AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Ven 1 Sep - 15:08


"Même quand j'ai tord j'ai raison"


Impératrice des Vipères ▬ On ne lui en donne pas, enfin parfois on l'appelle la "Dangereuse" mais sans plus ▬ 28 lunes ▬ Femelle ▬ Clan de la Foudre ▬ Lieutenante


I am.. Caractère
Entre 7 et 10 lignes minimum.


On dit souvent que les apparences trompent,
et bien évidement la belle femelle au pelage de neige n'échappe pas à la règle... Aux premiers abords, la belle Lieutenante est jeune, insouciante voire même naïve. Elle ne veut pas donner un mauvais aperçu aux autres, elle aime surprendre. Elle est surprenante oui,
on en apprend tous les jours sur elle. Elle déteste du plus profond de son être ceux qui veulent donner fin à leur vie, elle trouve ça pitoyable et elle déteste ça, surtout si c'est un jeu pour eux. Elle aime jouer, elle compare tout au jeu, les disputes, les combats... Tout est un jeu. Un parie. Elle aime parier sur des choses folles, mais jamais sur sa vie ou sur quelque chose qui pourrait mettre sa santé ou sa vie en jeu. Elle ne veut pas mourir, elle veut atteindre le sommet pour pouvoir protéger sa chère et tendre demi-soeur qu'elle considère comme sa propre soeur.

Insouciante oui. Elle ne se rend pas compte qu'elle peut parfois faire des choses folles,
mais détrompez-vous, elle sait toujours ce qu'elle fait. Calculatrice et stratégique, elle sait exactement comment va se passer ce qu'elle voit. Elle observe beaucoup, ayant une très grande mémoire elle se souvient des moindres détails d'une personne. Elle connait l'issue de chaque discussion. Elle est stratégique et parfois même ça fait peur... Ayant une vision bien différente du monde et des guerres entre les Clans, la Lieutenante est une personne de confiance mais l'approcher est compliqué. Elle a peu d'amis et surtout elle ne partage pas sa confiance à tout le monde. Mais, elle peut faire des exception et vous accepter si vous avez une raison ambitieuse... Tant que vous êtes franc avec elle.

Elle elle est franche, peut-être trop, mais elle dit ce qu'elle pense sans avoir peur du jugement des autres. Elle n'aime pas spécialement avoir les projecteurs sur elle, mais être au centre de l'attention ne la dérange pas. Elle est très rarement stressée, voire jamais.
Elle ne s'expose pas et a toujours un tour de plus. Vous croyez gagner ? Méfiez-vous... Elle a un plan. Son but n'est pas de gagner, simplement de s'amuser et de faire ce qu'elle peut pour sa soeur, bien que personne ne le sait. Ils l'a prennent tous pour une jeune féline ambitieuse qui a su surmonter les obstacles de la vie et qui est très forte... Faux.
Elle n'est pas forte, elle est intelligente et elle sait se débrouiller seule.

Attirée par les deux sexes (mâle et femelle) elle se fiche complètement d'être en couple et elle n'a pas prévu son avenir comme certains. Elle s'assume parfaitement. Elle n'est ni jalouse ni possessive, ne vous attendez pas à des crises de jalousie et encore moins à des paroles mignonnes. Si elle vous apprécie elle vous le fera comprendre. Ayant un poste haut gradé, elle accepte de se servir de celui-ci pour aider quelqu'un si il a une bonne excuse et si il paie sa dette après... En faisant un parie.

Elle n'est pas spécialement solitaire, mais elle n'est pas extrêmement entourée. Son petit côté un peu effrayant fait peur à certains, ils l'a trouvent étrange et mystérieuse... Ils ont raison. Personne ne connait son passé. Personne ne l'a connait réellement...




My pelage is.. Physique
10 lignes minimum


Impératrice des Vipères, belle, élégante, charmante et séduisante sont les mots. Elle possède un physique bien particulier. Elle a une taille simpliste, ni trop petite ni trop grande mais elle reste plus petite qu'un mâle de son âge. Fine et agile, elle possède la chance d'avoir une superbe souplesse grâce à ses exercices quotidiens. Une sublime fourrure blanche comme la neige de la Mauvaise Saison lui couvre tout le corps, étant longue mais incroyablement douce et soyeuse.

Passons à des aspects plus détaillés si vous le voulez bien, de toute manière vous n'avez pas le choix.

Elle a un crâne triangulaire, un visage angélique cachant en réalité une vipère... Elle possède des grandes oreilles pointues sur lesquelles trônent quelques poils blancs en pic. La belle a un atout bien particulier qui l'a rend effrayante parfois... Elle a des yeux aussi verts que l'émeraude, il semble n'y avoir ni début, ni fin. Quand elle est en colère, ses yeux vous font frémir. C'est les yeux de la vipère, son atout numéro un, elle mémorise très bien ce qu'elle voit ayant une très bonne mémoire, elle observera souvent avant d'attaquer sa proie...
Telle une vipère. Son petit museau rose est de la même couleur que ses babines sous lesquelles se cachent de petits crocs mais très pointues et très coupant, ne vous frottez pas à elle.

Si on descend un peu plus bas on observe de simples épaules pas très musclées, des pattes d'une taille normale mais grâce auxquelles elle court rapidement à travers les arbres du territoire de la Foudre. Possédant une longue queue en panache, elle a un très bon équilibre et grimpe très bien aux arbres... Et enfin, elle possède des petits bouts de pattes avec des coussinets entièrement roses et des longues griffes aiguisées pour attraper ses ennemis et les bloquer.




Before   Histoire
10 lignes minimum

Alors non, je ne suis pas née dans des clichés absolus où mon père m'est inconnu, ma mère est horrible et je suis seule au monde. Non.

Je suis née dans une famille recomposée, j'étais née avec un frère, j'étais nommée par tous Petite Vipère à ce moment. Mon frère, lui, s'appelait Petit Solitaire. Nous étions une famille heureuse, j'avais un père, une mère et une demi-soeur plus grande que moi, elle s'appelait Perle Nuageuse. Elle était très gentille avec moi et mon frère,
elle nous adorait ! Je ne connaissais pas le père de ma demi-soeur, personne sauf ma maman ne le connaissait. Mais apparemment, il ne faisait pas partit du Clan. Je ne le savais pas encore, mais c'était une liaison interdite. Mais moi, je suis une sang pure,
le sang des guerriers du Clan de la Foudre coule dans mes veines depuis des générations.

J'avais eu mon baptême d'apprentie en même temps que mon frère, nous sommes devenu Nuage de la Vipère et Nuage du Vagabond. Nous nous entraînions bien, mais mon frère avait un caractère plutôt colérique et nerveux, il avait du mal à obéir, ce fut quand il essaya de se battre avec un camarade que Nuage de la Vipère l'arrêta. Et c'est à ce geste de bravoure et de loyauté qu'elle devint Impératrice des Vipères lors de ses 10 lunes. Perle Nuageuse était elle déjà devenue Perle de Saphir dû à ses pupilles bleues. Puis au fur et à mesure son frère se calma un petit peu et devint Vagabond Solitaire. Ils étaient tous heureux !

Jusqu'au malheureux jour ou Perle de Saphir eu une maladie inconnue, elle est devenue aveugle du jour au lendemain. Impératrice des Vipères lui promit de tout faire pour elle, elle l'aimait plus que tout et elle ne voulait pas la perdre.

Peu à peu le regard de la belle se dirigea vers le promontoire où trônait fièrement son chef... C'est alors qu'elle comprit de quelle manière elle pouvait rendre fière sa soeur, en devenant chef. Elle s'entraîna longuement, et un jour... Étoile du Soir la nomma Lieutenante du Clan de la Foudre.
Elle était heureuse, mais elle espérait rendre fière sa soeur.

Mais sa soeur, ce qu'elle voulait, c'est pouvoir sentir et toucher son géniteur, elle ne l'avait jamais fait... Le problème, c'est qu'elle ne la dit à personne... Faisant partie des Anciens elle passe ses journées à tenter de se repérer le mieux possible.

Voilà l'histoire simple d'Impératrice des Vipères, mais qui sait... Quelqu'un pourrait changer ça ?Impressionnez la... Amusez la.




Mon pseudo est Spider ou Hoko, j'ai treize ans et je suis disponible quand je veux. Les codes du règlement sont prout je sais plus. J'aime les animaux maggel et j'apprécie moins les rageux. J'aimerai ajouter que Impératrice des Vipères et mon DC (Nuage d'Araignée)


© Halloween de Never Utopia


_________________
Petite Vipère - Nuage de la Vipère - Impératrice des Vipères




Dernière édition par Impératrice des Vipères le Dim 3 Sep - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Incompréhensible
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Ven 1 Sep - 15:33

Yaaaay Impééée ! Bienvenue iciii ! Il nous faudra un lien Bahvoilà

_________________
   
Patte Damnée - Nuage Damnée - Âme Damnée - Étoile Damnée

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Payeuse de Dettes
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Ven 1 Sep - 16:11

Mouhi on peuple enfin la Foudre :DDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relax Max
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Sam 2 Sep - 0:53

bienvenue ! y faudrait un lien avec Quartz, entre lieutenante Huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Sam 2 Sep - 17:50

Re-Bienvenue, je suis Spider ;-;

Mais merci à vous <3

_________________
Petite Vipère - Nuage de la Vipère - Impératrice des Vipères


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gros Brochet
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Sam 2 Sep - 18:04

Raw raw alord

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Dim 3 Sep - 13:12

J'ai fini ma prez :3

_________________
Petite Vipère - Nuage de la Vipère - Impératrice des Vipères


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chatte Parfaite
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 25/08/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Lun 4 Sep - 13:38

Waouh, trop cool ton personnage, j'adore ** Et cette signa, mama mia ! Mille fois la bienvenue (en retard en plus lol) !

_________________

Petite Ombre - Nuage d'Ombre - Ombre de Feuille - Etoile Ombrageuse

Ombre de Feuille conseille en #00FF55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda Machiavélique
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 16

Feuille de personnage
Personnage:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   Lun 4 Sep - 19:33

Welcome à la belle Impératrice ! Ha
Hâte de RP avec Echo et elle **
Je te valide, tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs, puis par la case Doubles-Comptes (qui se trouve dans les Répertoires) Huhu

_________________
Esprit du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le ferai, pour toi ma soeur... ~ Impératrice des Vipères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)
» Kazuma (renom, honneur, prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Renaissance :: Avant de prendre part à l'aventure :: Prélude :: Présentations validées :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: