AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blood on my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Blood on my name.   Dim 24 Sep - 15:06

"thunder in my veins"

Cantilène Nordique ▬ L'étrangère ▬ 25 lunes ▬ Femelle ▬ Solitaire ▬ On suspecte une ancienne guérisseuse se tapir derrière le nom de ce fauve venu du Nord.

I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.

Un cauchemar. Une sorcière ayant délaissée les étoiles depuis trop longtemps pour tourner ses prières vers des entités plus sombres, plus à même de la venger elle et les siens. Cantilène Nordique fût pourtant par le passé d'une douceur incommensurable, animée par le désir d'aider son clan au mieux afin de le porté jusqu'à un état de prospérité palpable, nécessaires et pourtant, le Temps à su aiguiser son égoïsme et sa méfiance jusqu'à donner à son leitmotiv des airs dérangeants : « Tout ceux qui ne sont pas de notre sang, sont nos ennemis ».
Fondamentalement attachée à sa progéniture au point d'en défier son précédent chef et le conduire aux frontières de la mort (lorsqu'il y a trop de bouche à nourrir et peu de nourriture, il est facile de sombrer en actes barbares) sans le moindre scrupule, la frêle et fragile guérisseuse s'était changée en leader d'une révolte que l'on brisa trop rapidement, la Peur des représailles ayant muselé le clan pour le réduire au silence.  On la prit alors en chasse elle, les siens, et son ventre arrondit par des naissances à venir, la contraignant à drastiquement réviser ses priorités. Les actes de son meneur l'avait considérablement endurcit, mais devoir faire face à ses chasses répétée, et ce aux confins des territoires connus fut sans conteste l'expérience qui l'obligea à tirer une croix sur sa morale d'altruiste petite guérisseuse. Elle n'avait cependant suivit les entraînements guerriers que d'un œil lointain, plus préoccupée par les blessures à venir que les coups portés, et si son habituelle hargne lui permet encore aujourd'hui de faire face aux apprentis et jeunes guerriers, il ne faut pas être un vétéran ou héro pour sentir venir ses coups à des kilomètres à la ronde. C'est sans doute pourquoi elle a prit l'habitude de suivre les apprentis afin de les observer s'entraîner à l'ombre de leur mentor. Risible constat, avouons le, mais nécessaire. Et puis si Cantilène n'aime pas s'avouer qu'elle a le niveau d'un apprenti en combat, son amour pour la connaissance suffit généralement à tromper l'Orgueil au profit d'un « Un peu d'observation ne me fera pas de mal, et puis il faut bien que je vois comment s'entraîne les apprentis pour entraîner mes chatons », car oui, malgré leurs cinq lunes toutes justes acquises, Cantilène s'est mise en tête de les entraîner afin de leur apprendre à se défendre. Et elle est bornée la mère du Nord.

Calme, patiente, observatrice et terriblement douée dans l'art du maniement des mots, Cantilène sait alors se changer en pédagogue de talent et relayer son arrogance légendaire au placard le temps de quelques apprentissages. Elle aurait fait un excellent mentor, il n'en fait aucun doute mais... A défaut d'avoir un clan, elle se contentera de son rôle de mère, ce qui est déjà beaucoup. Néanmoins si la douceur est au rendez-vous, Cantilène demeurent terriblement exigeante, implacable sur certain sujets au point d'en braquer plus un. Et s'il y a une chose qu'abhorre la belle, c'est bien qu'on lui tienne tête. Ou que l'on face preuve d'apathie face à elle... Difficile à dire tant elle est conflictuelle ! On ne sait jamais réellement ce qu'elle veut, ce qu'elle attend des autres, ce qui agite son esprit au point de la maintenir éveillée des nuits durant, seule certitudes ? Terribles sont les colères de ce dragon, et s'il décide de déployer ses ailes pour vous prendre en chasse... Alors attendez vous à voir tout ceux que vous aimez brûler. Jouer à la loyale ? Êtes vous réellement sûr que cette simple notion est familière aux cœur de cette manipulatrice ? Disons qu'elle préfère les coups bas et ruses aux splendides combats livrés en tout honneur. C'est moins risqué.

My pelage is.. Physique
10 lignes minimum

Le pas éthéré, l'allure souveraine, Cantilène Nordique est une ombre étendue,  si haute sur ses pattes que ces dernières sembles dénués de muscles et n'appartenir en rien aux générations de guerriers sauvages et impétueux qui ont pourtant donné naissance à cette créature. Grande donc, longiligne même, elle arbore un air trop souvent souverain, inquisiteur, viscéralement provocateur, vestige d'un passé mêlant Grandeur et Déchéance sans grand mal et ce, pour éclore dans une attitude toute particulière. Elle ne courbe l'échine face à aucun titre mais se prête aisément au jeu des courbettes lorsqu'elle juge quelqu'un digne de son respect et ce, bien que qu'une malice des plus dérangeante semble s'être nichée en son regard d'or depuis trop de lune déjà, bondissant au visage de ses interlocuteurs à la manière d'un serpent pour vous rappeler Ô combien votre avis compte pour elle. Tu parles. Si son regard de braise, ce reptile aux écailles d'or ne vient pas lacérer votre visage de ses flammes, il apposera sur vous l'image d'une faible proies prise entre ses griffes. Autant vous dire que son arrogance n'a rien de plaisant et tinte pourtant chacun de ses pas, au plus grand dam de ses pairs. Il n'y a pas si longtemps encore, pourtant, que ses charmes hantait les contrées du nord.

D'une grâce innée et d'une harmonie rare, sa naissance avait jeté un air de mysticisme sur la pouponnière lorsqu'elle prit enfin sa première bouffée d'air. Elle avait pourtant semblé morte aux premiers abords, peut être l'avait-elle été, mais la vie accordée par les étoiles l'avait tôt fait de l'envelopper d'un voile surnaturel si bien que tous la prédisposait à la guérison plutôt qu'au combat. Après tout n'était-elle pas trop frêle, trop précieuse pour la risquer sur un champ de bataille ?  Grave erreurs car si Cantilène n'a effectivement jamais su s'entourer de la cape d'un chevalier aussi puissant que grandiose, le sang de farouche combattant bats et battra dans ses veines jusqu'à son déclin aussi, et pour pallier à un manque de puissante palpable, la belle a su développer ses propres armes. Son charme enivrant dont la rareté ne devait jusqu'alors servir aucune naissance se changea peu à peu en maléfice qu'aurait jeté une sirène aux marins venu longer ses océans. Sa langue destinée au savoir et à la douceur se changea en serpent  pour  s'immiscer dans les cœurs et esprits et en percer les secrets, les condamnant un à un aux prix de quelques mensonges et manipulations à la suivre sans grand mal. Autant vous dire que si sa douce voix vient charmer votre cœur, il faut toujours en peser les mots et s'assurer de votre confiance en Cantilène Nordique.

C'est donc tapis derrière une longue robe d'argent striée de noir, un regard comparable à celui d'un dragon endormit sous une montagne d'or (si tu as la référence, je t'aime, sache le), et un charme entêtant que ce démon au poil angora hante la forêt de CerfBlanc et ce, en toute impunités. Et s'il est certain que bien des guerriers expérimenté parviendrons à enrayer son pas d'argent, elle prendra toujours l'avantage en jouant de ruse et coup bas. Après tout, qui a dit qu'elle aimait jouer avec les règles ?

Before   Histoire
10 lignes minimum

"Tout ceux qui ne sont pas de notre Sang, sont nos ennemis."

Émergeant des ténèbres d'un pas aussi éthéré que tranquille, une ombre s'était détachée du roc glacial qui constituait sa couche pour apposer son regard sur la nue sombre qui étreignaient les étoiles. Voilà plusieurs lunes déjà que cette reine déchue avait délaissée les froides contrées qui avait bercées ses jeunes jours et ce, pour entamer un voyage par delà les bois.Cependant, malgré son tempérament impétueux et un cœur décidément trop lisse pour que la peur s’immisce en son sein, cette créature au pelage d'acier strié de noir avait prit soin de contourner les villes bipèdes et leurs monstres pour faire face à des démons bien moins bruyants. Les chiens ne l'avait jamais véritablement effrayé, les neufs vies des meneurs félins non plus, alors pénétrer leurs terres pour se saisir d'une proie où deux lui avait semblé légitime lorsque la faim était venue tirailler ses viscères. Elle avait bien dû faire face à quelques patrouilles mais ce démon gris au regard d'or demeurait insaisissable, menace impalpable qui guettait les musaraignes et lapin que la saison des feuilles mortes poussait à la sortie, et parfois quelques jeunes guerriers trop aventureux, il fallait l'avouer. Conflictuelle créature qu'était Cantilène Nordique, incapable de faire preuve de raison lorsque sa survie et celle des siens était mise en danger, mais qui l'était en de telles conditions n'est-ce pas ?

L'espace d'un instant, le regard de celle qui fut bannie se posa sur les cinq boules colorées qui dormaient sur le frêle tapis de mousse qu'elle était parvenue à constituer dans la hâte d'une fugue douloureuse. Un guerrier expérimenté était parvenue à la blesser à l'épaule, représailles d'une chasse clandestine, et si la douleur n'avait semblait affecté la belle durant les premiers instants, anesthésié par l'adrénaline, le retour au sein de ce nid de fortune s'était fait insupportable. La plaie s'était infectée et elle le savait mais elle n'était parvenue à trouver les plantes adéquates à pareil soin, incapable d'explorer avec toute la rigueur nécessaire cette nouvelle foret qui lui avait pourtant semblait être le refuge adéquat à une vie de fugitive. Tu parles. Pour un peu elle aurait acceptée de croire de nouveaux au Clan des étoiles – de la Destinée – pour sauver sa peau et celle de ses petits mais... Non. Même armée de toute la volonté du monde, elle refuserait se confier sa vie aux pattes de morts qui l'avaient autrefois trop déçue. Elle ne pouvait se remettre qu'aux vivants, aux siens, et ses petits étaient bien trop jeunes pour se détacher de l'enseignement maternelle, Cantilène Nordique s'était imposée comme seul et unique soutient à cette tribu qu'elle avait mis au monde. Jusqu'à présent elle était toujours parvenue à les défendre, à sauver sa peau et la leurs et ce, même lorsque le clan s'était déchiré sous leurs yeux, alors elle persévérerait dans l'effort jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de se défendre seuls.
Funeste fut par ailleurs cette nuit là et pourtant, Cantilène était demeurée en tête des rebelles, le regard plongée sur le corps agonisant de son meneur sans pourtant frémir le moins du monde. Il avait fait l'erreur de croire que ses actes n'aurait aucune répercussion et qu'une guérisseuse ne pouvait avoir la prétentions d'être plus dangereuse qu'un vétéran de sa trempe. Mal lui en prit, les guérisseur se doivent de connaître les poisons pour appliquer leurs remèdes. Mais à quoi bon ? Le vent avait tourné et il fallait croire qu'il restait une dernière vie à ce matou gras et sombre, alors la sentence s'était faite terrible. Cantilène, dont le ventre arrondit s'était vu attiser tout les foudres du meneurs, et les quelques guerriers qu'elle avait soutenu lors de cette mutinerie avaient par conséquent été prit en chasse. Certain n'avait pas été assez rapides, d'autre trop lâche pour préférer la survie à une loyauté entaché par la trahison, mais les autres avait fuit au plus loin et passé les premières lunes d'entraide, l'individualisme s'était finalement fait souverain en scindant le frêle petit groupuscule afin de n'en faire finalement que quelques solitaires éparses, errant ci et là en quête d'un nouveau chez soi. Pour ce qui est de notre démon d'argent, elle avait bien finit par obtenir l'hospitalité d'un solitaire au regard voilé par la vieillesse le temps de mettre bas et allaiter deux lunes mais reprendre la route s'était imposée comme une nécessité, les rumeurs s'agrippant à son pelage comme des tiques à un nouveau né.

La route s'était alors faite difficile, trop rude pour de jeune chaton qui, s'ils avaient rapidement saisit l'importance de fuir au plus loin, demeurait pourtant des enfants qui s'épuisaient rapidement et qui ne comprenait pas toujours la nécessité de se faire discret au possible. Puis les questions avaient finit par tomber inlassablement aux oreilles d'une mère qui n'avait pourtant jamais ressentit le besoin de leur conter leur histoires, plaintes intempestives face à l'errance silencieuse de cette ancienne guérisseuse sur les terres qui l'éloignait des siennes. Et si elle s'était jurée de ne dire mot et élaborer un tissus de mensonge afin de préserver l'image qu'ils avaient d'elle et d'un père absent, la vérité s'était perfidement glissé sur sa langue pour conter leur origine, dénuée de toute pudeur. Ils étaient l'union d'une Trahison. Une trahison aux clan des étoiles de part la nature de guérisseuse d'une mère qui n'aurait jamais dû mettre bas. Une trahison à leur clan de part la tentative s’assassina  qui aurait dû faire voler en éclat des lunes de tyrannie instaurée par leur meneur.  Elle leur avait donné un nom à particule unique afin qu'ils puissent eux même déterminer le nom qu'il prendrait et ce, en leur glissant qu'ils étaient les seuls maîtres de leur destinés.

En résumé très grossier (plus ambles détails serons apportés au fils des rp, j'aime dévoiler l'histoire des mes perso sur la longue durée mais si besoin est, j'étofferais volontiers) :
> Elle vient d'un clan bien plus au nord (qui ne fait donc pas partit des quatre clans du contexte).
> S'est vue exilée de part sa rébellion contre son ancien meneur et la transgression au code du guerrier sur bien des points (le premier étant d'avoir donné naissance à cinq chatons).
> Ses chatons se nomment : Hibou (♂), Belette (♀), Monarque (♂), Lièvre (♂) et Aspic (♀) et sont vivement encouragés à trouver leurs propres noms de guerrier lorsqu'ils serons suffisamment vigoureux pour se détacher de leur mère.

Mon pseudo est Fae, j'ai deux ans et je suis disponible Dépendamment de mon temps libre. Les codes du règlement sont validés par Damn  Ha . J'aime la musique, l'écriture et la bouffe è.é et j'apprécie moins Les raviolis ._. . J'aimerai ajouter que S'il y a des incohérences dans la fiche de Cantilène, n'hésitez pas à me les signaler pour que je les changent !

Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Cantilène Nordique le Lun 25 Sep - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloporte Professionnel

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Dim 24 Sep - 15:17

Bienvenue !

J'ai lu quelques phrases (je lis tout plus tard, j'pô le temps là XD) et j'aime énormément ton style d'écriture ! Ton personnage a l'air très intéressant, hâte de te voir en rp !

Et my god ce nom, c'est divin à quel point ce fofo possède des membres avec des noms aussi beaux ;-;

Grand Manitou
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Dim 24 Sep - 16:59

Alors bienvenue encore une fois ^^
Donc, tout d'abord je suis d'accord avec spider, ton nom est splendide, ça change de son nom basique :-p je rigole, c'est très bien tout ça, alors juste, quand tu dis qu'elle vient d'un clan loin au nord, soit je sais pas lire soit tu as fais une erreur en écrivant, je lis plus bien au nord au lieu de bien plus au nord X)

Sinon, j'adore ton style, très poétique et mystérieux ^^ hâte de rp avec toi hehe

Vivement que tu finisse ta présentation
Démon Incompréhensible

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Dim 24 Sep - 18:30

Bienvenue parmi nous Fae ! Un câlin c'est migno

Je suis d'accord avec mes deux camarades - bien qu'être d'accord avec Soir sur un sujet me fasse mal au coeur - ; ton nom est vraiment beau ! Pas aussi beau que Préciosité du Nuage mais quand même   Ha

Je valide les codes ; ne reste plus donc que le reste excepté l'histoire ! Tu as un très beau style d'écriture et l'histoire se démarque des autres de part son originalité ; bravo !  Kawaii
Au plaisir de rp avec toi Pour Damn

Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:

Fonda Machiavélique

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Dim 24 Sep - 18:42

Hello, merci d'avoir choisi notre forum, et bienvenue parmi nous ! Bahvoilà
Tout d'abord, ton nom est vraiment magnifique.. Je ne répète que ce qu'on dit les autres, mais c'est vrai qu'il est splendide, j'aime vraiment ! **
Je te souhaites donc bonne chance pour terminer ta présentation ! Au passage, ton histoire est vraiment bien recherchée, originale, et ton style d'écriture.. MAMA **
J'ai vraiment hâte de RP avec toi ! Mignon

PS : Etoile du Soir m'a parlé de ta proposition de faire un solitaire qui intégrerait ensuite un Clan, c'est tout à fait possible ! Pour la magnifience.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Dim 24 Sep - 20:12

Bienvenu! Ton personnage est super intéressant! :D

Grand Manitou
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Dim 24 Sep - 20:28

Ouais tu as changée damn déjà que tu m'as fait un bisous sur la cb X)
Chatte Parfaite
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Lun 25 Sep - 9:16

Bienvenue !

Woah, jolie histoire et belle manière d'écrire en effet ^^ Hâte de voir la suite :3

Petite Ombre - Nuage d'Ombre - Ombre de Feuille - Etoile Ombrageuse

Ombre de Feuille conseille en #00FF55

Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Lun 25 Sep - 11:14

Merci pour vos retours !
Du coup voilà voilà, je pense avoir fini ! Le caractère est relativement bâclé mais je dois partir dans 5 minutes et j'aime dévoiler mes perso au fil du rp, leurs failles tout ça, tout ça. Aussi j'ai conscience que bon, elle apparaît un peu comme un grand méchant loup mais si je pondais tout son développement là, maintenant, ça serait moins intéressant qu'un dévoilement au fil des rps 8D

Sur ce, encore merci pour vos accueils, retours, et des bisous tout pleins sur vous QueDuLove

Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Lun 25 Sep - 17:23

Pas de soucis ^^
Fonda Machiavélique

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   Lun 25 Sep - 19:47

Écoute, je valide et je déplace, tout est vraiment bien ! ** J'ai vraiment hâte de voir ta minette en RP, ça promet d'être intéressant ! QueDuLove
Tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs !

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Blood on my name.   

Blood on my name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1