AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flamme des Hivers | ♀ | 28 lunes | Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Flamme des Hivers | ♀ | 28 lunes | Source    Mer 23 Aoû - 17:29


"La parenté est comme un manteau d'épines."


Flamme des Hivers ▬ / ▬ 28 lunes ▬ Femelle ▬ Clan de la Source ▬ Guerrière


Son Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Toute ma vie j'ai attendu.
Et toute ma vie je t'ai détesté.

Flamme des Hivers, c'est cette fille vraiment belle qu'on repère sur la plage. Elle est légèrement bronzée, elle a de magnifiques yeux vert eau, un sourire à faire fondre le plus insensible des humains. Mais pourtant, dès que tu t'approche, il y a quelque chose qui cloche.
Le regard n'est pas si brillant que ça. Le sourire, pas si joyeux. Et au fond, son coeur est poignardé d'épines.

Flamme des Hivers est blessée, profondément. Avant insouciante, désormais elle se méfie de l'amour et est très sensible sur ce qui touche à ce sujet. Sensible, dans le sens où elle se referme sur elle même dès qu'un mâle émet l'idée d'avoir une relation plus qu'amicale avec elle.  
Pourtant, envers ses camarades de Clan, elle est amicale, elle rit, elle chasse, elle plaisante.

La femelle est de nature emphatique, elle comprend les émotions des autres et, sans forcément parler, peut réconforter. Elle sait écouter, et a l'esprit vif, ce qui fait d'elle une féline appréciée non seulement pour son physique, mais également pour son intelligence. Elle peut faire preuve de l'insouciance la plus pure, comme elle peut tenir une conversation très sérieuse avec un chef. Même si elle ne le montre pas forcément, Flamme des Hivers réfléchis beaucoup sur ce qui l'entoure, notamment le ciel. Elle aime regarder les étoiles, et est d'ailleurs très croyante au Clan de la Destinée.

Généralement, ce sera elle qui fera le premier pas vers vous, surtout si elle vois que vous n'allez pas bien. Elle essaiera de vous réconforter, sans pour autant comprendre votre mal.
Pourtant, il ne faut pas se fier à cette apparence douce. Car la rose blanche possède des épines. Et des épines pointues.
Flamme des Hivers sait se battre, et bien comme il faut, et ce sera même son premier réflexe si un membre de son Clan est en danger. Ses réflexes aiguisés et sa rapidité compensent son manque de force, car elle ne sera plus qu'une tempête tournoyante autour de l'ennemi. Surtout si c'est un de ses frangins ou un membre de sa famille. Alors là, si vous vos en prenez à eux, soyez certains que vous n'en ressortirez pas indemne.
Ensuite, étant appréciée de nombreux félins, et pas seulement au sein de son Clan, elle comptera beaucoup de soutient si vous décidez de vous en prendre à elle.
En revanche, n'allez pas croire que c'est une princesse qui attend que l'on face tout pour elle. Car ce n'est pas le cas, loin de là. Elle mets à patte à la tâche, que ce soit pour combattre ou réparer des dégâts dans le camp.

En bref, Flamme des Hivers est une femelle empathique, se méfiant de l'amour au point de refuser ce sentiment mais ayant de nombreux amis, sérieuse quand il le faut mais sachant s'amuser, particulièrement protectrice envers ses proches, et sachant s'atteler à la tâche.




Son Physique
10 lignes minimum


Flamme des Hivers est belle, seul un idiot nierait. Chacun de ses mouvements est empreint d'une grâce non feinte, son visage, d'une beauté envoûtante, son corps, ciselé à la perfection. C'est une beauté de la glace, une reine des eaux.
Son pelage est d'argent, mi-long, ses yeux d'un vert eau profond. Son corps, taillé pour l'agilité et la vitesse, ne craint pas le froid ni l'eau. C'est avec aisance qu'elle se glisse dans la rivière  et nage entre les poissons et les algues. Flamme des Hivers est particulièrement habile et rapide. Elle n'est pas très musclée, mais peut rivaliser de vitesse avec les guerriers de la Brise. Quand à l'agilité, elle l'a hériter de ses gènes Sourceux. Pour le combat, ses réflexes aiguisés et sa furtivité compensent son manque de force.
Elle n'a pas de cicatrices, ni de marque distinctive, exceptée sa rare beauté.




Son Histoire
10 lignes minimum

Pour raconter le présent, il faut remonter aux origines.

Elle n'était alors qu'une chatonne, issue d'une portée de quatre. Deux femelles, deux mâles. Pour le Clan, c'était une bénédiction des étoiles. Quatre chatons, en pleine forme, la mère vivante, nés en pleine saison verte. Ils furent nommés Petite Flamme, Patte d'Argent, Petite Rivière et Petit Guépard. Tous quatre s'entendaient à merveille, jouant et chahutants ensemble comme des innocents, quémandant des histoires aux anciens qui les leur racontaient bien volontiers.

Vint alors l'heure du baptême ; Nuage de Flamme, Nuage d'Argent, Nuage de Rivière et Nuage du Guépard promirent de s'entraîner dur afin de doter leur Clan de grands guerriers. Et ce Clan les croisait bien volontiers. À ce moment là, Nuage de Flamme était déjà dotée du charme de sa mère, bien qu'elle n'en eût pas conscience encore. Les adultes la regardaient en souriant, incapables de résister quand elle leur faisait un visage innocent, et les mâles de son âge s'intéressaient déjà à elle.  

Fort heureusement, il y en avait bien une qui n'était pas atteinte par cette beauté ambulante, et celle là était la lieutenante du Clan. Une de ces femelles franches, sans pitié envers les apprentis turbulents. Aigle Brisé était alors crainte par beaucoup, et aucun n'osait lui couper la parole lorsqu'elle la prenait. C'était à peine s'ils regardaient tous leurs pattes lorsqu'elle débarquait. Aigle Brisé n'était pas méchante, non, elle était sûre d'elle, implacable, mais cachait un grand coeur.

Elle prit d'elle même la décision de prendre en charge Nuage de Flamme, sachant pertinemment que, si on assignait un mentor mâle à la petite, elle deviendrait vite une peste à qui on céderait tout. L'apprentissage de Nuage de Flamme fut, au début, un peu compliqué, mais peu à peu, mentor et apprentie s'entendirent parfaitement, la lieutenante ayant pris en affection sa jeune novice.

Sauf qu'un jour, tout éclata. Son monde presque idyllique se brisa comme une brindille.
Elle était alors toujours l'apprentie de Aigle Brisé, mais approchait de la fin de sa formation. Sa mentor et elle participaient à une assemblée particulièrement drôle, où les meneurs semblaient se comporter comme des gamins, au grand désespoir de leurs lieutenants. L'ambiance était détendue en ce soir d'été, et cela faisait chaud au cœur de voir les clans se mélanger sans soucis.

Ce fut à cette assemblée, alors qu'elle écoutait les racontars d'un novice du Clan de la Brise, qu'elle rencontra Nuage Damné, qui venait de lancer une remarque particulièrement sarcastique. Les deux firent connaissance, et s'entendirent aussitot. Il allait être nommé apprenti prochainement, elle également. Ils parlèrent tout le long de l'assemblée et, lorsque celle ci prit fin, bien plus tard que d'ordinaire, ils se promirent de se revoir, afin de parler encore. Les Clans se quittèrent ainsi, les guerriers joyeux, les chefs totalement détendus - à croire qu'ils avaient fumé du pavot -, les guérisseurs pensifs et les lieutenants désespérés.

Et son apprentissage continuait, et elle revoyait Nuage Damnée aux Quatre Chênes, et elle riait avec ses frères et sœurs et camarades de Clan. Elle fut baptisée en même temps que sa fratrie. Vraiment, tout allait bien.Jusqu'au jour où Rivière Ambrée trouva sa soeur étrange, et décida de la suivre, un soir ou elle quittait le camp en douce pour aller rejoindre Âme Damnée aux Quatre Chênes.
Lorsque Rivière Ambrée vit ce que sa soeur fabriquait, étant une guerrière farouchement attachée au Code, elle en fut indignée. Elle rattrapa Flamme des Hivers, et les deux sœurs engagèrent une conversation enflammée, Rivière Ambrée l'exhortant à arrêter de voir ce mâle, et Flamme des Hivers refusant catégoriquement.
Car elle était tombée dans le piège vicieux qu'était celui de l'amour.
Oh, elle aurait tant voulu que ça soit un autre, un mâle de son Clan. Il y en avait, l'aimaient' qui lui avaient dit. Et à tous elle leur avait servis le même discourt.
"Je suis désolée, je préfère attendre."
Mais c'était faux. Son coeur était pris par un autre.

Lorsque Rivière Ambrée vit que sa soeur ne comprendrait pas, avec un cri  de rage, elle s'élança vers son camp avec la ferme intention de la dénoncer auprès de ses frères.
Mais la rage aveugle tout sens.
Et c'est avec horreur que Flamme des Hivers découvrit le corps ensanglanté de sa soeur, sur le chemin du Tonnerre. Elle le ramena au camp, prétextant une partie de chasse à deux qui avait mal finis. Mais Crocs d'Argent et Fougue du Guépard n'étaient pas aveugles ; ils connaissaient leur soeur mieux que tous. Tandis que Crocs d'Argent abandonnait la partie, devant le refus de celle ci de leur dire la vérité, Fougue du Guépars s'accrocha et, étant le frère avec qui elle s'était toujours la mieux entendue, elle lui dévoila la vérité.
Ce fut un coup dur, mais Fougue du Guépard n'était pas idiot et voyait que sa soeur n'avait pas fait exprès de transgresser les règles. Il lui promit de ne rien dire si elle, elle cessait de voir ce mâle.
Ce qu'elle fit. Les deux jeunes guerriers, après un amour tendre et complice, arrêtent de se voir deux jours après la mort de Rivière Ambrée.

Depuis ce jour, une chose a changé dans l'esprit de Flamme des Hivers. Elle s'en voulait, d'avoir tué sa soeur indirectement, s'accusait encore et encore. Et elle en voulait à Âme Damnée, même si elle savait au fond d'elle même que cette accusation était injuste. Parfois elle ré-entendait leurs éclats de rire, leurs moments de jeux aux Quatres Chênes. Elle revoyait son regard hypnotique, et était tentée d'aller le rejoindre.
Mais à chaque fois, le visage de sa soeur revenait hanter ses pensées, et elle sombrait dans un cauchemar sans fin.
Elle pensait l'avoir oublié, jusqu'au jour où elle le vit, lui, assis sur le Grand Rocher, avec les autres chefs. C'était ironique. Il était à deux pas mais n'avait jamais était aussi loin d'elle.
Et, dès lors, elle se fit la promesse de ne jamais enfreindre une règle du Code. Elle se fut la promesse de protéger ses frères au péril de sa vie, et de ne jamais retomber amoureuse de qui que ce soit.
Au final, elle était devenue une beauté inaccessible.



© Halloween de Never Utopia


_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 


Dernière édition par Étoile Damnée le Jeu 24 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flamme des Hivers | ♀ | 28 lunes | Source    Mer 23 Aoû - 17:39

Mot du créateur

Hey toi ! Déjà, je te remercie d'avoir lu la pres' de Fla QueDuLove !
C'est un personnage que j'ai inventé comme ça, et c'est pourquoi tu ne trouveras pas la relation Fla/Damn (aussi dite "Flada"  Ha ) dans la présentation de Damn.
Pourtant cette histoire me tient à coeur, tout comme ce perso que j'aime fort *-*.
Pour ce perso, j'attends du joueur un minimum d'activité, c'est à dire une connexion par semaine au moins - ce qui me semble être le strict minimum, sans compter les vacances ^^. Un rp par mois sera également demandé, afin de ne pas prendre ce perso pour rien, ainsi qu'une bonne maîtrise du rp. Je ne demande pas de rp test, juste suffisamment de motivation pour le prendre et ne pas l'abandonner au bout de deux mois.
Quand à toi, je te réserve déjà un rp avec Damn  Huhu  Ha !


   
(c) Cruelly pour Never Utopia.

   


Liens potentiels :

Étoile La déesse du forumée : Meneur du Clan du Silence et ex-compagnon, leur relation s'est brutalement arrêtée suite à la mort de Rivière Ambrée. Elle lui en veut de la mort de Rivière Ambrée, mais elle sait que ce n'est pas réellement la faute du mâle. Même si elle pense qu'il l'a oubliée, il n'en est rien.
   

Fougue du Guépard : Prédef. Son frère, celui avec qui elle a toujours été proche. Il est au courant de son ancienne relation avec Étoile Damnée, et ne lui en veut pas. Les deux ont une relation très complice.

Rivière Ambrée : Morte, PNJ, peut être jouée pour des apparitions dans des rêves ou dans la réalité en tant que Fantôme. Sa défunte soeur, désormais au Clan de la Destinée, pense beaucoup à Flamme des Hivers. Cette dernière s'en veut et se tient responsable de sa mort. Même si Rivière Ambrée continue de penser que sa soeur n'aurait pas dû se lier ainsi avec un Esclave  ennemi, elle ne lui en veut pas et la protège, même si celle ci ne s'en rend pas forcément compte.

Crocs d'Argent : PNJ vivant, peut être joué lors d'un rp. Si la relation entre Crocs d'Argent et Flamme des Hivers est moins complice que celle avec Fougue du Guépard, elle reste tout de même très liée. Les deux sont attachés l'un à l'autre, et Flamme des Hivers défendra son frère contre n'importe qui. En revanche, celui ci ne sait toujours pas les véritables circonstances de la mort de leur soeur, ni la liaison que Flamme des Hivers a eu avec l'actuel chef du Clan du Silence.

_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flamme des Hivers | ♀ | 28 lunes | Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» [Code Source] Code Source
» Pêcheur de Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Prédéfinis-
Sauter vers: