AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 RPs | Ombre de Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: RPs | Ombre de Feuille   RPs | Ombre de Feuille EmptyVen 25 Aoû - 13:21

Bonjour à tous !

Voilà ma demande de RP : J'accepte n'importe quel type de RP (rencontre, combat, patrouille...) avec n'importe qui. Je n'ai pas de limite de RP pour le moment, alors n'hésitez pas ! Oh, et je veux bien commencer les RPs, vous n'avez qu'à demander :D

Résumé de la fiche:

Voilà voilà, au plaisir de RP !


Dernière édition par Ombre de Feuille le Ven 25 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: RPs | Ombre de Feuille   RPs | Ombre de Feuille EmptyVen 25 Aoû - 13:28

Hey Nell !
Me voilà afin de proposer un petit rp/lien Damn/Ombre, car cette lieutenante me plait beaucoup *^*.
Comme nos frontières ne sont pas communes, ça risque d'être compliqué de se faire un rp, excepté' aux quartes Chênes mais voilà :x.
C'est pour ça que je te propose plus un lien au départ, et au fil de l'event (qui ne saurait tarder Pasdideededescriptio ) peut être se croiseront-ils au détour d'un Chemin ? :3

Pour le lien ; ils sont différents niveaux caractère tout en se ressemblant. J'avais pensé à la possibilité que, peut être, lorsqu'ils étaient apprentis, ils auraient été amis ? Ils se seraient rencontrés à une assemblée, auraient sympathisé ?
A toi de voir si tu as des meilleures idées que celle là qui, je l'avoue, est pour l'instant assez floue ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: RPs | Ombre de Feuille   RPs | Ombre de Feuille EmptyVen 25 Aoû - 13:43

Salut ! Et merci de t'intéresser à Ombre ♥

Alors pour le RP/Lien, c'est vrai qu'un lien au départ c'est mieux, le RP peut encore attendre, c'est pas le problème XD

J'aime bien l'idée qu'en tant qu'apprentis ils ont pu sympathiser dans le passé, ça me plaît bien ! Je vais essayer de réfléchir à quelque chose, je te redirai quoi si jamais je trouve XD

Mais j'aime bien comme c'est là, alors si ça ne te gêne pas on fait comme ça ? (sauf si une autre idée nous vient XD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: RPs | Ombre de Feuille   RPs | Ombre de Feuille EmptyVen 25 Aoû - 14:07

Ouiii on fais comme ça ! Ils se sont rencontrés lors d'une assemblée, ont parlé, et depuis sont restés en de bons thermes :3
Je note donc, et je prévoit un rp plus tard avec toi Ha QueDuLove
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Feuille
Chatte Parfaite
Ombre de Feuille
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: RPs | Ombre de Feuille   RPs | Ombre de Feuille EmptyVen 25 Aoû - 14:10

C'est tout bon comme dans le cochon !

N'hésites pas à me solliciter pour RP, je te réserve une place pour plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: RPs | Ombre de Feuille   RPs | Ombre de Feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs | Ombre de Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Demandes :: RP's-
Sauter vers: