AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le froid mordant de ton regard. [PV. Echo Macabre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Le froid mordant de ton regard. [PV. Echo Macabre]   Jeu 2 Nov - 14:30

La clairière était particulièrement calme, tout les membres du Clan de la Foudre étaient repartis dans leurs tanières pour se protéger du froid naissant qu'annonçait l'hiver. Malgré tout, quelques rare chat, comme Moustache Ambrée, s'était risqués à sortir la truffe dehors pour allez manger une des rares proies qui garnissaient la maigre pile de gibier. En tant que bon Guérisseur, et surtout en voyant qu'aucun apprentis n'avaient penser à eux, le matou roux s'en alla apporter de la nourriture aux anciens. Par la même occasion, il en profita pour vérifier que leurs articulations allaient bien, il donna une fleur de Séneçon à chaque anciens pour qu'ils ne souffrent pas. En sortant -sous les ronronnement satisfait des anciens- un vent glacé soufflait sur la clairière, si bien que le Guérisseur craint que les chats restés dehors attrape le mal blanc. Il alla à la rencontre de chacun des chats, bravant le vent alors que ses poils partaient dans tout les sens et que ses moustaches faisaient de même. En parcourant la clairière du regard, Moustache Ambrée pensa être seul. Il fila vers la proie qu'il avait laisser avant que le devoir ne l'appel et courut dans le sens inverse vers un des recoins à l'abri du vent, pour finir son repas.
Son refuge était juste à côté de la tanière des guerriers, dans un trou assez large pour y loger deux ou trois chats, comme creusé dans la roche, alias le parfait endroit pour manger, être seul et se mettre à l'abris du mauvais temps. Moustache Ambrée resta ici juste le temps de manger ainsi que de réfléchir. Il lui faudrait trouver de l'herbe à chat avant la prochaine nouvelle lune, car son Clan risquait d'en avoir besoin, et peut être plus tôt que prévu. Bientôt, il finit de manger et se lécha les babines en s'étirant.

_________________
Moustache Ambrée compte ses herbes en #B75F35
Moustache Ambrée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le froid mordant de ton regard. [PV. Echo Macabre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid mordant de l'Hiver me ronge et m'anime à la fois
» Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]
» Monture sang-froid et homme lézard
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» J'ai jeté un froid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan de la Foudre :: Camp :: Clairière-
Sauter vers: