici, ou es-tu ici même pour une autre quelconque raison ?"
Le lieutenant arrêta sa toilette pour observer Étoile du Soir. Malgré une léger pointe de malaise, le meneur n'en laissa rien paraître. Certes il voulait chasser, seul et tranquille, mais quitte à rencontrer un félin, il aurait préféré un guerrier de son clan pour éviter tout risque d'affrontement. Étoile du Soir n'avait pas peur de l'affronter car il savait parfaitement qu'il était capable de vaincre un adversaire bien que ce dernier soit haut sur pattes... De plus, ils se trouvaient aux quatre chênes, et même si ce n'était pas l'Assemblée des clans, il n'aimait pas l'idée d'avoir à faire couler du sang en ces lieux. Il dit en sorte de ne laisser ressortir qu'un calme inimaginable. Si ça avait été sur son territoire, il aurait déjà attaqué Esprit du Loup, sans même chercher à le reconnaître. Il plongea de nouveau son regard dans celui de l'autre félin afin de déceler quelque-chose qui lui permettrait d'éviter une bataille ou bien d'être prêt à combattre. D'une voix clair, il répondit :
-" Je chassais, je n'ai aucune autre raison d'aller ici si ce n'est lors des assemblées."
Il lecha une patte en faisant bien sortir des griffes afin de faire comprendre à l'autre félin qu'il était prêt à se défendre bien qu'il restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le respect est la base de toute amitié. |Ft.    Le respect est la base de toute amitié. |Ft.  EmptyLun 21 Aoû - 16:00







Le respect est la base de toute amitié.~
Ft. Etoile du Soir et Esprit du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

Après son monologue, Esprit du Loup détourna la tête, faisait mine d'attendre une réponse. Mais en vérité, il se mit à contempler le paysage. Pourquoi ? Car il n'avait vraiment ps envie de faire face à un guerrier, et qui plus est, adverse. Lupus avait toujours été du genre à aimer discuter, même avec des ennemis. Mais il y avait des jours comme ça où il n'avait pas envie. Notamment qu'aujourd'hui, ça n'était pas sur un simple guerrier qu'il sur qui il était tombé. Non. Bien face à un chef de Clan. Le lieutenant n'avait qu'une seule envie, de partir, de se retrouver seul, mais que faire ? Devant un félin avec un grade aussi important, Esprit du Loup ne pouvait pas s'en aller comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas non plus attaquer, même si physiquement rien ne l'en empêchait. Il respectait simplement le lieu, les ancêtres et son Clan. Lupus ne voulait en aucuns cas apporter des ennuis à ses camarades. Si par malheur il leurs arrivaient quoi que se soit par sa faute, Esprit du Loup ne se le pardonnerait jamais. Et puis, il fallait se montrer digne et sur de soi, pas fuyard.
Le vent agitait légèrement les branches des quatre grands et imposants chênes. Leurs feuilles étaient d'un vert éclatant, et parfois l'une d'entre elles se décrochait, et venait se poser délicatement sur le sol. On aurait dit une danse, telle la plume légère virevoltant dans l'air. Le soleil était chaud, ses rayons déposant sa chaleur. Les oiseaux gazouillaient, volaient dans tous les sens, piaillaient à tue-tête. On entendait légèrement au loin le bruit de la rivière. C'était une douce mélodie que le mélange de tous ces sons de la nature. Esprit du Loup reporta alors son attention sur Etoile du Soir qui lui faisait face lorsque celui-ci lui parla.
"- Je chassais, je n'ai aucune autre raison d'aller ici si ce n'est lors des assemblées."
Il trouva sa réponse surprenante. Pourtant, il fit un signe de tête, montrant sa compréhension.
"-Je comprends, mais chacun à ses raisons, que la raison elle même peut ignorer. Certains viennent ici pour réfléchir, d'autres pour retrouver d'autres guerriers des Clans. Enfin, je ne vais probablement pas t'embêter plus longtemps que ça, Etoile du Soir, je vais te laisser chasser si tu souhaites." dit-il avec un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le respect est la base de toute amitié. |Ft.    Le respect est la base de toute amitié. |Ft.  EmptyMer 20 Sep - 20:51

"-Je comprends, mais chacun à ses raisons, que la raison elle même peut ignorer. Certains viennent ici pour réfléchir, d'autres pour retrouver d'autres guerriers des Clans. Enfin, je ne vais probablement pas t'embêter plus longtemps que ça, Etoile du Soir, je vais te laisser chasser si tu souhaites." Avait répondu le lieutenant du clan du silence.
Étoile du Soir regarda fixement le félin du clan rival. Il cherchait voyait quelque-chose en lui. Ses moustaches frétillèrent.
-Ce sont là de belles paroles. A vrai dire, tu ne me déranges pas, ce territoire n'appartient à aucun clan, si tu souhaites y rester, tu en as le droit. Pour ma part je vais rester ici quelques temps, le soleil réchauffe l'air.
Une fois dit, il s'allongea contre l'arbre dans le quel il était caché plus tôt. Il commença à faire sa toilette soigneusement. Il réfléchis un instant aux besoins de son clan, ils ne manquaient de rien et Impératrice des Vipères pouvait décider des patrouilles de chasses et des frontières. Il avait un bon moment de tranquillité devant lui et il ,'allait pas le gâcher dans une rixe avec un félin d'un autre clan. Il écouta alors le chant des oiseaux qui se mélangeait aux sons variés et doux de la nature.
-C'est une belle journée qui s'annonce, dit-il en fermant les yeux, Personne n'en voudrait à qui que ce soit de se détendre cinq minutes pour ressentir ce calme que nous procure la nature. Le chef du clan de la foudre savait à quel point le rôle de lieutenant pouvait être stressant. Il espérait que ses paroles allaient aider le félin du clan du silence à se détendre un peu avant de retrouver les devoirs qu'il a envers son clan.
En vérité, Étoile du Soir s’intéressait au lieutenant du clan rival. Ce dernier semblait être un guerrier loyal et sage. Un guerrier qui ferait passer son clan avant tout mais qui éviterai un bataille pour le bien des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le respect est la base de toute amitié. |Ft.    Le respect est la base de toute amitié. |Ft.  EmptyJeu 28 Sep - 19:49







Le respect est la base de toute amitié.~
Ft. Etoile du Soir et Esprit du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

-Ce sont là de belles paroles. A vrai dire, tu ne me déranges pas, ce territoire n'appartient à aucun clan, si tu souhaites y rester, tu en as le droit. Pour ma part je vais rester ici quelques temps, le soleil réchauffe l'air.
Esprit du Loup adressa un signe de tête qui montrait son accord au chef du Clan de la Foudre. Cet endroit était un territoire neutre, et sacré par dessus tout. Chacun pouvait s'y trouver quand il voulait. Le lieutenant comprenait les paroles d'Etoile du Soir, cependant il savait que lors d'une partie de chasse, il était toujours préférable d'être seul. Il hocha les épaules et s'assit, puis il se mit à contempler le ciel. Le soleil brillait, et réchauffait les alentours, malgré la saison proche des feuilles mortes. La brise agitait doucement les arbres, et cela faisait comme un sifflement. C'était agréable. C'était une journée agréable. Le guerrier ferma les yeux quelques instants, et profita pleinement de ce sentiment de liberté qui régnait. C'était un moment sans prise de tête, où chacun pouvait faire ce qu'il souhaitait. C'était un moment où Esprit du Loup pouvait se détendre, oublier ses fonctions, oublier son devoir, oublier ses responsabilités. Il imaginait que c'était de même pour le chef, qui lui avait des responsabilités plus grandes encore.
-C'est une belle journée qui s'annonce, dit-il en fermant les yeux, Personne n'en voudrait à qui que ce soit de se détendre cinq minutes pour ressentir ce calme que nous procure la nature.
Oui, la nature était belle, douce. Oui il était bon de profiter. Mais il a un moment où l'on doit revenir à la réalité. Affronter ce qui se dresse devant nous. Esprit du Loup rouvrit les yeux, et fixa Etoile du Soir.
Il comprenait que le chef veuille se détendre, pourtant tout deux allaient devoir bientôt rentrer chez eux. Ils devaient aller avec leurs camarades. Avec leurs hauts postes, penser à soi n'était que très peu permis. Le lieutenant se leva.
"-Oui, la nature est belle, et nous procure de bonnes choses. Mais il y a un moment où nous devons sortir de cet enchantement, et affronter nos responsabilités. Je pense qu'il est temps pour nous de rejoindre les nôtres Etoile du Soir. Le soleil décline vite à cette période de l'année. Et je ne voudrais pas traverser le Chemin du Tonnerre en pleine nuit. Au revoir Etoile du Soir, et à bientôt je l'espère. Que le Clan de la Destinée illumine votre chemin !" miaula t-il, sincère.
Il adressa un dernier coup d’œil au matou, puis s'en alla en direction de son camp.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le respect est la base de toute amitié. |Ft.    Le respect est la base de toute amitié. |Ft.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect est la base de toute amitié. |Ft.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: