AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatte Parfaite
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise   Ven 25 Aoû - 12:12


"L'Ombre des morts planent sur la Lumière des vivants."


Ombre de Feuille ▬ Nell ▬ 32 Lunes ▬ Femelle ▬ Clan de la Brise ▬ Lieutenant


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Ombre de Feuille est une chatte qui prend son rôle très à coeur. Elle se dévoue corps et âme à remplir sa fonction de lieutenant et à assister au mieux son chef. Pas très loquace, ses paroles sont empreintes d'intelligence et de réflexion. Néanmoins, la belle sait encourager complimenter ou réconforter. Dotée d'une loyauté sans faille, elle servira les siens jusqu'à sa mort et les défendra, avec les crocs si il le faut. Nell surveille en permanence son clan pour s'assurer que tout le monde va bien, qu'elle considère comme sa famille. Cette attitude peut devenir assez déroutante lorsque Ombre de Feuille commence à s'immiscer dans les vies privées des autres. Heureusement cela n'arrive que rarement, de plus elle ne cherche pas à faire mal, c'est juste qu'elle est un brin suspicieuse et très curieuse.

Ses relations avec les autres clans sont cordiales. Si la guerrière ne se montre pas belliqueuse aux premiers abords, sa méfiance est grande. Les chats qui menacent ses camarades sont ses ennemis, et la noire n'a pas peur de se salir les pattes. Ombre de Feuille déteste la provocation, la manipulation et ce genre de chose. C'est une personne droite qui œuvre pour la justice. Aussi la chasseuse n'hésite pas à punir les siens lorsqu'ils sont en faute, avec l'accord du chef au préalable. Dans ces moments-là, Ombre peut paraître dure et froide, mais elle agit ainsi pour la cohésion et le bien du clan. En général, la belle est gentille, compatissante, énergique, pas plus enjouée que cela. Et elle adore les chats faisant preuve d'humour.

Futée, la sombre guerrière tente de conseiller son chef au mieux. Elle se rangera toujours de son côté, sauf si elle n'approuve pas les décisions. Forte tête quand elle s'y met, Nell n'a pas peur de confronter son point de vue, que ce soit aux guerriers ou même son supérieur, malgré tout le respect qu'elle peut lui témoigner. Cette attitude fougueuse peut lui attirer des reproches que Ombre encaisse sans ciller. Elle n'est pas du genre à se dérober lorsque c'est elle qui est en faute. Au contraire, la chatte assume entièrement ses responsabilités, ce qui est une bonne chose. Elle a d'ailleurs tendance à faire passer les autres avant elle-même et à se démener pour son clan.




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Ombre de Feuille est une belle chatte au pelage soyeux et bien fourni. Elle met un point d'honneur à entreprendre chaque matin une toilette minutieuse pour rendre sa fourrure impeccable. Ses yeux verts sont vifs, sympathiques. Son poil noir immaculé lui confère un camouflage certain dans la pénombre.

Guerrière et chasseuse aguerrie, ses pattes sont musclées, capables de la porter loin dans les terres sèches des landes. Pour l'instant aucune vilaine blessure ou cicatrice n'est à déplorer sur le corps du lieutenant. Ses coups sont puissants, en contrepartie son agilité et sa vitesse laisse à désirer, ce qui est étonnant pour un chat du Clan de la Brise. Plus taillée pour frapper qu'esquiver. En revanche, son long pelage lui confère un semblant de protection supplémentaire sur la peau, mais gare aux buissons épineux !

D'un point de vue général, Ombre de Feuille est plutôt agréable à regarder, sans défaut apparent. L'élément le plus frappant au niveau de sa constitution reste sa queue, longue et incroyablement fournie et douce, capable de faire voler la poussière avec aisance. La belle possède toutes ses griffes et tous ses crocs, prêts à plonger dans la chair ennemi en cas de danger.




Before   Histoire
10 lignes minimum

Ombre de Feuille est née dans le Clan de la Brise. A l'époque, Petite Ombre, de son nom, était une chatonne assez discrète et calme, à l'inverse de son frère, Petit Corbeau, qui lui était un vrai trublion. Les deux petits étaient dotés d'un pelage sombre, mais la femelle était clairement la plus poilue des deux, et ses beaux yeux verts contrastaient avec les orbes ambrés de son homologue. Celui-ci avait la mauvaise manie de traîner dans les pattes de tout le monde, et surtout d'embêter et charrier sa petite sœur, qui elle ne sortait quasiment pas de la pouponnière. Pour se venger, Petite Ombre profitait de sa discrétion pour faire peur à l'autre, qui allait alors immédiatement se plaindre à leur mère, Coeur d'Ecume. La belle chatte blanche et grise au pelage long réprimandait sa gamine, affirmant que ce comportement était digne des guerriers du Clan du Silence, ce qui était une grave insulte. Son frère continuait de la railler tandis que sa mère l'éclipsait pour son fils adoré. Il n'y avait que Plume de Nuit, son père aussi noir que ses enfants, qui la traitait encore affectueusement. Mais malgré son soutien, Petite Ombre avait développé de la jalousie et une haine grandissante à l'égard de Petit Corbeau, ce qui était réciproque.

A l'âge de six lunes, les deux chatons furent promus au rang d'apprenti. Nuage de Corbeau apprendrait aux côtés de Coeur d'Ecume, tandis que Nuage d'Ombre serait sous la tutelle de Feuille Argenté, un beau mâle gris. Le coup fut rude pour la petite, qui se sentait trahie et abandonnée par sa mère, même si elle n'en avait pas décidé ainsi. Sa fille se mit alors à la détester tout autant que son frère, et une rivalité s'était installée entre les deux apprentis, qui finit par toucher les parents également. Le Clan de la Brise se désolait de voir la famille se déchirer en deux. Le chef avait même pensé à remplacer Coeur d'Ecume par un autre mentor, mais la guerrière s'y était opposée farouchement, au point que le chef céda. Les tensions se renforçaient, les enfants faisant de leur mieux pour prouver chacun sa supériorité face à l'autre, et les adultes qui s'évitaient de plus en plus.

Heureusement pour Nuage d'Ombre, son mentor était un chat attentionné et attentif. S'il se tenait à l'écart de la rixe familiale, il était néanmoins prêt à réconforter sa disciple lorsque celle-ci fondait en larme après une dispute avec son frère ou sa mère. Plume de Nuit tentait de la supporter au mieux, mais son rôle de lieutenant passait avant celui de père de famille. Si sa fille comprenait son manque d'investissement, une douce amertume s'était tout de même emparée de son coeur. Le temps passa, et Nuage d'Ombre se sentit de plus en plus seule. Feuille Argentée se tenait toujours à ses côtés pour l'aider à faire face. Tant de gentillesse et d'attention touchèrent sincèrement la chatte soyeuse, qui se mis à éprouver des sentiments pour le beau matou. Et pour sa plus grande joie, son mentor ressentait la même chose. Les deux amoureux attendaient la cérémonie de passage de la plus jeune, qui n'allait pas tarder, pour faire officiellement leur annonce.

Nuage d'Ombre retrouva alors goût à la vie. Elle évita au possible les membres de sa famille et passa tout son temps avec son ami. Finalement, elle était bien contente de ne pas avoir son père comme mentor. Pourtant, dans ce moment de bonheur, sa vie bouscula le jour où une terrible bataille opposa son clan à un groupe de chat sans foi ni loi. Nuage d'Ombre avait alors tenu à se battre comme un lionne pour défendre son clan. Mais lorsqu'elle se retrouva face à un matou imposant et assoiffé de sang, l'apprentie pensait son heure venue. C'était sans compter sur son précieux amour, prêt à tout pour la sauver, y compris à se sacrifier. Feuille Argentée écarta avec violence la novice de l'affrontement sauvage. Si bien que, sonnée, celle-ci se retrouva à côté d'un corps ensanglanté et immobile. Quand elle reconnu le cadavre, les larmes montèrent immédiatement. Elle cherchait en vain un battement de coeur en posant sa tête sur le corps froid, mais elle ne trouva rien. Puis un cri retentissant traversa le champ de bataille. L'ennemi se repliait.

Le Clan de la Brise commençait alors à célébrer la victoire, jusqu'au moment où les guerriers découvrirent l'importance des pertes. Nuage d'Ombre, elle, n'avait pas bougé de sa place, quand soudainement quelqu'un la bouscula. En se redressant, elle vit sa mère, anéantie, prêt du corps sans vie. Des bruits de pas irréguliers firent se retourner la novice. Feuille Argentée s'approchait en claudiquant, couvert de sang. Il s'affala lourdement au sol juste avant de la rejoindre. Le mentor lui souffla de ne pas s'inquiéter pour lui, déjà le guérisseur avait aperçu le duo et se précipitait vers lui. Nuage d'Ombre recula alors, effrayée comme jamais. Elle avait peur de le perdre aussi, mais elle était impuissante. Finalement, le chef sonna le retour au camp d'une voix brisée. Nuage d'Ombre s'approcha machinalement de sa mère, et surtout du défunt. La noire voulait le rapporter au camp, mais un coup de patte rageur la dissuada d'approcher, et un mince filet coula sur sa joue. De toutes les blessures qu'elle avait reçu au combat, celle-là était la plus douloureuse.

Ce soir-là, Nuage d'Ombre regagna le camp entourée de ses camarades, mais pourtant très seule. Elle veilla toute la nuit les morts et traiterait ses blessures le lendemain. Le guérisseur avait fait du bon travail avec elle, l'apprentie s'était vite remise sur patte. Mais à ses yeux, le guérisseur n'avait pas fait du bon travail, au contraire. Il avait aggravé le trou béant de son coeur, parce qu'il avait été incapable de le sauver. La perte de sang avait été trop importante, et pour la deuxième fois consécutive, Nuage d'Ombre et d'autres veilleraient tout la nuit le nouveau défunt. Quelque jour plus tard, elle fut nommée guerrière, pour récompenser sa bravoure au combat, et honorer sa famille. Ombre de Feuille, le choix du nom n'était pas anodin. Cette nuit-là, la chatte noire fera sa veillée, seule. Et lorsqu'elle rentrera dans sa tanière au petit matin, elle n'aurait personne contre qui se blottir. Son frère et son amour étaient partis.

Peu à peu, la vie reprenait son cours normal. Plume de Nuit, se faisant vieux, se retira chez les anciens et laissa sa place à un plus jeune. Coeur d'Ecume fut emportée par la maladie à la saison des feuilles mortes. Le mal vert avait été plus forte qu'elle, et jusqu'à son dernier souffle la chatte n'aura jamais pardonné à sa fille la mort de Nuage de Corbeau. Ombre de Feuille finit par avoir un novice qu'elle entraîna avec assiduité et courage. La belle noire était devenue une guerrière hors pair au combat et une bonne chasseuse. Les malheurs qui s'étaient abattus l'avaient rendu plus mature et réfléchie, mais plus silencieuse aussi. Et c'est ainsi qu'un fameux jour, Ombre de Feuille devint un lieutenant apprécié de ses camarades tout comme de son chef. Celui-ci avait estimé que malgré son jeune âge, les épreuves dont ressortait la guerrière l'avaient forgée, suffisamment pour qu'elle endosse ce rôle important. Et aujourd'hui, Ombre de Feuille assume toujours pleinement son rôle et œuvre pour le bien-être de son clan. Parfois, elle regarde le ciel en se demandant si son compagnon et son frère l'observent encore.




Mon pseudo est Aetannell (ou Nell), j'ai seize ans et je suis disponible toute la semaine normalement. Les codes du règlement sont Validés par Damn !. J'aime LGDC, lire, écrire, les jeux vidéo, l'ordi et j'apprécie moins les personnes irrespectueuses et arrogantes lol. J'aimerai ajouter que ce forum a l'air prometteur, j'ai hâte de RP !


© Halloween de Never Utopia


_________________

Petite Ombre - Nuage d'Ombre - Ombre de Feuille - Etoile Ombrageuse

Ombre de Feuille conseille en #00FF55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise   Ven 25 Aoû - 12:37

Bienvenue !

_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise   Ven 25 Aoû - 12:45

Bienvenue Nell ! C'est un grand plaisir de te voir ici, surtout avec une femelle aussi intéressante que Ombre ! Ça me fait de la peine pour elle et Feuille Argentée (j'affectionne beaucoup les relations mentor/apprenti, je ne sais pourquoi x) ).
En tous cas tout me semble parfait, tu es donc validée ! Tu peux désormais passer dans les effectifs pour recevoir ta couleur, et au plaisir de te rencontrer avec Damn ou mon futur DC ! QueDuLove

_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise   Ven 25 Aoû - 13:10

Bienvenu à toi Nell ! Ha
Magnifique présentation ! ** Il nous faudra un lien entre lieutenant ! QueDuLove
Au plaisir de RP ! Huhu

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chatte Parfaite
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise   Ven 25 Aoû - 13:25

Merci beaucoup à vous, je suis en train de faire mes demandes de RPs et Liens ♥

_________________

Petite Ombre - Nuage d'Ombre - Ombre de Feuille - Etoile Ombrageuse

Ombre de Feuille conseille en #00FF55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Modeste
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise   Ven 25 Aoû - 14:04

Ohlala j'adore QueDuLove (Même si l'histoire était trop émouvante)

C'est clairement le lieutenant parfait qu'aurais choisi Étoile Flamboyante :3

Je veux un beau lien Mignon

_________________
Étoile Flamboyante en grand car en petit c'est triste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chatte Parfaite
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise   Ven 25 Aoû - 14:07

Je suis heureuse qu'elle te plaît ♥

Et pas de soucis pour le lien, je vais m'en occuper XD

_________________

Petite Ombre - Nuage d'Ombre - Ombre de Feuille - Etoile Ombrageuse

Ombre de Feuille conseille en #00FF55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de Feuille | Lieutenant du Clan de la Brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Vigne ~Clan du Renard~ [à valider, fini]
» Nouveau Lieutenant |. Le clan
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
» Présentation de Pelage de Lion//Si possible le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre//
» Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Brise-
Sauter vers: