AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée]   Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée] EmptyMer 27 Sep - 13:40

Étoile du soir sortit de sa tanière. Quelque-chose le tourmentait, les souvenirs d'un rêve le hantaient. Il décida tout d'abord d'aller chasser, quoi de mieux que la chasse pour se changer les idées...mais il se ravisa, même après une partie de chasse nocturne, son rêve continuerait à grossir dans son esprit. Les étoiles brillaient de mille feu dans la voûte céleste, aucun nuage ne menaçaient de cacher la splendide clarté de la lune. Le jeune chef secoua la tête et se dirigea vers l'antre du guérisseur. Moustache Ambré aurait peut-être des explications ou bien, si ce n'est pas le cas, quelques herbes pour chasser ses rêves de son esprit afin de dormir en paix. Une fine lueur permettait de voir facilement l'intérieur de l'antre. Le meneur du clan de la foudre entra entièrement dans la tanière du guérisseur. Il balaya l'endroit d'un regard vif, des herbes classées par forme et couleur, de la mousse posée sur le côté...au fond, roulé en boule dans son nid, le guérisseur, Moustache Ambrée, un mâle au pelage ambré. Le meneur hésita, allait-il réveiller son guérisseur ? Il savait que ce dernier n'aimait pas être dérangé pour n'importe quoi, peut-être que son rêve n'était rien d'autre qu'un rêve...il resta ainsi plusieurs instants qui parurent une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Ambrée

Moustache Ambrée
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée]   Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée] EmptyMer 27 Sep - 18:55

Moustache Ambrée se tenait allongé dans sa litière, roulé en boule, sa queue ramenée sur son museau. Ses yeux étaient mis-clos, le guérisseur s'apprêtait à s'endormir dans le silence du camp quand il entendit des bruits de pas dans la clairière. Comprenant que ceux ci se dirigeait vers lui, le mâle décida de ne pas bouger au cas où un chaton aurait eu envie de venir le déranger, ce qu'il espérait le moins. Un masse noire masqua momentanément la lumière en se glissant dans l'antre du chat roux. Ce dernier reconnu de suite l'odeur de son chef, Etoile du Soir. Le guérisseur inclina ses oreilles vers l'arrière, pour mieux entendre l'autre mâle, il toussa et dit d'un ton fatigué :

-Que t'arrive t'il, Etoile du Soir ?

Le rouquin se leva et s'étira, puis s'assit en face de son meneur, près à l'écouter. L'autre chat avait une lueur inquiété dans les yeux, se qui mit mal à l'aise le rouquin. La lune devait être encore haute dans le ciel, car le guérisseur ne la voyait pas derrière Etoile du Soir, et une fine lueur dessinait grossièrement les traits du meneur, le transformant en une immense masse noire, comme devait l'être la raison de sa venue ici.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir
Grand Manitou
Etoile du Soir
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée]   Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée] EmptySam 30 Sep - 19:55

Le guérisseur toussa puis parla :

-Que t'arrive t'il, Étoile du Soir ?

Le mâle au pelage roux se leva, s'étira puis vint se placer devant le meneur. Le chef du clan de la foudre eu quelques difficultés à distinguer la couleur de son pelage par une telle obscurité. Il hésita un instant avant de cracher le morceau :

-Voilà, j'ai fait un rêve cette nuit...Je ne sais pas ce qu'il signifie, mais il m'inquiète beaucoup, si il s'avère que ce rêve m'a été envoyé par nos ancêtres, cela signifierai que les clans verraient un temps sombre...


Le chef arrêta de parler, attendant ce que dirait le guérisseur, il savait que lui aussi partageait les rêves de ses ancêtres, peut-être avait-il rêvé de cela lui aussi et qu'il aurait des réponses à lui apporter...
Un petit courant d'air s'infiltra dans la tanière, ce froid léger fit frissonner le meneur du clan de la foudre. Il secoua la tête afin d'oublier la froideur de la nuit. La lune était probablement encore haute, après tout, cela ne faisait que peu de temps qu'il avait quitté son antre. Le vent fit bruisser les feuilles des arbres autour du camp. Un lointain hululement se fit entendre au loin dans la forêt endormie. Il reporta son regard sur Moustache Ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Ambrée

Moustache Ambrée
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée]   Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée] EmptySam 30 Sep - 21:48

-Voilà, j'ai fait un rêve cette nuit...Je ne sais pas ce qu'il signifie, mais il m'inquiète beaucoup, si il s'avère que ce rêve m'a été envoyé par nos ancêtres, cela signifierai que les clans verraient un temps sombre...

Moustache Ambrée regarda d'un air stoïque son meneur, réfléchissant intérieurement. Bien entendu, il était déjà arrivé qu'un meneur de Clan reçoive un rêve de leurs ancêtres, mais le fait que ce ne soit pas le matou roux qui l'ai reçus lui fit ressentir un pincement au coeur. Avide d'en savoir plus, le guérisseur reprit:

- Quel était ce rêve? Je veux savoir les moindres détail, demanda t-il, le bout de sa queue s'agitant en un signe d'inquiétude.

Un temps sombre? Qu'est-ce qu'Etoile du Soir pouvait bien dire par cela? Le rouquin se leva en bougeant un peu les oreilles pour s'assurer que tout le monde dormait, dépassa le chef et s'assit à l'ouverture de son antre, la queue sur ses pattes. D'ici, il pouvait voir la lune, elle n'était pas voilé. Illuminé par le rayon de lune, le chat roux intima au chef de venir s'asseoire près de lui, pour continuer la discussion. Une légère brise s'engouffra dans l'ouverture et fit voleter les poils de Moustache Ambrée, qui ferma les yeux pour profiter du calme avant qu'Etoile du Soir ne dévoile son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée]   Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speak with your friends [ fraternellement moustache ambrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Moustache Ambrée
» good to see you ft. moustache ambrée
» Répertoire de Moustache Ambrée
» Liens de Moustache Ambrée
» Moustache Ambrée - Guérisseur de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan de la Foudre :: Camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: