AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The dawn points its nose at sunrise ~ LIBRE ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Boréale
J'aime Ton Nom
Aurore Boréale
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 19
Localisation : In the universe ! 8D the class B-)

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: The dawn points its nose at sunrise ~ LIBRE ♦   The dawn points its nose at sunrise ~ LIBRE ♦ EmptyLun 11 Sep - 7:15

The dawn points its nose at sunrise

LIBRE ♦

Informations.

La nuit tombait. Le Clan s'endormais en douceur. La brise nocturne était fraîche. J'était en pleine patrouille frontalière. Nous marquâmes chacun notre tour les frontières. Je bailla. La fatigue m'emportais mais je ne devais pas me laisser attraper. Je bouscula, sans le faire exprès, l'un de mes camarades de patrouille. Je m'excusa immédiatement et je sentis alors une délicieuse odeur de gibier. Les temps étaient humides et la saison des feuilles morte à grande vitesse. Je prévins le félidé en tête de la patrouille, que j'avais sentis un rongeur. Les rongeurs telle que les rats d'eau étaient délicieux. Je me tapit au sol et avança lentement et sûrement. L'herbe frolait mon ventre creux. Chaques brins d'herbe dansait avec la brise. Quel magnifique spectacle. Je m'approcha d'une rivière. Je sauta agilement sur le rat lorsque je l'avais repérer. Je revins vite fait vers la patrouille, la proie dans la gueule.

Nous rentrâmes au camp, tous fatigué. Je bailla et alla m'installer dans la Clairière. J'entama une toilette nocturne. Je me reposa un peu en observant les étoiles restante. Je m'endormis et lorsque je rouvrit les yeux le ciel était magnifique. Le lever du soleil faisait une Aurore magnifique. Je me releva et la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
The dawn points its nose at sunrise ~ LIBRE ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan de la Source :: Territoires :: La Rivière-
Sauter vers: