AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Empereur du Temps | ♂ | 18 lunes | Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Empereur du Temps | ♂ | 18 lunes | Foudre   Sam 26 Aoû - 19:32


"Plonge ton regard dans le miens. Il est beau hein ?"


Empereur du Temps ▬ A définir ▬ 18 lunes ▬ Mâle ▬ Foudre ▬ Guerrier


Son Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Empereur du Temps est un chat séducteur. C'est l'adjectif qui lui correspond le mieux. Il adore faire craquer toutes les guerrières qu'il croise, même ennemies. Et il faut dire qu'il a tout pour. Un physique attirant, un regard puissant, il est tout simplement charmant. Il le sait, et il joue beaucoup de ça. Ce qui fait de lui un chat "précieux" qui n'aime pas que ses poils soient en bataille. Il ne cherche pas à avoir une compagne, du moins cela ne fait pas partit de ses projets. Il préfère attendre et jouer un peu de son sourire craquant. A côté de ça, c'est un guerrier loyal, qui donnerait tout pour son Clan. Cependant, il se croît supérieur à ses camarades, même les plus expérimentés que lui, et est particulièrement agaçant avec ça. Il aime jouer des tours aux autres, et est comme un chaton dans sa tête. Il aime l'aventure et découvrir tout un tas de choses. C'est un vrai casse-cou , et il aime beaucoup la chasse. Mais il faut savoir que si Empereur du Temps est un vrai dragueur, c'est parce qu'on lui a toujours répété que c'était un charmant chat.




Son Physique
10 lignes minimum


Comme dit dans son caractère, Empereur du Temps a un physique qui n'est pas désagréable à regarder. C'est un chat de taille moyenne, avec des pattes musclées. Il aime d'ailleurs beaucoup rouler ses muscles devant les femelles. Son pelage est noir comme la nuit, avec quelques tâches blanches sur le poitrail et l'épaule droite notamment. Son pelage est toujours soigné, et jamais il ne peut sortir de la tanière des Guerrier en ayant un poil qui ne soit pas à sa place. Il tient à garder une belle apparence. Et s'empresse de se toiletter lorsqu'un morceau de mousse se coince dans ses doux poils mi-longs. Ses yeux sont ambrés, et l'on aime se perdre dans ce regard chaud et charmeur. Il a de grandes moustaches, et sa queue est moyennement grande. Ses griffes sont toujours correctement aiguisées. 




Son Histoire
10 lignes minimum

"-Tu auras de l'avenir mon fils. Tu deviendras un véritable chef de Clan, j'en suis certaine. C'est pour cela que je vais te nommer Petit Empereur. lui souffla sa mère avant d'enfouir son museau dans son petit corps.
Petit Empereur venait de naître. Mais il n'était pas le seul. Il avait un frère et une soeur, Petit Faucon et Petite Hirondelle. Deux noms d'oiseaux, un nom de roi. Plutôt étrange n'est-ce pas ? Toute son enfance, Petit Empereur fut dorloté par sa mère, qui délaissait assez souvent les deux autres. Et le chaton profitait bien de se statut. Sa mère lui répétait sans cesse que c'était le chaton le plus mignon du camp, qu'il aurait un formidable destin. Pourquoi lui ? Et pas les deux autres ? Personne ne le savait. Les félins du Clan de la Foudre étaient sceptiques par rapport au comportement qu'avait la reine avec ce chaton. Alors, lorsque Petit Faucon et Petite Hirondelle étaient tristes, ils allaient chercher du réconfort auprès des autres. Ils étaient seuls, délaissés par leur propre mère. Le chef tenta mainte fois d'expliquer à la reine qu'elle avait un comportement inadapté, qu'il ne fallait pas promettre des montagnes à un si jeune chaton. Pourtant, elle continuait.
Vint le jour du baptême des trois chatons. Elle demanda à ce que Petit Empereur passe en premier. Ce qui fut chose faite. Les trois devinrent Empereur des Nuages, Nuage du Faucon et Nuage de l'Hirondelle. A nouveau, il se fit repérer. Grandissant, se sentant puissant, beau et fière, il commença à jouer les jolies coeur avec les apprenties du Clan, qui s’émerveillaient toutes. Plus les jours passaient, plus son frère et sa soeur éprouvaient de la haine envers leur propre frère. Et pourtant, Empereur des Nuages ne voyait rien, comme aveuglé par son propre charme.
Puis vint enfin leur baptême de guerriers. Leurs noms furent Empereur du Temps, Regard du Faucon et Plume d'Hirondelle. Son frère et sa soeur n'étaient plus que de lointain souvenir pour le jeune guerrier. Ils ont aujourd'hui une relation vraiment négatives. Et lui, il ne voit toujours rien. 



© Halloween de Never Utopia


_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Empereur du Temps | ♂ | 18 lunes | Foudre   Sam 26 Aoû - 19:39

Mot du créateur

Hello, merci à toi de t'intéresser à mon petit Empereur ! Ha
J'espère que celui-ci t'a plus ! Peut-être souhaites-tu le jouer ? Ha
Enfin, je ne vais pas passer trois heures à faire du baratin inutile ! Je souhaite que la personne qui le prenne ait un bon niveau en RP, du moins qu'elle sache écrire deux mots sans faire de fautes d'orthographe What a Face Je demanderais, comme pour Mélancolie des Oiseaux, un passage d'au moins 1 fois par semaine sur le forum, ainsi qu'au moins 2 RP's terminés par mois.
Je souhaites qu'on respecte le caractère, le physique et l'histoire tels quel. En revanche, j'avoue que je n'ai pas eu d'idée de surnom Enfin si, mais c'était légèrement nul Rip, du coup, libre à la personne qui le prendra de choisir ! Pour la magnifience.
Voilà voilà, en espérant que ce petit personnage trouve quelqu'un Mignon


(c) Cruelly pour Never Utopia.



_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Empereur du Temps | ♂ | 18 lunes | Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Plume du Corbeau [ 12 lunes - Foudre - M - Libre ]
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Prédéfinis-
Sauter vers: