AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Boréale
J'aime Ton Nom
Aurore Boréale
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 19
Localisation : In the universe ! 8D the class B-)

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptySam 2 Sep - 8:30

*

"La simple vision du ciel te fais revivre"


Aurore Boréale ▬ Luny ▬ 19 lunes ▬ Mâle [] Source ▬ Guerrier


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Le caractère du matou blanc est plutôt étrange. Il est très gentil mais il montre jamais ses sentiments quel qu'ils soit. Il a souvent un air hautain et il se vante très souvent. Le lieutenant est froid et quelques fois, distant. Il a beaucoup de "popularitée" auprès des femelles.  C'est un guerrier loyal et fais offrande a son Clan, sa vie. Il est intelligent et réfléchis toujours avant d'agir, meme si parfois, cela n'est pas utile. Il peut se montrer extrement timide lors de situation genante.  




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Aurore Boréale est un mâle plutôt mignon. Il a de magnifiques yeux vairons (bleu turquoise et ambré). Son beau pelage est court et il est blanc comme un flocon tombant du.ciel lors de la Mauvaise Saison. Sa fourrure est tigrée de couleur or. Il est pas très grand mais il n'est pas non plus petit. Ses pattes comportent des petites chaussettes crème. Sa queue est très touffue et toute douce. Elle est brun chataigne. Le matous a un petit museau et de longues et fines moustaches. Il a de grandes oreilles et elles comportent une petite touffe de poils à une extrémitée. Son poitrail est d'un très beau blanc neige. Sur son épaule se trouve une tache d'un noir de jais. Elle est assez voyant car les couleurs entieres de son corp sont clair.




Before   Histoire
10 lignes minimum

La saison des feuilles mortes se terminait laissant place à la Mauvaise Saison. Approchons nous un peu plus du Clan de la Source. Encore un peu plus. Nous voila dans la pouponnière. Une reine mettait bas. Un petit chaton sorti sa tête. Une véritable boule de poils. Le froid venait s'installer dans tout le camp. Que se soit dans les tanières ou dans la pouponniere. Le nouveau née était gelé. Sa mère essaya en vain de le réanimer. Il était mort ? Non...
Le guérisseur passa une tête en dehors de cet abris. Une aurore s'y trouvait. Une aurore boréale. Un spectacle extremement rare dans ces régions. Il se fut décider lorsque le chaton commenca a bouger et à chercher à teter, qu'il se nomerait, Petite Aurore.
6 lunes passèrent, Petite Aurore allait devenir apprentit ! Il sautait partout. Son père etait là pour le soutenir mais sa mere, elle n'etait plus qu'une ombre. Elle etait jalouse de son compagnon et detestait son chaton. Qu'elle etrange mere...L'ancien chef du Clan de la Source nomma le félin, Nuage d'Aurore. Son mentor était son père, Esprit Célèste.
Les entraînements étaient assez dur mais il resistait contre la fatigue. Il voulait que son pere sois vraiment fier de lui et peut etre...sa mere ? En veriter, Brume Étoilée avait changer à cause de ses expeditions dans la Foret Sombre.
Les efforts avaient enfin payer ! Il devint guerrier au nom d'Aurore Boréale...




Mon pseudo est Aurore Boréale, j'ai cent ans et je suis disponible tout le temps ^^. Les codes du règlement sont It's true. J'aime le chocolat, Les YAOURTS, les CHATS, le forum, les staffiens ;) et j'apprécie moins les grosses bestioles à 8 Nyeux et les légumes verts !/i>. J'aimerai ajouter que Je suis une grande FAN de manga !


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Aurore Boréale le Dim 10 Sep - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptySam 2 Sep - 8:39

Bienvenue QueDuLove Bonne chance pour finir ta prez et au plaisir de RP Avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
J'aime Ton Nom
Aurore Boréale
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 19
Localisation : In the universe ! 8D the class B-)

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptySam 2 Sep - 8:46

Merci ^^ c'est gentil =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Quartz
Relax Max
Fragment de Quartz
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptySam 2 Sep - 14:29

bienvenue !  Ha
mais je suis confuse ? Impératrice avait pas déjà le poste de lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
J'aime Ton Nom
Aurore Boréale
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 19
Localisation : In the universe ! 8D the class B-)

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptySam 2 Sep - 14:32

Ah bon ? Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Quartz
Relax Max
Fragment de Quartz
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptySam 2 Sep - 15:15

parles en avec le staff, je suis vraiment pas qualifiée pour te dire si oui ou non tu peux postuler pour le rang hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Gros Brochet
Etoile du Lion
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptySam 2 Sep - 17:11

Bah pour savoir faut aller voir les effectifs quoi mais je suis pas non plus du staff, donc c'pas mon rôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptyLun 4 Sep - 13:41

Bienvenue sur le forum ! Comme mes prédécesseurs je ne peux que te conseiller d'en parler au Staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptyLun 4 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous ! QueDuLove
Tout est bon, ou presque :x
La place de lieutenant de la Foudre est déjà prise, tu peux donc, si tu le souhaites, prendre le poste de guérisseur ? Sinon ça sera guerrier, ou alors, mais bon c'est pas le mieux, faire un autre chat :x
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
J'aime Ton Nom
Aurore Boréale
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 19
Localisation : In the universe ! 8D the class B-)

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptyDim 10 Sep - 15:49

Mouai...
J'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale EmptyDim 10 Sep - 15:51

Tout est bon, je valide ! QueDuLove
N'oublie pas de passer par les Effectifs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale   ~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La simple vision du ciel te fais revivre - Aurore Boréale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • The repertoire of a god || Aurore Boréale •
» ♦ An aurora looking for links ♦ || Aurore Boréale
» The aurora is something not to be missed ~ FT. Impératrice des Vipère || Aurore Boréale
» Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Source-
Sauter vers: