AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUIÉTUDE des ROSEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: QUIÉTUDE des ROSEAUX   Sam 9 Sep - 20:23


"Une belle ciation"


Quiétude des Roseaux  ▬ Seize lunes ▬ Clan du Silence ▬ Guérisseur


I am.. Caractère


Reconnu pour sa douceur et sa gentillesse incomparable, Quiétude des Roseaux est un félin très apprécié d'autrui. Il ne discrimine pas, peu importe ton âge, ton clan ou tes origines. Il parle d'un ton si doux et si réconfortant que, même à ses premières lunes, tous savaient qu'il choisirait la vocation de guérisseur ; il est né pour ça. Malgré son jeune âge, c'est un guérisseur de distinction. Il ne se considère pas comme un perfectionniste, mais il donne son maximum dans tout ce qu'il entreprend. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir terminé son apprentissage de guérisseur aussi rapidement. À aussi peu que treize lunes, il était, même en restant l'apprenti de Pelage de Cerfeuil, un guérisseur accompli.  

Il est facile de le deviner en observant sa façon de se déplacer et en l'écoutant parler qu'il est homosexuel. Quiétude des Roseaux est extrêmement efféminé, mais les membres de son clan ne le jugent pas pour autant. Personne n'oserait l'imaginer sans sa façon aristocratique de s'exprimer ou sa démarche souple. Il dégage une énergie positive en tout temps et est très charismatique, ses seuls ennemis sont ceux qui sont jaloux de sa confiance et de sa facilité à se faire des amis.




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Quiétude des Roseaux est un matou de grandeur moyenne aux épaules larges. Son corps naturellement musclé est couvert de poils épais et doux. Sur sa fourrure, diverses teintes semblent se livrer bataille ; son échine est couverte d'une somptueuse couleur chocolat qui s'écoule jusqu'à son flanc, où elle se mélange avec une teinte caramel. Sous son museau, un coloris crème prend la relève avant d'être vite remplacé par le beige sable de son poitrail.  

Roseaux possède des yeux en amande d'une couleur verdoyante singulière, ceux-ci complimentent joliment la forme carrée de son visage. Son nom vient du fait que le regard au coloris émeraude du félin et son pelage brun rappellent les regroupements de roseaux près des marécages des terres du Clan du Silence. Ses oreilles et sa queue semblent légèrement trop grandes pour le reste de son anatomie.




Before   Histoire
10 lignes minimum

Petit Roseau était un chaton calme, il ne jouait pas vraiment aux guerriers avec ses frères ou ses amis. On le trouvait toujours près des frontières du camp, à imaginer ce dont à quoi les terres des autres clans pouvaient bien ressembler, tout ce qu'il n'avait pas encore vu et tout ce qu'il ne verra jamais. Sa mère n'a jamais voulu révélé le père de sa portée, mais c'était plutôt courant rien ne lui obligeait.

Il ne fut pas difficile pour lui de choisir la voie des guérisseurs, jamais dans cent ans il n'aurait eu la force psychologique pour attaquer les chats adverses. Il préférait soigner les siens, les ennemis aussi. Il trouvait idiot de les considéré différent juste parce qu'ils résident dans une autre partie de la forêt. Pourquoi était-il né dans un monde si fermé d'esprit ? Lui aussi voulait parcourir les plaines à toute vitesse, nager dans l'eau rafraichissante et grimper sur les plus hauts arbres de Cerfblanc.

Le mentor de Nuage de Roseau, Pelage de Cerfeuil, était comme le père qu'il n'avait jamais eu. C'était un vieux chat noir et blanc aux yeux verts, sage et rieur. Il était très ouvert aux idées du jeune rêveur et l'encourageait peu importe ce qu'il entreprenait. Il décéda dura la saison des feuilles nouvelles, la vieillesse ayant eu raison de lui. Le novice au coeur sensible dût se rendre seul à la pierre de lune pour y recevoir la bénédiction du Clan des Étoiles. Ce fût une expédition éprouvante pour Roseau, qui à l'époque n'était qu'un jeunot de onze lunes. À la pierre, l'esprit de son mentor décédé lui offrit son nouveau nom ; Quiétude des Roseaux, pour honorer la maitrise de soi dont il avait fait preuve au long de son voyage solitaire. Le nouvellement nommé guérisseur retourna à son camp, pleurant silencieusement dans la vacuité de la pourtant si vaste forêt.  




Mon pseudo est Anna, j'ai cinquante-huit ans et je suis disponible quand je veux. Les codes du règlement sont [Exactement] lol. J'aime pierre lapointe et vincent vallieres et j'apprécie moins isabelle boulay et marc dupré. J'aimerai ajouter que soran yé pas pire aussi


© Halloween de Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gros Brochet
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: QUIÉTUDE des ROSEAUX   Dim 10 Sep - 23:21

REEEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relax Max
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: QUIÉTUDE des ROSEAUX   Mar 12 Sep - 3:16

YEAA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: QUIÉTUDE des ROSEAUX   Mar 12 Sep - 7:03

Nyaaaaa validé ! Huhu
Oublie pas de passer par les Effectifs !

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: QUIÉTUDE des ROSEAUX   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIÉTUDE des ROSEAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quiétude d’une retrouvaille {Pv Estelen} [TERMINE]
» Un moment de quiétude dérangé [Jordan & Emily]
» [PV Lydia & Inferno] Londres : Tendre Quiétude
» Salle d'étude d'Anabase
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan du Silence-
Sauter vers: