AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile Flamboyante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Flamboyante
Grand Modeste
Étoile Flamboyante
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Étoile Flamboyante [Terminé]   Étoile Flamboyante [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 13:55


"Je suis ta lumière dans la Nuit"


Étoile Flamboyante ▬ 33 lunes ▬ Clan de la Brise ▬ Chef


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum


Salut ! Je suis Étoile Flamboyante, prestigieux chef du clan de la Brise ! Mon caractère ? Oh, je suis plutôt droit et à cheval sur les règles. Le clan doit bien marcher, en suivant strictement les règles ! Sans ça, nous courons à l'anarchie. Je suis assez sévère et n'hésiterais pas à punir les cas dissident... Il m'arrive même d'être un peu extrême dans mes décisions. Mais je suis aussi plutôt protecteur et bienveillant, je veux que mon clan évolue dans une harmonie parfaite, en suivant les coutumes de nos ancêtres, afin que chacun puisse y trouver sa place ! Je suis à l'écoute des attentes et des volontés de chacun, je suis même prêt à aider, tant que cela respecte le code du guerrier. Chaque membre de mon clan doit être considéré à sa juste valeur. Je déteste voir un membre de mon clan se faire blesser, ou pire, mourir, car ce clan est comme ma famille, une famille dont je suis le père.  
Je déteste que l'on me marche sur les pieds et je déteste les gens hypocrites ! Me mentir est une marque de non-respect et chaque chat de clan se doit de respecter son chef. Même si les décisions qu'il prend sont parfois irréalistes. Je ne tolère donc aucune forme d'irrespect envers ma personne.
Au final, ce qui me représente le plus c'est ma force de caractère. Ambitieux, sérieux, motivé et têtu, je n'ai qu'un but : faire renaître ce clan de ses cendres ! Je suis l'Étoile Flamboyante qui guidera le Phénix dans sa quête de force et de gloire !




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Mon Physique ? Oula, on me décris très beau. Je suis un chat de race, pas comme tous ces stupides chats de gouttière...
Je porte bien mon nom, mon pelage tigré roux foncé a l'air de s'enflammer sous un soleil tapant. Mes poils longs sont très fins et très doux... Ils ondulent gracieusement au gré du vent tels des flammes. Ma queue est très grande, épaisse et gracieuse ! Mes yeux ambrés sont spéciaux et hypnotisants. On pourrait croire qu'il arrivent a pénétrer dans l'âme et lire les pensées...
Je suis grand et fort, je me dois de défendre mon clan envers et contre tout. Comme chaque chat du clan de la brise, je suis taillé pour la vitesse, mais je suis meilleur au combat.
On ne peut pas me sous-estimer, mon aura rayonne fort derrière ma carrure imposante et n'importe quel adversaire hésiterais avant de s'attaquer à moi.
Mais mon aura de force et de chaleur reconforte également mes alliés et leur permet de garder confiance lors de combats difficiles.
Mon nom me représente parfaitement.




Before   Histoire
10 lignes minimum

Ma sœur et moi même naquirent dans une forêt en bordure de CerfBlanc. Nos parents étaient des descendants de ces guerriers forts qui peuplaient la forêt de CerfBlanc... Le clan du Vent précisément. Ils se battaient selon des codes et des coutumes précises mais, malgré leur disparition, ils n'ont pas été oubliés. Nos parents nous apprîmes ces coutumes, qu'ils avaient appris eux-mêmes de leurs parents et ainsi de suite...
Ma sœur et moi furent entrainés tels de vrai guerriers du Clan du Vent. Moi fort, imposant et dynamique, elle rapide, discrète et douée à la chasse.
Après notre apprentissage, nos parents, vieux, décidèrent de partir rejoindre nos ancêtres, laissant notre destin entre nos pattes.
Au fil du temps,nous fîmes des rencontres et formèrent un groupe de chat motivés pour reconquérir la forêt.
Ainsi, cet endroit maudit est maintenant de nouveau habité. J'ai récupéré le territoire du Clan du Vent et j'ai appelé mon clan le Clan de la Brise.
Je suis le chef qui guidera ce clan vers sa renaissance, ma sœur est une guerrière hors pair que je protégerait jusqu'à la fin de mes jours. Et le clan de la Brise deviendra le plus fort de tous !  




Mon pseudo est Tutus  QueDuLove , j'ai dix-huit ans et je suis disponible Lupus les a mangé  Huhu . J'aimeL'argent et la drogue et j'apprécie moins Les haricots verts. J'aimerai ajouter que je suis un cactus


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Étoile Flamboyante le Sam 19 Aoû - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Damnée
Démon Incompréhensible
Étoile Damnée
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étoile Flamboyante [Terminé]   Étoile Flamboyante [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 14:18

Hey Tutus !
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un nouveau visage QueDuLove !
En revanche, il y a un petit problème dans ta présentation ; le Clan de la Foudre (et non Tonnerre, mais ça, ce n'est pas grave ;) ) est déjà pris par Étoile du Soir :/.
Tu peux en revanche être chef du Clan de la Source (Rivière) ou Clan de la Brise (Vent), ou alors être le lieutenant d'Étoile du Soir :3.

Sinon bon courage pour finir ta Pres', et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du Staff ! Pour la magnifience.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Flamboyante
Grand Modeste
Étoile Flamboyante
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étoile Flamboyante [Terminé]   Étoile Flamboyante [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 19:04

Oh oui excusez moi j'ai posté un peu en urgence ;)
Merci de l'Acceuil ! QueDuLove
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étoile Flamboyante [Terminé]   Étoile Flamboyante [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 19:18

Coucou Tutus, bienvenu sur LGDC Renaissance ! QueDuLove
Hâte de rencontrer le chef de la Brise ! Ha
Bon courage pour finir ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Flamboyante
Grand Modeste
Étoile Flamboyante
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étoile Flamboyante [Terminé]   Étoile Flamboyante [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 19:26

Merci QueDuLove Hâte de te rencontrer, futur adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Flamboyante
Grand Modeste
Étoile Flamboyante
Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étoile Flamboyante [Terminé]   Étoile Flamboyante [Terminé] EmptySam 19 Aoû - 9:32

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Fonda Machiavélique
Esprit du Loup
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étoile Flamboyante [Terminé]   Étoile Flamboyante [Terminé] EmptySam 19 Aoû - 9:44

Bien, je valide tout est bon !
N'oublie pas de passer par la case Effectifs pour recevoir ta couleur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Étoile Flamboyante [Terminé]   Étoile Flamboyante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Flamboyante [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Brise-
Sauter vers: