AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustache Ambrée

Moustache Ambrée
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre   Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre EmptyDim 17 Sep - 18:17


"Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps."


Moustache Ambrée ▬ Aucun ▬ 21 lunes ▬ Mâle ▬ Foudre ▬ Guérisseur


I am.. Caractère


Moustache Ambrée est un chat calme, silencieux, quelque peu solitaire. Il n'aime pas être dérangé pour des broutilles, encore moins s'il s'occupe d'un blessé ou d'un malade. Il est cependant patient avec autrui et très à l'écoute, il encourage d'ailleurs les membres de son Clan à venir lui parlé s'ils ont un quelconques problèmes, soucis amoureux ou simplement envie de se confier. Il remplit très bien son rôle de guérisseur, il connaît le plus part des plantes médicinales sur le bout des doigts, mais il n'hésite pas à rendre visite à ses collègues guérisseurs des autres Clan pour leurs demander de l'aide.
Moustache Ambrée à un jugement juste et impartiale, il considèrent tout les chats comme égaux, qu'ils soient de son Clan ou nom, il n'hésitera pas à aider l'apprenti guérisseur d'un autre Clan au besoin. Le mâle à une fois inébranlable en la Clan de la Destinée, il fait régulièrement appel à eux, il évite tout de même de se rendre trop souvent à la Pierre Ancestrale car il ne veut pas s'absenter trop longtemps de son Clan. Il ne raterait une Assemblée ou un rendez-vous à la Pierre Ancestrale pour rien au monde, mais si un chat de son Clan est gravement malade, il préfera rester à son chevet pour le soigner. Malgré ses nombreuses qualités, le chats possède aussi des défauts, notamment celui de la jalousie, il envie souvent les guerriers de pouvoir chasser et combattre. Même s'il sait que le Clan de la Destinée l'a choisit pour devenir le guérisseur de son Clan, le mâle ne cesse de pensé au futur qu'il aurait pu avoir en étant guerrier. Bien entendu, il ne montre ni dit rien de tout cela, ce qui peut lui donner un faux air hautain quand il parle. Moustache Ambrée à beau être impartial, s'il y a une chose qu'il n'aime pas,
ce sont les chatons. Ils bouge trop, parle trop, et surtout, ils s'introduisent trop souvent dans son antre à son goût. Si un chaton ne vient pas le déranger au minimum une fois par jour, c'est qu'il y a un problème.




My pelage is.. Physique

Moustache Ambrée est un mâle de taille moyenne, avec tout de même de longues pattes. Il est un peu maigre, sans pourtant être en mauvaise santé ou nutrition, il possède quelques muscles, notamment ses pattes arrières qui sont particulièrement puissante, mais tout de même pas autant que les guerriers. Sa queue est plus courte que les autres chats de son Clan, se qui fait qu'il a un très mauvais équilibre. Il a une petite tête mais d'assez grande oreilles, ce qui lui donne un air hautain. Son poil est court, mais s'épaissit un peu à l'approche de la mauvaise saison.
Moustache Ambrée tient son nom du fait qu'il possède de très longues moustaches, mais aussi du fait que son pelage soit de couleur roux ambré. Il possède quelques dégradés, notamment son son ventre et son cou, ainsi qu'une partie de son visage qui sont plus clair. Le bout de ses oreilles, de ses pattes et de sa queue son noirs, comme brûlé, mais c'est très léger. Le mâle a de beaux yeux orangé, qui renforce son nom, dans ses iris on peut trouver toute les teintes des feuilles d'automne. Au premier regard on ne saurait le remarquer, mais le mâle possède une cicatrice dans l'intérieur de sa patte avant droite, fine et un peu recouverte par son poil.




Before   Histoire

Moustache Ambrée est né sous le nom d'Ambre, avec sa soeur Coton et son frère Poisson. La fratrie était reconnaissable entre toute: leurs couleur orangé ne trompait pas. Comme vous aurez pu le remarquer, le mâle n'est pas né dans un Clan mais en tant que chat domestique. Moustache Ambrée dès son plus jeune âge fut intrigué par les chats qu'ils voyait, quelques rare fois, passé devant sa palissade. Ils lui semblait être de beaux et grands guerriers, à l'épreuve de tout.
Une fois, alors que le chaton était seul, il s'aventura hors de son jardin, en passant par dessus la palissade d'un bond, après avoir guetté l'arrivé d'un groupe de chats pendant toute le journée. Les chats se stoppèrent à sa vu, le chaton s'approcha d'eux doucement et commença à leurs parlés. Un chat à peine plus vieux que lui du nom de Nuage de Châtaigne, semblait plus compréhensif que les autres matous. Le chaton et l'apprenti se lièrent d'amitié jusqu'à un beau jour. Le chaton l'attendait comme à l'accoutumée près d'un grand chêne, mais l'apprenti ne vint pas. Ambre attendit plusieurs jours mais son ami ne revint pas, jusqu'à une matinée pluvieuse. Ambre se tenait sur la palissade, son pelage balayé par le vent, sa queue ne servant guère à grand chose, les griffes enfoncées dans le bois. Une silhouette marron s'approcha, à travers les gouttes le mâle eut d'abord du mal à reconnaître de qui il s'agissait jusqu'à se qu'il voit les yeux vert caractéristique de son ami. Il sauta d'un bond de son perchoir et courut vers la silhouette tandis qu'elle tombait à terre. Ambre était paniqué, son ami portait des traces de griffures, de morsures et son flanc était zébré de plusieurs entailles qui saignaient à flots. Sans savoir comment, Ambre se précipita vers le bosquet le plus proche, cherchant quelques choses dont il n'avait aucune idée et finit par trouver quelques choses. C'était ce que Nuage de Châtaigne avait désigné, lors d'une de leurs rencontres précédente, comme était une toile d'araignée, le mâle en prit autant que possible sur sa patte et retourna vers son ami, en appliquant sur ses blessures. Un miaulement retenti dans la forêt, mais la pluie battante était trop forte pour que Ambre l'entende. Il tira de toute ses force pour mettre son ami à l'abris de la pluie, puis, alors qu'il s'était allongé contre lui pour le réchauffer, il sombra dans le sommeil.

Quand le chaton ouvrit les yeux, le ciel était couleur d'encre et un chat de couleur sombre se tenait devant lui, ses yeux vert fixant les deux chats. Il approcha son museaux des blessures de Nuage de Châtaigne et eut un regard interloqué, puis ses yeux croisèrent ceux de Ambre. "Qui es tu, chat domestique? Es-ce toi qui à soigné Croc de Châtaigne?". Ambre releva le menton et raconta tout ce qui c'était passé, le chat noir le regarda longtemps, même après que Ambre est finit de parler. "Souhaite tu rejoindre le Clan de la Foudre? Je pourrais t'enseigner à soigner mes camarades, je n'ai pas encore d'apprenti guérisseur et tu me semble très doué, petit.". Ambre fut d'abord abasourdi par la question, Croc de Châtaigne lui avait raconté que peut de chat domestique pouvait rejoindre son Clan, Ambre lui ayant demandé souvent s'il pouvait devenir guerrier lui aussi.

Ambre accepta bien entendu l'offre du chat noir, qui s'avéra se nommer Nuit Claire, et devint aussitôt son apprenti sous le nom de Nuage Ambrée. Chaque jour l'apprenti en apprit plus sur les Clan et leurs coutumes, les plantes médicinales, le Clan de la Destinée. Le Clan ne semblait pas étonné de voir un nouveau chat domestique intégré leur Clan, mais le fait que Nuage Ambrée devienne un jour guérisseur fit naître quelques remarques, et même des débats. Nuage Ambrée c'est même battu contre un autre apprenti lors de ses premiers jours, il l'emporta mais en garda une cicatrice dans l'intérieur de sa patte avant droite. Nuage Ambrée reçut son nom de guérisseur lors de ses 18 lunes, quelques lunes avant que son mentor ne décède. Moustache Ambrée se referma sur lui, mais son ami de toujours, Croc de Châtaigne, l'aida à allez mieux. Après avoir soigné plus d'une fois des membres de son Clan atteint de sois-disant "maladie incurable" ou encore avoir inventé de nouveaux remèdes, les chats finirent par le respecter. Moustache Ambrée ne possède pas encore d'apprenti, et espère ne pas en posséder un avant un moment.




Mon pseudo est MamylTheComet, alias Comet, j'ai 15 ans et je suis disponible Le week-end, ou en semaine quand j'ai de la 4G. Les codes du règlement sont Lupus is agree with you  Huhu . J'aime lire (LGDC, HP et pleins d'autres moins connus mais je vais pas tout dire :x), j'aime aussi dessiner et écrire. et j'apprécie moins pas grand chose. J'aimerai ajouter que ce forum est sublime, wow! gg au staff


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Moustache Ambrée le Dim 17 Sep - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre   Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre EmptyDim 17 Sep - 18:25

Bienvenue parmi nous ! Bahvoilà Oups, ne te l'aurais-je pas déjà dit ? :3
Bon courage pour terminer ton histoire !
J'aime beaucoup son caractère et son physique Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude des Roseaux

Quiétude des Roseaux
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre   Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre EmptyDim 17 Sep - 18:34

re-bienvenue comet ! j'aime vraiment comment tu écris *u*
Revenir en haut Aller en bas
Echo Macabre
Psychopathe Dangereux
Echo Macabre
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre   Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre EmptyDim 17 Sep - 19:30

Bonsoir Bonsoir, je valiiide cette présentation :D Que je déplacerais ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre   Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre EmptyDim 17 Sep - 20:49

Bienvenue, jolie présentation !

Et ton avatar est tellement mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre   Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre EmptyDim 17 Sep - 21:12

Bonjour toi 8D

Bienvenue ici !
Prêt à être torturé et noyé sous les questions et sous l'autorité d'Impératrice des Vipères ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre   Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre EmptyLun 18 Sep - 17:23

Bienvenue guérisseur de mon clan :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre   Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: