AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Tu vas bien ?" [Ft Petite Araignée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Modeste
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: "Tu vas bien ?" [Ft Petite Araignée]   Mar 22 Aoû - 11:56

Bon. Aujourd'hui j'ai décidé de partir seul du camp pour explorer un peu mon territoire. Le lieutenant a insisté pour me laisser une escorte mais je ne veux pas qu'on me surprotège ! Un chef de clan est un bon guerrier capable de se protéger lui même... Et à quoi serviraient mes neuf vies sinon ?
Je me dirigeais vers la vieille tanière de blaireau. Elle est inoccupée depuis bien longtemps mais récemment, un guerrier a cru y sentir une odeur de renard assez fraîche !
J'y vais seul car c'est juste une mission de repérage, je n'ai aucune raison de m'attaquer à un renard maintenant. Je ne veux pas non plus que mes guerriers y aillent sans connaître leur adversaire. Ma mission est de les protéger et non pas de les envoyer à la mort. Je ne veux pas en voir un seul mourir !
Pour moi c'est à ça que servent mes 9 vies. A sauver les autres. Je suis prêt à me sacrifier pour n’importe lequel de mes guerriers. Même si ils m'ont trahis. De toute façon j'ai un lieutenant de confiance prêt à me remplacer.

Bref, me voila à la tanière. Je renifle, l'odeur pestilentielle et représentative de cette bête dégoûtante est bel et bien présente. Le guerrier ne s'est pas trompé, le renard a du s'installer il y a peu.
Je commence à tourner les talons pour partir chercher un groupe de bons guerriers qui m'accompagneront pour chasser cette menace.

Mais alors que je repartais vers mon camp, un grognement attire mon attention sur la gauche... Je n'avais pas souvent entendu ce son mais assez pour déduire qu'il provenait d'un renard mâle en parfaite santé.
Curieux, je décide d'aller voir à quoi il ressemble... J'ai besoin d'un maximum d'informations.

Tapi dans un buisson proche, je le découvre proche d'un grand chêne, un des seul de notre grand lande, il est penché sur une proie tremblotante...
Mon sang ne fait qu'un tour : un chaton ! Ni une, ni deux, je bondis hors de ma cachette fou de rage je passe sous le museau du renard, bien plus puissant que moi et lui décoche un coup de griffe pour le déstabiliser.

Il lâche un glapissement furieux et détourne la tête. J'en profite pour saisir le chaton par la peau du coup et prendre mes jambes à mon coup ! Je ne suis pas le plus rapide mais nous, les chats du clan du vent sommes taillés pour la vitesse !
Et, après quelques zigzags, j'arrive à semer le renard qui me pourchassait. Essoufflé, je pose le chaton qui a encore du mal à tenir sur ses pattes après avoir été secoué comme ça... C'est une jeune femelle et cette odeur... Le clan du Silence ! Comment ont-ils pu laisser sortir un chaton de leur camp ?

Mais l'heure n'est pas à la colère. Je me penche sur le chaton, je le renifle, je le pousse du bout du museau paternellement :

"Hé ? Ça va ? Comment tu t'appelles ?"

_________________
Étoile Flamboyante en grand car en petit c'est triste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Tu vas bien ?" [Ft Petite Araignée]   Sam 26 Aoû - 22:40



Dernière fuite

Bon, ça fait deux semaines que la petite n'est pas sortit du Camp, après s'être faite légèrement grondé par Étoile Damnée et Esprit du Loup, Petite Araignée a décidé que c'était le bon moment pour partir à l'aventure une nouvelle fois, on se refait pas que voulez-vous... Un lion en cage finira un jour où l'autre par attaquer ou s'enfuir. En l'occurrence, la femelle au pelage charbonneux n'a aucune envie d'attaquer son propre Clan, elle veut juste s'enfuir pendant quelques heures, profiter de l'air frais, être libre comme l'air, filer entre les arbres, grimper sur les plus hauts rocher et observer la nature jusqu'au coucher du soleil sans se faire repérer par les patrouilles du Clan du Silence -ou d'autres Clans. Elle n'a aucune envie de quitter son Clan et de finir Solitaire, avoir une vie nulle, être seule, finir maigre comme un rat, faire les poubelles des Bipèdes et au final soit mourir dans l'ignorance de tous, soit devenir un chat domestique. Les deux possibilités sont répugnantes.

Non, elle est très bien dans le Clan du Silence, elle veut juste de la liberté. Et puis bon, elle est bientôt Apprentie, et elle doit prouver aux autres qu'elle peut survivre dans la nature sans l'aide de personne, et encore moins de celle de son père adoptif. La femelle veut juste prouver qu'un sang impur peut être aussi puissant qu'un chaton ayant le sang des guerriers qui coule dans ses veines. Ça ne change rien au fait que chacun peut être puissant et que chacun a une force incroyable quand il le veut. Petite Araignée ne sait juste pas comment gérer cette force, elle ne sait pas la canaliser ni même l'utiliser. Elle se contente de tout donner, sans réels résultats... Elle fait juste des mouvements inutiles, provoquant la panique et accentuant son caractère que certains qualifies de "Solitaire". Elle est née Solitaire, elle était destinée à mourir, mais le Clan de la Destiné en a voulu autrement et Esprit du Loup l'a recueilli et l'a emmené dans cet endroit nommé "Clan".

Même si tout ça c'est incroyablement intéressant et que la petite au pelage noir corbeau pourrait méditer sur la "question" pendant des jours, il est temps de s'enfuir discrètement du camp pour une énième fugue. Elle sait que c'est la dernière avant son baptême, elle compte donc en profiter au maximum et faire de cette sortie la plus fabuleuse de son existence de chaton. Petite Araignée va partir, laissant place à Nuage de quelque chose qui sera la même personne sans l'être. La petite file à pas de loup vers la sortie et finie par courir à toute vitesse dans la forêt, ne faisant même pas attention à l'endroit où elle va. Et sans s'en rendre compte elle dépasse involontairement la ligne imaginaire qui sépare les terres du Clan de la Brise de celles du Clan du Silence. Elle finit par trébucher alors qu'elle fermait les yeux, laissant la brise l'emporter vers un chemin qu'elle ne connaissait pas. S'est en se relevant, pleine de poussière, qu'elle compris qu'elle avait clairement été trop loin.

Regardant autours d'elle, elle tente de garder son calme, mais celui-ci se s'envole tel un papillon dans le ciel quand elle aperçoit une énorme bête rousse, une grosse gueule, des crocs pointues et des yeux marrons qui la transpercent telle la lame d'une épée féroce. Elle reste pétrifiée là, ses yeux bleus comme la glace plantés dans ceux du renard. Elle déglutit difficilement, son coeur s'accélère et un battement de coeur trop précipité suffit à la petite pour pousser un petit miaulement. Et c'est à ce cris de détresse que la bête fonce sur elle, le renard au pelage roux s'apprête à transpercer sa gorge de ses multiples crocs pointues quand tout à coup une nouvelle bête rousse bien plus petite fait son apparition et inflige un violent coup de griffe au renard qui semble encore plus furieux. Le félin -sa silhouette laissait deviner que c'était un chat- emporte Petite Araignée en l'empoignant par la peau du cou sans aucun scrupule, parfois même plantant un peu trop fort. La petite fugueuse tente de se défaire de l'emprise du puissant mâle au pelage flamboyant mais il est bien plus fort et sa rapidité surprend même la petite. Il n'est pas du Clan du Silence. Il zigzague rapidement entre les arbres, esquivant les branches gênantes et passant au dessus des troncs allongés sur le sol boueux.

Lorsque enfin ils furent assez loin de la féroce bête, le matou pose la chatonne à terre et l'analyse du regard avant de demander d'un ton inquiet et précipité :

- Hé ? Ça va ? Comment tu t'appelles ?

Petite Araignée fronce les sourcils, il n'est pas du Clan du Silence, on ne peut pas lui faire confiance ! Elle le fusille du regard et sort ses petites griffes blanches acérées. Elle montre même les crocs et crache légèrement sur son "sauveur kidnappeur". La femelle au poil noir plaque ses oreilles contre son crâne et lâche d'un ton méchant :

- J'peux savoir qui t'es ?! T'es pas du Clan du Silence ! Le Clan de la Destiné va te punir, ils vont encore une fois me sauver d'un kidnappeur comme toi ! Dégage d'ici avant que je ne t'attaque sale matou à l'odeur répugnante ! Quand Esprit du Loup se rendra compte de ma disparition, il va venir en courant et il va te botter les fesses !
Spoiler:
 

_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Modeste
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Tu vas bien ?" [Ft Petite Araignée]   Jeu 31 Aoû - 16:21

Etoile Flamboyante ou gardien de la protection
La réaction de la petit femelle ne fut absolument pas celle que j'attendais. Je pensais qu'elle serait heureuse et reconnaissante d'avoir survécu, mais au lieu de ça, elle feule et me montre les crocs :

"J'peux savoir qui t'es ?! T'es pas du Clan du Silence ! Le Clan de la Destiné va te punir, ils vont encore une fois me sauver d'un kidnappeur comme toi ! Dégage d'ici avant que je ne t'attaque sale matou à l'odeur répugnante ! Quand Esprit du Loup se rendra compte de ma disparition, il va venir en courant et il va te botter les fesses !"

Je bloque. C'est quoi son problème ? C'est pas comme ça que je réagirais si je me retrouvais dans cette situation. En territoire ennemi, se faire sauver par un matou ennemi... Je me ferais tout petit au lieu de faire le fier comme elle.

Un sourire consterné se dessine sur mon visage. Elle m'a un peu énervé là, il va falloir qu'elle comprenne un peu mieux sa situation, et je vais l'y aider :

" Écoute petite, je te signale que tu es sur le territoire du clan de la Brise et que réagir de cette façon n'est peut-être pas la bonne chose à faire !"

Mes mots sont détachés et sévères.

"Tu te prends pour une guerrière à t'enfuir de ton camp comme ça ? Vu ton âge et ta façon d'agir il n'y aucune chance que tu sois une apprentie, j'en déduis donc que tu es un chaton en fuite, je me trompe ? J'ai risqué une de mes vies pour toi alors quand tu te fais sauver la vie par un chef de clan la première chose à faire c'est de dire MERCI.

Quand à Esprit du Loup tu pense vraiment qu'il sera content de savoir que tu t'es introduite en territoire ennemi et que tu as manqué de te faire tuer ? Il va me remercier et tu vas te faire vraiment disputer parce que crois moi, pas question de te laisser partir comme ça.

Je vais te ramener dans le camp de la Brise et mes guerriers vont te surveiller et te protéger comme le chaton que tu es pendant que j'irais chercher ton lieutenant adoré !"

Je regardais le chaton avec sévérité, pas question que je la laisse s'enfuir maintenant. Elle va venir avec moi de gré ou de force. Depuis quand les chatons sont-ils aussi irrespectueux ?

_________________
Étoile Flamboyante en grand car en petit c'est triste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Tu vas bien ?" [Ft Petite Araignée]   Mer 20 Sep - 18:43



Dernière Fuite

La chatonne foudroyait du regard le mâle au pelage de feu tandis qu'elle montrait même les crocs en poussant des petits grognements ridicules. Sa voix sévère et son visage crispé ne fit pas peur à Petite Araignée, étant une chatte impure elle avait longuement écouté le Code du Guerrier que les Apprentis ou les Vétérans répétaient, un Guerrier, peu importe son rang, n'a aucun droit de faire du mal à un chaton, il suffirait qu'elle fasse croire ça... Petite Araignée est futée, rusée et profondément vicieuse... La gamine possédait un regard plein de malice pendant qu'elle écoutait le monologue -qu'elle trouvait idiot- du rouquin en face d'elle, il l'a fixé avec sévérité en ne cessant d'être négatif. La noiraude affichait un regard satisfait et elle arqua un sourcil en lui faisant un sourire en coin, un sourire moqueur. Cette petite flamme espiègle qui danse dans ses prunelles de glace. Mais la dernière phrase du potentiel Guerrier dont elle ignorait tout lui fit donner un frisson de colère. Elle fronça les sourcils, ose t-il se moquer de sa relation qu'elle entretient avec le Lieutenant du Clan du Silence ? Elle peste et grogne en feulant :

- Tu ne connais pas Esprit du Loup ! LUI il m'a sauvé ! Toi tu n'es qu'un pauvre Guerrier du Clan de la Bouse, et n'essaie même pas de me toucher, tu risquerais de le regretter...

Son côté sauvage et solitaire prenait le dessus, elle n'était plus une chatonne du Clan du Silence mais une chatonne Solitaire tentant de se sauver d'un danger inconnu, il l'avait sauvé, certes, mais maintenant il ferait mieux de la laisser au risque d'avoir non pas une simple petite gamine à son dos mais une araignée mortelle. Elle afficha un visage moqueur et annonça d'un ton sarcastique :

- Je suis Petite Araignée, la future Meneuse du Clan du Silence, fille adoptive d'Esprit du Loup. Et toi, Guerrier de pacotille qui ne connait pas le Code du Guerrier, quel est ton nom ? Et ne crois pas que je m'intéresse à toi, c'est juste pour qu'un jour je te fasse mordre la poussière lorsque je serai la plus forte des Guerrières de toute la forêt et que la force du Clan de la Destinée sera en moi !

Rêveuse mais incroyablement mignonne, une petite voix pleine de fierté et un air ambitieux dans les yeux. La chatonne fixe le mâle au pelage flamboyant tandis qu'elle attend une réponse de sa part...

_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: "Tu vas bien ?" [Ft Petite Araignée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu vas bien ?" [Ft Petite Araignée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L’araignée Gypsie monte à la gouttière... » [PV Sean]
» drôle de bestiole
» J'me ferais bien une petite Salade moi...
» Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan de la Brise :: Territoires :: Tanière du Blaireau-
Sauter vers: