AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envolée de l'Aigle
Associale Désignée
Envolée de l'Aigle
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 27
Localisation : Dans les cieux
Infos fermées
MessageSujet: “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise   “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise EmptyVen 25 Aoû - 14:04


"Rien n’est plus proche du vrai que le faux"


Envolée de l’Aigle ▬ Envol ou Aigle ▬ 48 lunes ▬ Femelle ▬ Clan de la Brise ▬ Guerrière


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Envolée est une chatte froide autant en apparence que mentalement. Elle ne fait jamais le premier pas et tend à rester seule plutôt que de s’allier aux autres. Pourtant la femelle est fidèle à son clan et fera ce qu’il faut pour qu’il vive. La guerrière est très motivée en ce qui concerne les tâches du rang de guerrier. Envolée aime beaucoup la chasse et courir dans des espaces ouverts et vastes.

Si la chatte semble inaccessible, elle ne l’est pas réellement, du moins avec ses connaissances. Plus Envolée connait un animal, plus elle s’ouvre à lui. C'est une sorte de protection de givre qui recouvre son âme sensible et pure. Elle est aussi très serviable et cherche à se rendre utile le plus possible. La belle n’amorce pas souvent les idées mais si elle juge que la situation n’avance pas, elle pourrait commencer à s’énerver et à proposer des choses pour bouger.

Elle respecte le code du guerrier fidèlement, néanmoins, la femelle aimerait que les clans soient moins territoriaux. Elle n’est pas contre des amitiés entres chats différents et elle pense que l’amour est possible entre clans.




My fur is.. Physique
10 lignes minimum


Envolée de l’Aigle est une très belle femelle, il faut l’avouer. Sa silhouette, élancée mais musclée, est parfaite pour la course et la chasse. Elle plait tout en étant utile.

Le pelage de la guerrière est également intéressant. Ses poils sont un savant mélange d’argenté et de noir, les poils les plus foncés étant des motifs de rayures ou bien de taches.

Sa robe est particulièrement longue et soyeuse, agréable à voir. Toutefois, ce n’est pas très avantageux lors de la chasse puisqu’avec cette longueur, ils se prennent dans les branches et la boue.

Ce qui caractérise Envolée, ce sont ses grandes oreilles, sa petite truffe rose et ses beaux yeux bleu-gris ou turquoise en fonction de la lumière. La femelle est très fière de son apparence et prend le temps de se faire belle. Cependant, elle n’ira pas se vanter auprès des autres chats, étant trop réservée pour cela.




Before   Histoire
10 lignes minimum

L’histoire d’Envolée de l’Aigle n’a vraiment rien de très passionnant. Pourtant, il faut la raconter. La femelle est donc née dans le Clan de la Brise, d’une mère guerrière, Regard de Glace, et d’un père guerrier, Pelage d’Argent. Ses parents furent très fière de leur fille, qui ressemblait à deux gouttes d’eau à son père, sauf pour les yeux qu’elle tenait de sa mère.

La petite reçut le nom de Patte de l’Aigle étant chaton. L’origine du prénom vient de sa faculté à voir les choses avec précision, mais aussi à sa course déjà rapide pour un petit chat. Elle ne comprenait pas trop bien ce qu’était un aigle mais elle s’en fichait bien. Elle vécut ses mois de chaton tranquillement.

Puis la jeunette devint Nuage de l’Aigle et elle appréciait d’avantage son nom après avoir vu un vrai rapace qui volait dans le ciel. Depuis ce jour, elle voulait être une  guerrière rapide et agile. Un guerrier du clan de la Brise la prit sous son aile et son entrainement commença. Aigle était très douée et faisait la fierté de ses parents.

Au bout du parcours, elle devint une guerrière. Après la cérémonie, elle reçut le nom d’Envolée de l’Aigle pour sa grâce, sa puissance et son courage. La femelle grise continua ensuite son travail mais n’a jamais eu d’apprenti jusqu’à ce jour.




Mon pseudo est Doctor, Fawkes, j'ai vingt ans et je suis disponible assez souvent. Les codes du règlement sont Lupus est la fille d'Einstein (mais Einstein est mieux sorry). J'aime les oiseaux et les dragons et j'apprécie moins le fromage. xD. J'aimerai ajouter que piou piou, ils sont où mes cookies ? 8D (je suis la sœur de Ombre de Feuille).


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Envolée de l'Aigle le Ven 25 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise   “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise EmptyVen 25 Aoû - 14:07

Bienvenu parmi nous ! Mignon
Intéressante petite minette que voià ! Ha J'aime beaucoup ta présentation ! **  Et entre nous, j'aime vraiment beaucoup trop ton nom de guerrière Bahvoilà
Il ne manque plus que les codes du règlement pour que tu sois validée ! Pour la magnifience.
Au plaisir de RP ! Lol

Edit : Je valide ta présentation, n'oublie pas de passer par les effectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envolée de l'Aigle
Associale Désignée
Envolée de l'Aigle
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 27
Localisation : Dans les cieux
Infos fermées
MessageSujet: Re: “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise   “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise EmptyVen 25 Aoû - 14:15

Merci beaucoup !

Je vais faire l'effectif de ce pas. Au plaisir de se voir en RP ou sur la CB ! DINOSAUUURE
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise   “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise EmptyVen 25 Aoû - 14:23

COUCOU TOI !

T'ES TROP COOL WESH, Y A PLUS QU'A ATTENDRE L'AUTRE FRANGINE ET ON AURA LA SQUAD DE SISTAS SUR LE FOW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise   “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise EmptyVen 25 Aoû - 14:24

Bienvenuuue ! Bahvoilà (En retard, mais la validation est allée tellement vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
Cloporte Professionnel
Nuage d'Araignée
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise   “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise EmptyVen 25 Aoû - 16:28

Bienvenue en retard ! KingJulian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise   “Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.” | Envolée, Guerrière Brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPPPPPPPPP | Envolée de l'Aigle; Guerrière; Brise
» Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise
» Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux... [Pv.Chocho]
» Les liens de moi à moi, oiseau de proie | Envolée de l'Aigle
» PNJ - Clan de la Brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Brise-
Sauter vers: