AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fougue du Guépard | ♂ | 28 lunes | Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Fougue du Guépard | ♂ | 28 lunes | Source   Sam 26 Aoû - 20:01


"La fougue d'un feu et la rapidité d'un guépard."


Fougue du Guépard ▬ Fou ▬ 28 lunes ▬ Mâle ▬ Clan de la Source ▬ Guerrier


Son Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


MACHIN.
Fougue du Guépard porte bien son nom.
Fougueux.
Impétueux, courageux à la limite de l'inconscience, Fougue du Guépard n'en fait qu'à sa tête. C'est ce qui a causé tant de difficultés à son mentor, par ailleurs. Il n'en a strictement rien à faire de l'avis des autres, et peut transgresser toutes les lois sans que ça ne le dérange, s'il a une bonne raison de le faire (bonne raison selon lui, évidemment.)
L'ordre pourrait provenir du plus haut de la hiérarchie, il ne l'écouterai pas, s'il est persuadé qu'il a raison, ou que c'est urgent. En fait, Fou agit sans réfléchir aux conséquences. Il est impulsif, et ne contrôle pas ses émotions.
Très protecteur envers sa famille (notamment son frère et sa soeur) et ses proches, il n'hésitera pas à attaquer s'il sens que l'un d'entre eux est menacé.

Fougue du Guépard était un véritable petit bandit lors de sa jeunesse, faisant les quatre cents coups avec ses amis - ou tout seul. Malgré tout, difficile de lui en vouloir quand on sait qu'il n'est pas méchant du tout. Au contraire, il déteste profondément ceux qui veulent le mal, et les repoussera jusqu'à son dernier souffle, même s'il ne croit pas vraiment au Clan de la Destinée.

Fou est malicieux ; et a toujours tendance à exagérer les choses. Il peut donc exagérer un combat, une partie de chasse, pour impressionner quelqu'un en particulier. Pour autant, il ne se vante pas souvent.
C'est également quelqu'un de très borné ; quand il a une idée en tête, il la suit. Borné et loyal, d'ailleurs. Sous ses défauts, vous trouverez quelqu'un qui, lorsqu'il jure fidélité, il tient sa parole.

Un autre défaut qui le suivra probablement toute sa vie ; Fougue du Guépard et particulièrement rancunier. Il n'accorde pas son pardon facilement, surtout lorsque du mal a été fait envers un proche.

En résumé ; Fou est malicieux, loyal jusqu'au bout, borné, impétueux, courageux, fougueux, protecteur envers ses proches, a tendance à exagérer les choses, rancunier, rieur, foncierement bon, détestant profondément le mal.
Autre anecdote ; Fou a peur de la solitude.




Son Physique
10 lignes minimum


Fougue du Guépard a hérité d'une partie de la beauté de sa mère, et de la musculature de son pere.
Même s'il n'est pas aussi beau que sa soeur, Fou possède un certain charme. On se sent bien en sa présence ; par l'aura rassurante et joyeuse qu'il dégage. Son sourire vient facilement ; il ne peut rester en colère très longtemps.
Son pelage mi long est un mélange de blanc et d'argent, ainsi qu'un peu de noir sur les oreilles et le museau. Sous sa fourrure, on distingue sans mal les contours de ses muscles.
Ses yeux sont vairons ; vert eau d'un côté et ambré de l'autre. Il a toujours été fier de cette différence, car il a ainsi un peu de son père et de sa mère dans son regard.

On pourrait penser que Fougue du Guépard est fort, car il est musclé. Pourtant, non. Il est comme les autres mâles de son Clan ; agile à attraper des poissons. En revanche, c'est un coureur incontestable. Endurant et rapide comme une flèche, tellement que certaines mauvaises langues ont laissé, pendant un moment, courir des rumeurs quand à ses origines. Viendrait-il du Clan de la Brise ?
Mais ces langues ont tord, car Fougue du Guépard est bel et bien du Clan de la Source. Sa rapidité est dûe à ses lointaines origines, lorsque son arrière-arrière grand mère s'est liée avec un félin Briseux.




Son Histoire
10 lignes minimum

Fougue du Guépard est né dans une fratrie de quatre ; Petite Flamme, Patte d'Argent, Petite Rivière et lui, Petit Guépard.
Il était très complice avec ses frères et sœurs, surtout Petite Flamme, avec qui il s'entendait très bien. Très tôt, son caractère malicieux et particulièrement désobéissant le firent se remarquer auprès de sa chef, qui eut tôt fait de lui rendre une petite visite afin de lui expliquer les principes de la communauté.
Enfin bref, il se calma (un peu) et on lui assigna un mentor qui saurait s'occuper de cette boule de poil intenable.
Fort heureusement, le mentor était bon, et Fougue du Guépard put mettre son énergie dans quelque part.  Lorsqu'il apprit la liaison interdite entre Âme Damnée et Flamme des Hivers, il ne fut pas fâché contre sa soeur, car il comprenait les tourments de l'amour - même s'il ne l'avait jamais connu. Alors, il la consola, et les deux firent le serment de rester unis, en tant que frères et sœurs.
Fou mourrait pour sa soeur ou son autre frère, il faut le savoir.
Bref, suite à cela, les trois furent très liés, Crocs d'Argent trouva une compagne, Flamme des Hivers repoussait tous les mâles souhaitant plus que de l'amitié, et Fougue, lui, restait seul. Et ça lui convenait parfaitement.
Enfin, un peu.



© Halloween de Never Utopia


_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 


Dernière édition par Étoile Damnée le Mar 29 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fougue du Guépard | ♂ | 28 lunes | Source   Sam 26 Aoû - 20:04

Mot du créateur

BONJOUR, C'EST DAMN.
Voilà /PAN/.
Enfin bref, coucou toi ! QueDuLove Voilà donc le frère de la belle Flamme des Hivers. Ces deux là me tienne t à coeur, même si Fou n'a pas de liens avec Damn au premier abord, il se pourrait que les deux se rencontrent un jour (et ce serait fort intéressant Sisi).
Pour prendre Fou, il faut être actif (1 connexion par semaine minimum me semble bien), savoir faire quelques lignes, et respecter un minimum le caractère de Fou Sisi
Mis à part ça, vous êtes relativement libres QueDuLove


   
(c) Cruelly pour Never Utopia.

   


Liens potentiels :

Flamme des Hivers : Prédef Sa soeur, le membre de la fratrie avec qui il est le plus proche. Il lui pardonnerait tout, et elle aussi, elle est comme sa meilleure amie. Il est au courant pour sa liaison avec Étoile Damnée, mais jamais il ne la trahira si elle ne le souhaite pas. Concernant la mort de Rivière Ambrée, Fou ne lui en veut pas non plus.

Riviere Ambrée : PNJ, morte Sa défunte soeur. Il a été très triste en apprenant sa mort, mais ne tient pas rigueur à Fla pour cela. Parfois, il lui arrive de s'adresser à elle, en pensées.

Crocs d'Argent : PNJ Son frère, toujours en vie, qu'il apprécie beaucoup.

_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fougue du Guépard | ♂ | 28 lunes | Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Curiosité [Guépard]
» [Code Source] Code Source
» Pêcheur de Lunes
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Prédéfinis-
Sauter vers: