AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux... [Pv.Chocho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux... [Pv.Chocho]   Lun 18 Sep - 19:33



Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux...

Fixant inlassablement les épais nuages gris qui passaient au dessus du camp, la belle féline au pelage aussi blanc que la neige sourit... Oui, elle sourit, elle était heureuse, un beau jour s'annonçait pour elle, elle le sentait... Son intuition ne ment jamais. Balayant le sol de sa queue, elle se laissa aller aux caresses des rayons du soleil qui filtraient sur son soigneux pelage. Elle ferme lentement les yeux, profitant de la douce brise qui lui parvint au museau. Le calme qui régnait sur le camp était presque religieux, elle était la seule debout, couchée sur ce rocher dans un coin du campement. Tous dormaient. Étoile du Soir devait être dans sa tanière, en train de se reposer. Mais Impératrice des Vipères, elle, n'aime pas rester dans cette petite tanière sombre et humide. Humant une dernière fois profondément la douce odeur de la forêt, elle observa les premiers félins à sortirent de leurs tanières. Quelques guerriers, quelques apprentis... Son regard se tourne vers le promontoire où fièrement Étoile du Soir observe son Clan en train de se réveiller. Le travail de la Lieutenante commence... Elle fait les patrouilles, elle ne se met dans aucune d'entre-elles, elle n'a pas envie... Elle veut faire un groupe à deux, il lui faut un chat qu'elle trouve intéressant... Qu'elle trouve intriguant. Son regard émeraude tombe sur un guerrier non loin de là, ses yeux sans sentiments fixaient ses pattes qui avançaient à un rythme régulier... Elle le suit du regard un instant... Echo Macabre, elle connait son nom... Oui, elle le connait. De nom tout du moins. Son pelage aussi noir que les plumes d'un corbeau se lève légèrement quand un coup de vent vient soulever le camp... Le voilà, le félin qui l'intrigue, il est juste devant ses yeux.

La belle ricana dans son coin et l'observa sortir du camp. Elle le suit. Elle veut lui parler, elle veut le connaître... Elle veut voir de quoi il est capable. Elle veut voir qui il est... S'approchant du tunnel d'ajonc qui la sépare de la sortie, elle ne prend pas la peine de dire bonjour aux gardes et avance, suivant au moindre pas Echo Macabre. Prenant garde à ce qu'il ne l'a voit pas.

Elle grimpe avec agilité sur un arbre, elle l'observe en sautant sur plusieurs branches proches. Il s'arrête alors aux Rochers aux Serpents... Intéressant ... Se couchant sur la branche, elle sourit de tous ses crocs et observe la scène d'un regard malicieux, il chasse... Il chasse un campagnol, quelques autres rongeurs. Finalement, ses yeux s'illuminent après plusieurs minutes et elle bondit derrière la chose qui l'intrigue, il ne la pas vu, il ne la pas entendu...

- Echo Macabre, je me trompe ?

Affichant un sourire satisfait lorsque le matou se retourne, elle s'approche d'un pas, elle peut presque sentir son souffle caresser son museau. Elle fixe de ses pupilles vertes luisantes le mâle et lui annonce :

- Tu chasses seulement des rongeurs... Ce n'est pas spécialement amusant, que dirais-tu d'une chasse aux serpents... Les serpents vivants ici sont particulièrement agressifs, ça rend la chose encore plus amusante, plus... Dangereuse.


_________________
Petite Vipère - Nuage de la Vipère - Impératrice des Vipères


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychopathe Dangereux
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux... [Pv.Chocho]   Mar 19 Sep - 20:19







Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux.~
Ft. Impératrice des Vipères et Echo Macabre.


(c) Nyyx | Never Utopia

Encore une nuit à rêver. Rêver ? Non, cauchemarder. Il avait passé la nuit à revoir les images en boucle de la mort de son frère. Tout était ensanglanté, tout était rouge. Rien n'était beau, joyeux. De toute façon, plus rien n'était bien depuis que son frère était parti rejoindre le Clan de la Destinée. D'ailleurs, eux, existaient-ils vraiment ? Comment des chats morts pourraient influencer des êtres vivants ? Comment pouvaient-ils entrer dans les rêves de certains pour annoncer des événements futurs ? Et puis d'abord, comment pouvait-ils voir le futur ? Echo Macabre ricana rien qu'à cette pensée. C'était tellement puéril, juste de simples mensonges pour donner de l'espoir à tout une population de félins idiots, qui croyaient vraiment tout ce qu'on leur disait. Mais Echo, lui, n'était pas comme ça. Il n'y croyait pas. Il ne croyait à rien. D'ailleurs,
son frère ne lui était jamais apparu en rêve, et ça n'arriverait jamais.
Echo Macabre se leva et étira tout ses muscles. Il ne prit même pas le temps de faire sa toilette,
et il sortit de la tanière des guerriers avec son pelage noir corbeau hirsute. En fait, c'était toujours comme ça. Il ne prenait jamais soin de lui. A quoi bon ? Et puis, ça faisait peur aux chatons,
et ça, le guerrier adorait. Il aimait faire peur à tout le monde. Il se sentait respecté. Respecté par la terreur, le mal. C'était extrêmement jouissif. Le matou se dirigea vers le promontoire, attendant de voir si son lieutenant Impératrice des Vipères, l'affecterait à une patrouille. C'était sa supérieure, et il la détestait. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il la détestait. Sa façon de parler, sa façon de marcher.. Tout chez elle le rendait fou. Enfin, peu importe. Qu'elle ne fut pas sa joie quand il apprit que non ! Il trouva ça cependant assez étrange, c'était rare qu'un chat ne participe pas à une patrouille durant une journée entière. Peu importe, il allait pouvoir aller chasser de son côté, et pourquoi pas, grignoter une souris ou deux en cachette. Echo Macabre ne comprenait pas la règle du code du guerrier qui indiquait que les anciens et les chatons étaient nourris en premier. C'était lui qui avait chassé, il avait donc le droit de prendre sa part en premier.
Eux ne faisaient rien de la journée, ils n'avaient pas à manger plus que les autres. Qu'elle règle stupide. D'ailleurs, Echo trouvait le code du guerrier inutile. Et de toute façon, il ne le respectait pas.
Le guerrier de la Foudre s'éclipsa en douce du camp. Il ne voulait pas qu'on le voit, il n'avait pas envie qu'on le suive. Il ne voulait personne avec lui. Echo décida d'aller chasser aux Rochers aux Serpents. C'était un endroit qu'il aimait bien pour sa dangerosité. Étonnant n'est-ce pas ? Il courait si vite que ses pattes foulaient à peine le sol. Puis il se mit en position de chasse, et attrapa quelques rongeurs. Et pourtant, tout du long, il se sentait observé. C'était un sentiment qu'il n'aimait guère. Alors, il garda une oreille attentive aux bruits de la forêt, guettant la moindre brindille craquante. Alors qu'il posa la dernière proie de sa chasse, et u'il voulut en prendre une pour la dévorer dans son coin, une voix l'interpella. Il manqua de sursauter, mais, ayant trop de fierté, il fit son maximum pour ne pas le montrer. Puis il se retourna, adressant une œillade sévère à son interlocuteur.
"-Echo Macabre, je me trompe ?  Tu chasses seulement des rongeurs... Ce n'est pas spécialement amusant, que dirais-tu d'une chasse aux serpents... Les serpents vivants ici sont particulièrement agressifs, ça rend la chose encore plus amusante, plus... Dangereuse." dit la féline avec un large sourire en étant à quelques centimètres du matou.
Impératrice des Vipères. Alors c'était donc elle qui l'observait depuis le début. Que lui voulait-elle ?
Ils n'avaient que très peu parler, et il sentait que ce sentiment de haine était réciproque. Alors pourquoi était-elle venu. Son air narquois l'énervait déjà. Et puis, quel audace. Il ne chassait que des rongeurs certes, et quand elle s'en irait il y en aurait un de moins. Au moins, lui aurait mangé et pas elle. Il esquissa un sourire sarcastique rien qu'à cette idée. Et puis, la lieutenant lui proposait un défi. Devait-il être honoré ? Ou devait-il plutôt se méfier d'elle, peut-être voulait-elle le ridiculiser ? Peu importe, il lui montrerais de quoi il était capable. Il se rapprocha d'un pas,
leurs truffes se touchaient presque. Il planta son regard ambré dans le sien, avec une lueur maline.
"-Impératrice des Vipères. Quel honneur est-ce de te trouver en ce lieu. Mais dis moi, est-ce une manière de suivre ses congénères en douce à travers la forêt pour les critiquer par la suite ?"
dit-il avec un rire sarcastique. "La chasse aux serpents ? Il y a bien longtemps que je n'en ai pas faite. J'aime la dangerosité de cet animal. Ca met du piquant pendant la chasse. Je te laisse donc commencer, honneur aux guerrières." miaula-t-il d'un ton moqueur.
Il l'a fixa encore pendant quelques instants, avant de s'écarter pour la laisser passer.

_________________
Echo Macabre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux... [Pv.Chocho]   Ven 22 Sep - 15:16



Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux

L'Impératrice fixe le mâle aux prunelles ambrés, prunelles qui s'étaient plantées dans ceux de la belle. Echo Macabre s'avança d'un pas touchant presque le museau de la femelle... Ses yeux brillaient d'une lueur de défi... Une petite flamme de folie dansait dans ses yeux tandis qu'elle attendait qu'il prenne la parole, si il refusait, elle sera déçue, très déçue. Mais elle le sait... Ce félin est pareil qu'elle, il a cette folie en lui... Il a cette envie de danger. Mais que cherche t-il ? Elle ne sait pas, elle le saura un jour ou l'autre de toutes manières. Elle explore les pupilles du mâle, ces pupilles qui semblent sans fin... Est-il celui qu'elle croit qu'il est, ou est-il une autre personne tout à fait différente, une deuxième personne, une deuxième personnalité... Son vrai visage. Qu'il laisse glisser son masque de terreur pour que celui-ci s'écrase sur le sol et qu'il le réduise en poussière pour pouvoir enfin montrer son vrai visage, Impératrice des Vipères ne sait pas à quoi ce visage mystérieux pourrait ressembler, elle ne sait même pas si ce qu'elle pense à un sens... Elle écoute à peine les paroles du mâle, et quand celui-ci s'écarte et lui fait signe d'aller la première elle comprend qu'il a accepté sa demande.

Elle bondit élégamment sur un rocher et fait rouler malicieusement ses yeux entre les fissures des rochers, écoutant avec attention le moindre sifflement qui pourrait lui indiquer que sa proie n'est pas loin... Elle hume l'air, d'abord, elle sent l'odeur de la rivière et du Clan de la Source, elle s'imagine alors le bruit de l'eau qui éclaboussent, des petites vagues crées par les courants rapides... Elle s'imagine sauter dans cette eau en compagnie de sa tendre et chère demi-soeur... Puis, l'odeur de la forêt se mêle à l'arôme de la rivière, des petits campagnols, des souris, quelques petites graines alléchantes au sol et quelques fruits accrochés vigoureusement sur des buissons de feuilles verdoyants.

Ses oreilles pointèrent alors rapidement vers un point précis, entre deux gros rochers, dans une petite fissure boueuse, un sifflement ce fait entendre. Souriant, elle s'approche doucement, elle tente d'apercevoir la tête de sa trouvaille... Elle saute au dessus du rocher, attendant patiemment que le serpent sorte de sa tanière, et en effet ça ne tarda pas. Le serpent zigzag doucement hors de sa cachette, se dirigeant vers une souris, le vicieux animal n'est intéressé que par l'odeur de sa proie.

Mais le chasseur est chassé.

Comme un éclair blanc, elle bondit sur sa proie à grande vitesse, une vitesse hallucinante... Saisissant sa proie entre ses griffes, elle lacéra le serpent avant de le mordre le long du corps. Elle le prend entre ses crocs et le jette contre un tronc d'arbre à côté du Guerrier qui l'observait tout le long de cette petite chasse. Elle s'assoit face à lui et ramène sa longue queue en panache autours de ses pattes. Il a beau être plus grand qu'elle, elle a l'impression d'être aussi grande, comme si quelque chose la poussait à le défier. Elle miaula donc au mystérieux mâle en face d'elle :

- Un serpent, j'ai été chanceuse il s'est rapidement montré. Sûrement devait-il être jeune et insouciant. Elle se lèche la patte et le fixe de son regard émeraude et terrifiant. J'espère que tu seras aussi chanceux...

_________________
Petite Vipère - Nuage de la Vipère - Impératrice des Vipères


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux... [Pv.Chocho]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette flamme de haine qui danse dans tes yeux... [Pv.Chocho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Role Play Game :: Clan de la Foudre :: Territoires :: Les Rochers aux Serpents-
Sauter vers: