AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée   Ven 18 Aoû - 20:22


"L'échange et la paix pour moi, c'est la solution ~ Didi chandouidoui"


Petite Araignée ▬ Généralement, tout le monde l'appelle Spider mais certains lui donne le surnom de "Chiante" ou "l'Hyperactive" ou encore "La bornée" et pour les plus méchants "La non pure" ▬ 5 lunes ▬ Clan du Silence ▬ Chaton


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


Ooh, Spider ! Elle ne porte pas ses surnoms pour rien, en réalité c'est même des traits de caractère qu'elle possède. La petite est une hyperactive,
toujours obligée de sauter partout et de faire la folle ou encore de désobéir aux règles ça lui donne une réputation de chiante hyperactive, mais elle est tellement mignonne, comment en vouloir à une si belle petite chose ? La chatonne est aussi très maladroite et souvent elle dit des choses sans faire attention, elle en dit trop et a dû mal à garder un secret très longtemps, elle tombe souvent, n'a pas un bon équilibre. Elle possède néanmoins beaucoup de courage mais sa maladresse vient tout écrouler, malheureusement. Son entêtement à vouloir avoir raison lui donne un côté stupide mais très craquant.

Elle voit haut et rêve de devenir une fière meneuse, dirigeant son Clan comme la meilleure du haut du promontoire de pierre qui surplombe le camp du Clan du Silence. Généralement, la petite ne fera pas le premier pas vers quelqu'un,
mais elle sait très bien s'amuser seule. Elle adore grimper partout et n'a absolument pas peur de la hauteur, elle adore le danger et les risques ce qui peut lui apporter quelques ennuies... Rancunière, elle n'hésitera pas à se venger ou à bouder pour une petite dispute de rien du tout. Elle est aussi très jalouse et possessive, néanmoins pas collante, le genre à dire "je te déteste"
pour dire "je t'aime".

Ah aussi ! La belle petite est jalouse des autres qui sont nés dans le Clan,
elle fait tout pour prouver sa loyauté mais souvent elle finit par faire des bêtises sans même le vouloir, elle croit dur comme fer au Clan de la Destiné et jamais elle ne trahira les âmes d'autrefois. Elle n'est pas naïve et elle peut se montrer même plutôt manipulatrice quand elle le veut, ce qui amène à une espièglerie et un petit côté moqueur plutôt énervant, aussi très sarcastique et blagueuse elle adore faire paniquer les autres. Elle qui est constamment calme, il en faut beaucoup pour l'énerver réellement. Seulement, si vous osez lui parler de ses parents, elle peut être agressive et très violente. Mais si vous le faites sans faire exprès, elle montrera un visage fade, une tristesse et un agacement. Elle comprend vite et elle est très intelligente pour son âge...
Très rusée.

Et enfin, la petite est une vraie garçon manqué ! Elle aurait aimé être un mâle pour prouver sa force, elle fait tout comme les mâles et n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est une petite femelle fragile, cependant elle a un côté plutôt fragile et sensible, elle ne possède pas un coeur de pierre. Mais elle a sa fierté à elle et ne montrera jamais sa tristesse, préférant se mentir à elle même en souriant de tous ses crocs... Elle déteste l'injustice et elle a un très bon instinct, si elle dit quelque chose par instinct, croyez la, il y a de fortes chances que ce soit vrai.
Elle ne veut que le bonheur de tout le monde. C'est Petite Araignée.




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Étant née avec un splendide pelage entièrement noir, elle ne sait pas de qui elle le tient,
la mignonne petite chatonne est plutôt discrète et se fond parfaitement dans le paysage. Son poil est court mais très soyeux et propre, rares sont les noeux qui s'y mêlent. Elle possède une silhouette fine et elle sait que plus tard elle sera petite mais agile et souple, ce qui lui permettra de se faufiler partout.
Là, elle est plutôt petite, plus petite que les chatons de son âge. Et elle restera petite plus tard.

Parlons maintenant de ses autres aspects physique. Elle a des grandes oreilles qui pointent vers le haut, l'intérieur de celles-ci est bien évidement rose pâle.
Spider possède des pupilles d'une beauté extraordinaire, un bleu clair lorsque le soleil se pointe et un bleu penchant plus sur le gris quand l'obscurité tombe.
Ses yeux envoûtent tous qui la regarde longuement et avec attention en plein dans les prunelles... Elle ne sait pas non plus de qui elle tient ces belles prunelles mais elle pense qu'elle les tient de sa mère, elle se rappelle que la première personne l'ayant regardé avait les mêmes yeux qu'elle... Dans ses yeux une goûte espiègle s'y reflètent constamment, laissant perplexe certaines personnes un peu trop susceptible.

Elle a un petit visage triangulaire et fin, les joues légèrement creusées lui donnant un petit air mesquin. Elle possède un petit museau noir humide qui lui permet de sentir les multiples odeurs autours d'elle, ce qui lui donne la faculté de savoir qui est de son Clan, elle possède déjà un très bon odorat pour son âge, elle sera une très bonne pisteuse plus tard... Sa petite bouche qui forme très souvent un sourire cache des petits crocs blancs sacrément pointues, si j'étais vous je ne m'y frotterai pas ! Elle a aussi quelques moustaches blanches sur ses joues, elles sont plutôt de taille moyennes.

Un peu plus bas, des petites épaules sont là, plus tard celles-ci seront musclées mais pas pour autant très imposantes. Son corps détaillé plus haut est donc fin et petit.

Un peu plus bas encore, des petites pattes maladroites se trouvent là, au bout de celles-ci se trouvent de belles griffes blanches plutôt longues pour son âge ainsi que fines et acérées comme une lame, plus tard se sera sa principale arme de combat. Elle possède aussi des petits coussinets eux aussi noirs comme le reste de son corps.

Au final, la petite ressemble à une araignée... Non ? Bon, ok, elle n'a pas huit pattes, mais au moins son pelage et son air mesquin est là.




Before   Histoire
10 lignes minimum

Elle ne sait pas où elle est née, ni qui sont ses parents, ni même si elle a des frères et soeurs ... Elle sait juste qu'elle a été abandonnée dès sa pauvre naissance près d'un vieux chêne  aux grosses racines, elle était cachée sous un petit tas de feuille pour la couvrir et elle était blottit dans un petit trou au bout du tronc, elle tremblotait de tous ses membres... Elle n'allait pas résister longtemps, la nature cruelle allait la tuer... Entre les renards, la pluie, le froid des rudes nuits voire même d'autres chats sans pitiés. Elle était en danger, elle n'avait plus aucune chance de survivre dans un monde si hostile, seule à cet âge si bas. Son pelage était trempé et ses yeux constamment fermés, de peurs.

La nuit, quand le courage lui venait, elle ouvrait les yeux pour observer les quelques étoiles qui brillaient avec ardeurs dans le ciel noir du soir... Elle se demandait ce que ça pouvait bien être ces petits points blancs lumineux dans le ciel, pourquoi elle pouvait pas les toucher ? Elle ne le savait pas, elle aimerait le savoir, sa curiosité naturelle était puissante, mais elle ne pouvait se lever, trop faible et surtout par peur. Vivre dans la peur, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, c'était un cauchemar éveillé... Et elle n'arrivait pas à en sortir. Elle croyait que jamais personne ne la trouverait et qu'elle allait mourir de faim ou de soif, bien qu'elle donnait parfois qu'elle coup de langue dans une flaque d'eau à une queue de souris d'elle. Mais elle n'avait rien à se mettre entre les crocs et elle était trop petite et frêle pour chasser quoique se sois.

Mais un jour, une lueur d'espoir illumina la vie de la petite... Une personne l'avait sortie de son cauchemar. Cette personne, elle ne la connaissait pas,
mais elle avait confiance en elle sans la connaître, elle sentait la bonne volonté en elle.

Voilà comment la petite sans nom devint Petite Araignée, chatonne du Clan du Silence, adopté par Esprit du Loup, le lieutenant du Clan. Elle a vite apprit les traditions et les règles du Clan et rapidement son caractère fit son apparition
tel une fleur qui éclot, lentement mais sûrement. Bien qu'au début elle ne parlait pas, elle restait en boule... Elle a vite reprit des forces, elle mangeait bien grâce au Clan.

A présent, elle attend avec impatience son baptême pour devenir une Apprentie et prouver sa loyauté...
L'histoire de Petite Araignée, celle qui croit en l'espoir. Celle qui a un sale caractère mais une bouille d'ange...




Mon pseudo est Hoko ou Spider,
Spider pour ce fofo :3
, j'ai treize ans et je suis disponible 7/7 généralement et 4/7 en scolaire à peu près. Les codes du règlement sont Au fond du centre à Lupus Huhu (je suis tout à fait d'accord avec ce code). J'aime les fofo lgdc, je m'aime aussi (c'est de l'humoureuh 8D), les loups, les coyotes, les animaux en général et l'association 30 millions d'amis et j'apprécie moins Les susceptibles ? (si tu en es un, te vexe pas ._.) et pis bon j'aime tous les animaux donc heu bruh. J'aimerai ajouter que dans le QEEL c'est écrit "Le Clan de la Bise" ou alors c'est moi qui suit malvoyante ;-; Pourquoi pas mettre une CB latérale aussi ?


©️ Halloween de Never Utopia


_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...



Dernière édition par Petite Araignée le Ven 18 Aoû - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée   Ven 18 Aoû - 20:23

Bienvenue parmi nous Spider ! Pour la magnifience. Bon courage pour finir ta Pres', et au plaisir de te croiser au détour d'un rp ! QueDuLove

_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée   Ven 18 Aoû - 20:27

Bienvenu parmi Spider ! Bahvoilà
Bon courage pour finir ta présentation ! Pour la magnifience.
J'aime beaucoup le caractère de mon enfant adoptif Huhu

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloporte Professionnel
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée   Ven 18 Aoû - 21:52

Merci à tous pour cet accueil QueDuLove

J'ai fini ma présentation ! Je suis prête à rp Huhu

_________________
Petite Araignée ~ Nuage d'Araignée
Les plus petites araignées sont les plus dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée   Ven 18 Aoû - 21:55

Bienvenue Hoko :D QueDuLove
Revenir en haut Aller en bas
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée   Ven 18 Aoû - 21:57

Je valide ta présentation, tout est parfait ! **
Mon enfaaaaant ! :D
N'oublie pas de passer par la case Effectifs pour avoir ta couleur ! :)
Je déplace ^^
(Au passage, j'ai modifié pour le Bise, je crois que j'ai eu un problème avec le R, je l'ai zappé partout xD)

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer || L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision ~ Petite Araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan du Silence-
Sauter vers: